Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Il y a 3 heures, Scalavilo a dit : Quel weekend, merci @Antoine B. de m'avoir encouragé à venir ! On n'a pas réussi à retrouver d'autres Ferrarista, à part @Loco44mais j'avais trop de choses à découvrir, on fera mieux une prochaine fois. :-) La 348 a très bien marché, pas la moindre anicroche et ça c'est une excellente nouvelle. Quel plaisir aussi de rouler à plusieurs dans ces jolies routes, de jour ou de nuit, de se garer à l'hotel au milieu d'autres beautés, de charrier les véhicules Allemands et de se faire tout autant railler en retour... :-D Voir Mr David Piper entouré de ses vertes, essayer une Testarossa, vivre un départ type Le Mans, se faire transpercer pas la fureur des réacteurs des Mirage... Et finalement rentrer un peu tôt en loupant la parade par crainte des orages de grêle, mais en compagnie d'une F40 et d'une ancienne que je n'ai même pas reconnue et terminer par une heure de vallée de Chevreuse parce qu'on n'est jamais rassasié... Yargl !!!! Encore !! :-D Quelle chance. Merci aux organisateurs... Faut que tu reviennes l année pro, t as eu le temps d essayer la testa mais pas la 355 du coup . Et ta loupe la parade quoi... inadmissible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 il y a 30 minutes, kani56 a dit : Cadre enchanteur, lors du déjeuner du Rallye, Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Super grand weekend, suis rentré à midi aujourd'hui. Super temps, pas d'orages pourtant prévus, juste un coup de soleil sur le pif. Super rallye même si 280 Km, c'est trop. Plein de super nouvelles rencontres et plein de retrouvailles, je ne vais pas les citer, ils sont trop nombreux, merci à ceux qui m'ont accueilli pour les dîners, malheureusement quand je vois tous les ferrarista qui sont en train de poster que je n'ai pas rencontré, c'est sûr que @kani56 a raison, il fraudait prévoir quelque chose de "solide. Et vendredi, départ pour la sortie Vercors avec le gdl! Encore un weekend hot ! Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Il y a 1 heure, kani56 a dit : Cadre enchanteur, lors du déjeuner du Rallye, Superbe photo et sept 365GTB4 en background pour l' anniversaire ...dommage que coté anciennes il n' y ait que des Tonas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Ah ! c'était trop bien et trop court. On a bien rigolé, pris plein les oreilles et certains savent maintenant ce qui mérite d'être mangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Pour ma part, très belle édition que ce "Sport et Collection" ... Malgré que nous ayons emmené nos Stradale sur ce rallye touristique ( oui oui je sais .... c'est contre-nature ), nous avons fait le bonheur des spectateurs amassés notamment dans les petits villages pittoresques . De belles rencontres évidemment ... Néammoins, je déplore ÉNORMÉMENT le manque de volonté ( j'en suis probablement aussi responsable ) d'organiser un vrai rendez-vous des membres du forum....PS : remerciement tout particulier à @Zaz pour la conception et la distribution de ces stickers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 (modifié) Modifié le 4 juin 2018 par Gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Très bon cru cette année au S&C ! le soleil a bien aidé un rallye un peu long mais de bonnes vibrations tout particulièrement derrière une stradale et une 720s (un peu en retard sur le timing j'ai zappé l'étape haras un peu malgré moi..) effectivement pas évident de se retrouver entre ferraristas, je n'ai récupéré l'autocollant que le dimanche pour ma part un grand MERCI tout spécial pour un baptême dans la 458 challengeEvo avec un très bon pilote qui apprécie les dépassements intérieurs comme extérieurs ! les F40 & autres faisaient pale figure face aux accélérations tonitruantes de @Ffredd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Faites juste gaffe, y'a un membre qui vient de pleurnicher chez moi pour une histoire de plaque. Donc attention aux plaques et aux visages… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 il y a 6 minutes, Nicolas21 a dit : Faites juste gaffe, y'a un membre qui vient de pleurnicher chez moi pour une histoire de plaque. Donc attention aux plaques et aux visages… C quoi le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Il y a 6 heures, kani56 a dit : Euh là tu te trompe, je dormais profondément, je pense que tu veux parler du nouveau proprio de mon ex 430. Oui c’est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 et puis quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Pour le rdv ferrarista ce sera impérativement le soir. Certains sont sur des plateaux différents donc difficile de concentrer tout le monde en journée. a moins d’être à l’agonie L’an prochain je pourrait organiser cela. Car présent inévitablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 (modifié) il y a 10 minutes, Bagnaud a dit : C quoi le problème J'ai reçu un mp bien sympatique (ironie) il y a 2h d'un membre qui s'est plaint que sa plaque est apparue sur des photos que j'ai posté et que j'ai laissé en "publique" (raisons techniques) et qui est venu pleurnicher. Je ne dirai pas son pseudo mais s'il poste ou met des likes positifs/négatifs il se grille tout seul Modifié le 4 juin 2018 par Nicolas21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 à l’instant, vivic a dit : Pour le rdv ferrarista ce sera impérativement le soir. Certains sont sur des plateaux différents donc difficile de concentrer tout le monde en journée. a moins d’être à l’agonie L’an prochain je pourrait organiser cela. Car présent inévitablement... Cool!!!! Plus d'excuse!!!! Ça permettra aux grands timides comme moi de faire connaissance avec les membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 il y a 4 minutes, Vincent 41 a dit : Cool!!!! Plus d'excuse!!!! Ça permettra aux grands timides comme moi de faire connaissance avec les membres du forum. Ah oui je ne te connais pas. un dîner/bbq Ferrarista, cela serait pas mal mais cela va faire du monde Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 il y a une heure, Vincent 41 a dit : Cool!!!! Plus d'excuse!!!! Ça permettra aux grands timides comme moi de faire connaissance avec les membres du forum. Pourtant moi je t'ai vu passer et fait un coucou au stop avant le Vigeant Tu m'as reconnu ? Je repère l'ex de @florent95 à des kms à la ronde Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 à l’instant, SLI94 a dit : Pourtant moi je t'ai vu passer et fait un coucou au stop avant le Vigeant Tu m'as reconnu ? Je repère l'ex de @florent95 à des kms à la ronde En même temps, c’est la plus belle 360 (allez, je rajoute F1 pour être gentil). Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 En tout cas plein de bises à ceux que j'ai croisé et aussi à ceux que je ne verrai que l'année prochaine Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 il y a une heure, Guga33 a dit : et puis quelques photos : I’m in love with blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 contant d'avoir retrouvé certains du forum même si je n'en connais pas beaucoup. C'est vrai qu'un BBQ tous ensemble serait sympa. bien qu'on se soit croisé pendant le rallye @Zaz, j'ai completement oublié de te demander le sticker. Rallye trop long et moins sympa comparé à l'année dernière. Mais ils ont dit que celui de l'année prochaine serait plus court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Je ne sais pas qui a gardé les non distribués. @colin ? Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 il y a 12 minutes, SLI94 a dit : Pourtant moi je t'ai vu passer et fait un coucou au stop avant le Vigeant Tu m'as reconnu ? Je repère l'ex de @florent95 à des kms à la ronde Oui, je t'ai bien reconnu aussi Seb, dommage qu'on ne se soit pas croisé au circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites