vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 (modifié) le son du téléphone de mon fils a saturé . S'était un super show !!! Modifié le 11 juin 2018 par vivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 Super les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 Superbes ces photos de Mirages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 Hello! J'ai plus vraiment le temps de faire tout ce que je faisais auparavant. Niveau photos, j'ai été très light cette année, puisque tout a été fait au téléphone. J'ai posté un aperçu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 Clin d'oeil à @colin , qui se paie de luxe de doubler une F40 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 Il y a 7 heures, Vladec a dit : Mirage ?? @eric355 ?!!! Je ne vois pas .... par contre j'ai entendu ..... Superbes, Ludo ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 24 minutes, Vladec a dit : Clin d'oeil à @colin , qui se paie de luxe de doubler une F40 ..... C'était donc vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 (modifié) @colin était à donf tout le weekend !!! Modifié le 11 juin 2018 par dragon1964 ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 Le fantome (parce que je n'arrivais jamais à le repérer de loin avec toutes ces 458 ....) @eric355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 Et le tombeur @Ffredd (demain, je m'attaque à LA Stradale, entre autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Vladec a dit : Le fantome (parce que je n'arrivais jamais à le repérer de loin avec toutes ces 458 ....) @eric355 @Vladec tes photos sont magnifiques et de super qualité. Bravo. Ca me redonne même envie d'acheter une 458, c'est pour dire...... Modifié le 11 juin 2018 par sturm59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 6 minutes, Gaetan a dit : Une vraie équipe de paparazzis il y avait là bas Tes clichés sont également très beaux et suis jaloux car suis incapable de faire la même chose. Bravo à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 Merci beaucoup, j'apprécie énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 28 minutes, Gaetan a dit : Merci beaucoup, j'apprécie énormément ! Quand c'est beau, faut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 Quelques unes de mes rares photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 (modifié) C'est beau!!!!!!! Modifié le 11 juin 2018 par Vincent 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 47 minutes, Vincent 41 a dit : Tes photos sont tres belles aussi MAIS tu fais plus comme moi, en gros plan. Nos amis photographes mettent en scène, c'est ça le petit plus. En tout cas, net et bien cadrees et les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2018 Il y a 14 heures, Vladec a dit : Et le tombeur @Ffredd (demain, je m'attaque à LA Stradale, entre autres) j'étais juste à côté de toi et quelques minutes plus tard dans à la place de Miss Poitou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2018 Il y a 16 heures, Vladec a dit : Clin d'oeil à @colin , qui se paie de luxe de doubler une F40 ..... Superbe photo, dommage que l'AR de la F40 soit mangé. Mince seul dans sa F40 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2018 Bravo les photos des mirages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites