Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 il y a 13 minutes, florent95 a dit : En même temps, c’est la plus belle 360 (allez, je rajoute F1 pour être gentil). Tu as bien raison Flo!!! je confirme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 A l'année prochaine alors, en espérant que Flo revienne avec nous Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Excellent we sur les chapeaux de roues Des retrouvailles, de belles rencontres, de la bonne humeur, du partage Mention « spéciale « et grand merci @Zaz pour l’idée du sticker individualisé , du coup , la voiture est prête pour le GDL du we prochain ça va encore être qqchose Mention « pista » et une énorme bise à @camille et Jean Phi , belle complicité autour de ce magnifique projet, de cette très belle Lola qui marche fort ; j’ai du rush et de quoi vs faire une vidéo bien bien cool les amis ; Vincent , encore merci et l’année pro, je monte avec Donky Kong, on pourra faire paddock commun ; @grhum faut que tu viennes avec « oui oui « ; @kani56 te reste un an pour remplacer tes gommes sur la CS ou te trouver une tite pistarde avec des pneus neufs Mention « Challenge » @kani56 et @askim2 qui m’ont pété les Z’oreilles tt le samedi et comme suis pas rancunier, vs avez bon pour un essai Donkervoort en Juillet Comme tjs c’est trop rapide, on voudrait faire plus, rencontrer plus de passionnés encore, passer plus de temps ds les paddocks, sur le circuit, etc ... bref ... à l’année prochaine et va vraiment falloir que l’on s’occupe d’organiser un Ferrarista Event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Un grand merci à 33Manu qui n'hésite pas à sortir ses petits outils pour aider un pauvre ferrarista dans la détresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Pour ma part et celle de @Scalavilo et @Loco44, on a pas trouvé ou récupérer les stickers, on a pas non plus lancer un avis de recherche donc il y a part de responsabilité en nous. Mais il est vrai qu un truc plus organisé serai top, même si je suis conscient que c est pas facile. Justement, est ce que l organisation de Sport et Collection pourrait pas nous prévoir un lieu spécial avec des belle pub pour le forum?! A la place de Mercedes et ou de la ds7 par exemple qui avait pour moi, rien à faire du côté des Ferrari.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 On a passé un super week end avec mon fils et effectivement de belles rencontres de ferrarista @Antoine B. Avec ses potes et @scalavilo avec sa belle histoire de 348 mais effectivement pas facile de retrouver d'autres membres sans avoir un point de RDV à une heure précise. vivement l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 Il y a 9 heures, christopheL a dit : @Zaz, j'ai completement oublié de te demander le sticker. Il y a 9 heures, Zaz a dit : Je ne sais pas qui a gardé les non distribués. @colin ? Il y a 7 heures, Antoine B. a dit : Pour ma part et celle de @Scalavilo et @Loco44, on a pas trouvé ou récupérer les stickers, on a pas non plus lancer un avis de recherche donc il y a part de responsabilité en nous. Les stickers sont arrivés comme prévu jeudi. Certains sont venus les chercher sous la tente à l’emplacement de @dragon1964 comme indiqué sur le plan Dimanche au vu du nombre qui restait j’ai fait un petit tri et j’ai donné ceux de @Nat&lo ,@Guga33 et @Ben86 par exemple car je les connaissais il en reste pas mal, nous les avons récupéré dimanche soir en partant. je pourrai les donner d’ici peu à @elpio et @Ben2032 mais les autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 Et celui qui a le mieux utilisé le sticker c’est ..... @33manu que tout le monde reconnaît d’ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EBA69 41 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 Je n étais présent que sur le rallye et je suis effectivement passé à côté du sticker ... Un envoi postal serait super sympa (coordonnées par mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 Il y a 11 heures, Vincent 41 a dit : Cool!!!! Plus d'excuse!!!! Ça permettra aux grands timides comme moi de faire connaissance avec les membres du forum. De même pour moi. Pour le BBQ, y-en a qui se sont fait un trip le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 41 minutes, colin a dit : Et celui qui a le mieux utilisé le sticker c’est ..... @33manu que tout le monde reconnaît d’ailleurs L'élégance familiale se reconnaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 PS pour Xav86, j'ai vu la LaFerrari sur route, je l'ai même filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 1 minute, vivic a dit : Pour le BBQ, y-en a qui se sont fait un trip le samedi soir Culinairement parlant, en bon français, on ne dit pas se faire un trip , mais se faire DES tripes ...le BBQ c 'etait le compartiment moteur de la 355 en background ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 5 minutes, Prova MO31 a dit : Culinairement parlant, en bon français, on ne dit pas se faire un trip , mais se faire DES tripes ...le BBQ c 'etait le compartiment moteur de la 355 en background ??? Bien vu la blague. c'est une 812 SF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 ...gloups ! faut dire que sans l' avoir vu de visu, de dos, de loin , sous cet angle, et vu la taille sur la photo, y a de quoi se tromper ( j' aurai parié sur une 355 Challenge - grille noire ) Pas mal du tout cette 812 , ça change des livrées monochrome. ...c'est @OneDay, qui risque d' apprécier la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) Il y a 2 heures, flo a dit : Les stickers sont arrivés comme prévu jeudi. Certains sont venus les chercher sous la tente à l’emplacement de @dragon1964 comme indiqué sur le plan Dimanche au vu du nombre qui restait j’ai fait un petit tri et j’ai donné ceux de @Nat&lo ,@Guga33 et @Ben86 par exemple car je les connaissais il en reste pas mal, nous les avons récupéré dimanche soir en partant. je pourrai les donner d’ici peu à @elpio et @Ben2032 mais les autres ??? Pourrais-tu me les renvoyer ? Je les enverrais à ceux qui veulent par voie postale (sans frais) cela fera un souvenir Modifié le 5 juin 2018 par Zaz Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 Notre sympathique petit convoi du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 Merci pour vos compte-rendus et vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) Il y a 15 heures, Calif38 a dit : @grhum faut que tu viennes avec « oui oui « c’était deja prévu mais la proximité de la sortie du GDL m'a obligé a choisir ... 2 We d'affilée , je peux pas va falloir mieux organiser les plannings les cocos pour 2019 Modifié le 5 juin 2018 par grhum Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 il y a une heure, grhum a dit : va falloir mieux organiser les plannings les cocos pour 2019 Tu peux pas imaginer comme c'est dur les plannings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 11 minutes, SangRouge a dit : Tu peux pas imaginer comme c'est dur les plannings... je m'en doute tkt tu peux pas demander au S&C de décaler cause sortie du gang ? Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) Tu lis dans mes pensées! idem pour les GP de France de F1 et les 24 heures du Mans. Modifié le 5 juin 2018 par SangRouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 Un petit mot tardif, il fut long de se remettre de toutes ces émotions. Quel week end ! Riche en émotions, en partage d'une passion communément dévorante, et surtout riche de rencontres formidables. Vraiment heureux d'avoir pu côtoyer et découvrir beaucoup d'entre vous, il me sera malheureusement impossible de tous vous citer. Le rallye ne fut pas toujours touristique, parfois un rythme de spéciale à tenter de suivre mes camarades joueurs. La mondial est un pur bonheur dans ces conditions, elle a de beaux restes la mamie Au retour j’ai perdu mes tympans à rouler entre Askim et Kani, mais mon dieu que c’était bon de rouler entre ces 2 Stradales…un grand moment, même si le déluge à quelque peu gâché le plaisir ! Aujourd’hui est déjà le deuxième jour qui nous rapproche de la session 2019…je suis déjà impatient ! D’ici là, le LMC, ou j’espère revoir un maximum d’entre vous, si ce n’est cet été sur les routes bretonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) une simple question et souhait d' une réponse collégiale des nombreux participants ... mais qui peut fâcher ( désolé )... mais , mis a part la foultitude habituelle de Ferrari modernes et actuelles ...y avait t' il de vraies anciennes ? Je participe à S&C depuis la toute première édition, avec de rares absences ( cette année malheureusement) , mais depuis 3-4 ans, je suis de plus en plus déçu et constate le manque de qualité et quantité de véhicules anciens , et ça ne va pas en s' améliorant . Merci par avance pour le retour d' info Modifié le 5 juin 2018 par Prova MO31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites