Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2018 En ce qui me concerne, j'ai vu à plusieurs reprises les forces de l'ordre sur le bord de la route mais aucun radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2018 Pas vu non plus de radar cette année, ni le samedi en fin d'aprèm en repartant vers Poitiers, ni le dimanche en retournant vers Gueret puis Lyon. L'an dernier, on avait croisé les jumelles un peu après la sortie du circuit en retournant vers Poitiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2018 pareil rien vu sur les 3 jours, idem sur le rallye les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2018 En règle général, ils ont présents dans les 100/150 km autour de l'événement sur les autoroutes Sur les départementales, ils réduisent le champ d'action 30/40 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2018 Il y a 2 heures, Dulabourd a dit : Oon devrait tous rouler a 40 autour du grand prix de France ca mettrait un peu d ambiance En même temps, tu n'auras pas le choix! Il n'y a que 2 routes qui montent au circuit, et ils vont les mettre toutes les deux en sens unique pour accéder au circuit! C'est a dire qu'au lieu que les voitures viennent et repartent dans les deux sens, ils vont faire une boucle, une route pour monter au circuit et l'autre pour en descendre. Ca va être un beau bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2018 Il y a 2 heures, Dulabourd a dit : Oon devrait tous rouler a 40 autour du grand prix de France ca mettrait un peu d ambiance En même temps, tu n'auras pas le choix! Il n'y a que 2 routes qui montent au circuit, et ils vont les mettre toutes les deux en sens unique pour accéder au circuit! C'est a dire qu'au lieu que les voitures viennent et repartent dans les deux sens, ils vont faire une boucle, une route pour monter au circuit et l'autre pour en descendre. Ca va être un beau bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2018 Sont trop occupés à faire les papiers pour les 450 djihadistes qui sortent de prison l'année prochaine (c'est pas une blague) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2018 Il y a 13 heures, Vladec a dit : Hein ! Quoi ?!!! Qui me reveille ? J'arrive ...... Patience Stay Tune..... Un petit Mirage, peut-être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2018 il y a une heure, eric355 a dit : Un petit Mirage, peut-être ?? Colin me dit : il y en a un qui rêve , il doit déjà être en train de dormir ou alors il a bu un Mirage !!!! Moi j’ai rien vu rien entendu. J’attend de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2018 Il y a 3 heures, Curlybis a dit : En même temps, tu n'auras pas le choix! Il n'y a que 2 routes qui montent au circuit, et ils vont les mettre toutes les deux en sens unique pour accéder au circuit! C'est a dire qu'au lieu que les voitures viennent et repartent dans les deux sens, ils vont faire une boucle, une route pour monter au circuit et l'autre pour en descendre. Ca va être un beau bordel!!! Je confirme le bordel...assurément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2018 Il y a 11 heures, Curlybis a dit : En même temps, tu n'auras pas le choix! Il n'y a que 2 routes qui montent au circuit, et ils vont les mettre toutes les deux en sens unique pour accéder au circuit! C'est a dire qu'au lieu que les voitures viennent et repartent dans les deux sens, ils vont faire une boucle, une route pour monter au circuit et l'autre pour en descendre. Ca va être un beau bordel!!! j' aurai une pensée émue et toute particulière pour ceux qui seront dans les bouchons en plein soleil pendant que je boirai ma mousse bien fraiche avec délectation devant mon écran et confortablement installé sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2018 j'ai regrété que Ferrari ne soit pas venu au S&C avec un Pista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido_le_muet 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2018 Le 08/06/2018 à 06:47, Neric a dit : si tu as la mienne, ça m intéresse également (mondial 3.2 coupé rouge, moins original....revenant du rallye également ) Salut. Est-ce que c'est l'une de celles-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EBA69 41 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2018 il y a 10 minutes, Fido_le_muet a dit : Salut. Est-ce que c'est l'une de celles-ci ? Non ce n'est pas la mienne, dommage….rouge, intérieur noir, plaques noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2018 Hub56 sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2018 Il y a 3 heures, Fido_le_muet a dit : Salut. Est-ce que c'est l'une de celles-ci ? Où l’on voit qu’une 348 n’a pas à palir à côté d’une 458... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2018 Le 07/06/2018 à 21:12, Gaetan a dit : Ce sont vos autos messieurs ? Bonjour @Gaetan, tu n’aurais pas des photos de quelques 308? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2018 Le 08/06/2018 à 06:47, Neric a dit : @Gaetan si tu as la mienne, ça m intéresse également (mondial 3.2 coupé rouge, moins original....revenant du rallye également ) Nous parlons de celle ci? Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EBA69 41 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2018 il y a 24 minutes, Hub56 a dit : Nous parlons de celle ci? Superbe ! Yes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EBA69 41 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2018 Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) Y a t-il des photographes qui ont capturés les merveilles du stand Jaguar? Je pense à la sublime et spectaculaire XJ220 mais aussi à la type C (la vraie, un modèle de 1953 restaurée en 1986 je crois) appartenant à un propriétaire aussi passionné que sympathique! Il y avait aussi la sculpturale type D qui était également là, l'année dernière et l'année avant. Merci d'avance ... Modifié le 10 juin 2018 par dragon1964 ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido_le_muet 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2018 Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : Y a t-il des photographes qui ont capturés les merveilles du stand Jaguar? Je pense à la sublime et spectaculaire XJ220 mais aussi à la type C (la vraie, un modèle de 1953 restaurée en 1986 je crois) appartenant à un propriétaire aussi passionné que sympathique! Il y avait aussi la sculpturale type D qui était également là, l'année dernière et l'année avant. Merci d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2018 Super, merci ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2018 Une edition bien sympathique de ce S&C où j'ai mis pour la 1ère fois les roues de ma 430 sur la piste en mode "découverte" du circuit... ..Je me suis même commis avec des amis Porschistes...la GT3RS....ça marche fort !! Merci à @Zaz pour le sticker personnalisé que @flo m'a remis Dimanche et installé illico presto derriere le pare-brise de ma Blu Et...à l'année prochaine pour 3 jours "Ferraristiques" fantastiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 Le 6/8/2018 à 22:35, eric355 a dit : Un petit Mirage, peut-être ?? Mirage ?? @eric355 ?!!! Je ne vois pas .... par contre j'ai entendu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites