Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2018 il y a 6 minutes, Vincent993 a dit : Oui et d'ailleurs, nous devions être pas loin devant à ce moment là (rallye) ! @Gaetan, si tu as mon auto (360 Spider Azzurro California) en photo, ça m'intéresse. il y a 4 minutes, Calif38 a dit : Oui juste , tu dois nous sur des shoots, California Grigio Medio, Merciiiii Trop perturbé par le son des Stradale ....il vous a oublié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2018 (modifié) il y a une heure, dragon1964 a dit : Et les photographes, ils sont ou !!!??? Ludo alias @Vladec et Jacky alias @Forza Passione et les autres (que je n'ai pas vu) vous êtes ou? @Aureil nous a zappé l'événement cette année! On entend avec impatience vos photos ! Bin ça c'est sympa pour @Curlybis et moi ... Bon, nous aussi on etait pas là ...et pour ma part, cause contraintes professionnelles... mais on va essayer de revenir l' année prochaine Modifié le 7 juin 2018 par Prova MO31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2018 il y a 24 minutes, Prova MO31 a dit : Bin ça c'est sympa pour @Curlybis et moi ... Bon, nous aussi on etait pas là ...et pour ma part, cause contraintes professionnelles... mais on va essayer de revenir l' année prochaine C'est vrai mais toi, j'aime bien te taquiner !!! @Curlybis, excuse moi, c'est vrai je t'ai oublié et d'autres aussi probablement, la sénilité me gagne depuis que je suis né ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2018 Oh mon Dieu, que cette photo est belle. La puissance de la Machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2018 (modifié) il y a 18 minutes, dragon1964 a dit : C'est vrai mais toi, j'aime bien te taquiner !!! @Curlybis, excuse moi, c'est vrai je t'ai oublié et d'autres aussi probablement, la sénilité me gagne depuis que je suis né @dragon1964, rassure toi, c'est pas ça qui risque de me froisser, il en faut bien plus ... la jeunesse est un défaut qui se corrige chaque jour ...mais de là à devenir un Alzheim-pépère...??? Modifié le 7 juin 2018 par Prova MO31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2018 il y a 42 minutes, kani56 a dit : Trop perturbé par le son des Stradale ....il vous a oublié!! C’est sûr qu’il ne pouvait pas vous louper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2018 Ce sont vos autos messieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2018 il y a 14 minutes, Gaetan a dit : Ce sont vos autos messieurs ? Oui ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2018 Elle est toujours belle cette 360 spider. Pourquoi tu ne lui a toujours pas collé les grilles avant cs pour remplacer ces coupes frittes dégueux ? Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2018 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : @kani56 c’est pour toi Il y a 2 heures, Vincent993 a dit : Oui et d'ailleurs, nous devions être pas loin devant à ce moment là (rallye) ! @Gaetan, si tu as mon auto (360 Spider Azzurro California) en photo, ça m'intéresse. Ouais on était devant, on attendait parce qu’ils n’avançaient pas et @Gaetan la mienne c’est encore devant les deux lascars ! Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Calif38 a dit : @kani56 c’est pour toi Modifié le 7 juin 2018 par Zaz Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2018 il y a 1 minute, florent95 a dit : Elle est toujours belle cette 360 spider. Pourquoi tu ne lui a toujours pas collé les grilles avant cs pour remplacer ces coupes frittes dégueux ? Parce que ce n’est pas matching ! Tu me diras, j’ai bien mis du carbone à l’intérieur. Ce qui n’est pas matching non plus. Mais l’alu style plastoc en permanence sous les yeux, ça me dérangeait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2018 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : @kani56 c’est pour toi Il y a 2 heures, Vincent993 a dit : Oui et d'ailleurs, nous devions être pas loin devant à ce moment là (rallye) ! @Gaetan, si tu as mon auto (360 Spider Azzurro California) en photo, ça m'intéresse. Ouais on était devant, on attendait parce qu’ils n’avançaient pas et @Gaetan la mienne c’est encore devant les deux lascars ! Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2018 Heu dis donc Xavier, pas la,peine de radoter, je pense qu’il a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2018 il y a 28 minutes, Vincent993 a dit : Heu dis donc Xavier, pas la,peine de radoter, je pense qu’il a compris Un petit bug de téléphone Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2018 Il y a 3 heures, dragon1964 a dit : C'est vrai mais toi, j'aime bien te taquiner !!! @Curlybis, excuse moi, c'est vrai je t'ai oublié et d'autres aussi probablement, la sénilité me gagne depuis que je suis né Absolument aucun soucis! Je n'ai pas du tout participé au topic car je n'avais pas prévu de venir. Cette année, j'avais la dure situation de devoir choisir entre la manche du blancpain au castellet et le vigeant qui tombaient à la même date. J'ai choisi la facilité et je regrette énormément car le blancpain était plus que décevant... Je vois que vous vous êtes bien amusés! En tout cas, l'année prochaine je reviendrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EBA69 41 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2018 @Gaetan si tu as la mienne, ça m intéresse également (mondial 3.2 coupé rouge, moins original....revenant du rallye également ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2018 Il y a 12 heures, SangRouge a dit : Oh mon Dieu, que cette photo est belle. La puissance de la Machine! oui tu as raison, le dimanche vers 14h beaucoup sont partis et un type en 812 Giallo n'a pas hésité à vraiment mettre le pied dedans à la sortie du circuit. L'auto cabré, il lui a fallu très peu de temps pour disparaître du paysage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2018 Il y a 14 heures, dragon1964 a dit : Et les photographes, ils sont ou !!!??? Ludo alias @Vladec et Jacky alias @Forza Passione et les autres (que je n'ai pas vu) vous êtes ou? @Aureil nous a zappé l'événement cette année! On entend avec impatience vos photos ! Hein ! Quoi ?!!! Qui me reveille ? J'arrive ...... Patience Stay Tune..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2018 AH ! une copine au volant ( c'est un secret ) tuuuuush ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2018 BON ! pour flo ...... la copine est dans la " la ferrari " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2018 bonjour a tous ceux présents a SC Y avait il bcp de radars dans le secteur ? Peux t on penser que ce sera la meme chose au Mans Classic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2018 Il y a 8 heures, Vladec a dit : Hein ! Quoi ?!!! Qui me reveille ? J'arrive ...... Patience Stay Tune..... Magnifiques Ludo ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2018 il y a une heure, Dulabourd a dit : Peux t on penser que ce sera la meme chose au Mans Classic ? Il y a toujours toujours toujours des radars aux alentours des grands événements automobile, course ou rassemblement type "classic". Ce sera pareil pour le GP de F1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2018 Oon devrait tous rouler a 40 autour du grand prix de France ca mettrait un peu d ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites