0
dragon1964

Sport & Collection 2018

Messages recommandés

Antoine B.
Il y a 3 heures, Scalavilo a dit :

Quel weekend, merci @Antoine B. de m'avoir encouragé à venir !

On n'a pas réussi à retrouver d'autres Ferrarista, à part @Loco44mais j'avais trop de choses à découvrir, on fera mieux une prochaine fois. :-)

La 348 a très bien marché, pas la moindre anicroche et ça c'est une excellente nouvelle. Quel plaisir aussi de rouler à plusieurs dans ces jolies routes, de jour ou de nuit, de se garer à l'hotel au milieu d'autres beautés, de charrier les véhicules Allemands et de se faire tout autant railler en retour... :-D
Voir Mr David Piper entouré de ses vertes, essayer une Testarossa, vivre un départ type Le Mans, se faire transpercer pas la fureur des réacteurs des Mirage...
Et finalement rentrer un peu tôt en loupant la parade par crainte des orages de grêle, mais en compagnie d'une F40 et d'une ancienne que je n'ai même pas reconnue et terminer par une heure de vallée de Chevreuse parce qu'on n'est jamais rassasié...

Yargl !!!! Encore !! :-D
Quelle chance.

Merci aux organisateurs...

Faut que tu reviennes l année pro, t as eu le temps d essayer la testa mais pas la 355 du coup :lol:. Et ta loupe la parade quoi... inadmissible !!!

Nicolas21
il y a 30 minutes, kani56 a dit :

Cadre enchanteur, lors du déjeuner du Rallye,

IMG_1192.PNG

Joli :)

Zaz

Super grand weekend, suis rentré à midi aujourd'hui. Super temps, pas d'orages pourtant prévus, juste un coup de soleil sur le pif. Super rallye même si 280 Km, c'est trop. Plein de super nouvelles rencontres et plein de retrouvailles, je ne vais pas les citer, ils sont trop nombreux, merci à ceux qui m'ont accueilli pour les dîners, malheureusement quand je vois tous les ferrarista qui sont en train de poster que je n'ai pas rencontré, c'est sûr que @kani56 a raison, il fraudait prévoir quelque chose de "solide. Et vendredi, départ pour la sortie Vercors avec le gdl! Encore un weekend hot !

Invité
Il y a 1 heure, kani56 a dit :

Cadre enchanteur, lors du déjeuner du Rallye,

IMG_1192.PNG

Superbe photo  :)

et sept 365GTB4 en background pour l' anniversaire    ...dommage que coté anciennes il n' y ait que des Tonas.

xav86

Ah ! c'était trop bien et trop court. On a bien rigolé, pris plein les oreilles et certains savent maintenant ce qui mérite d'être mangé !

askim2

Pour ma part, très belle édition que ce "Sport et Collection" :wub:... Malgré que nous ayons emmené nos Stradale sur ce rallye touristique ( oui oui je sais .... c'est contre-nature :P ), nous avons fait le bonheur des spectateurs amassés notamment dans les petits villages pittoresques :). De belles rencontres évidemment ... Néammoins, je déplore ÉNORMÉMENT  le manque de volonté ( j'en suis probablement aussi responsable :() d'organiser un vrai rendez-vous des membres du forum....PS : remerciement tout particulier à @Zaz pour la conception et la distribution de ces stickers :

020.thumb.JPG.9af047bbbeb513d09250c9d1be8d0824.JPG

Guga33

Très bon cru cette année au S&C ! :) le soleil a bien aidé

un rallye un peu long mais de bonnes vibrations tout particulièrement derrière une stradale et une 720s B) (un peu en retard sur le timing j'ai zappé l'étape haras un peu malgré moi..)

effectivement pas évident de se retrouver entre ferraristas, je n'ai récupéré l'autocollant que le dimanche pour ma part

un grand MERCI tout spécial pour un baptême dans la 458 challengeEvo avec un très bon pilote qui apprécie les dépassements intérieurs comme extérieurs ! les F40 & autres faisaient pale figure face aux accélérations tonitruantes de  @Ffredd

Nicolas21

Faites juste gaffe, y'a un membre qui vient de pleurnicher chez moi pour une histoire de plaque. Donc attention aux plaques et aux visages…:ph34r:

Bagnaud
il y a 6 minutes, Nicolas21 a dit :

Faites juste gaffe, y'a un membre qui vient de pleurnicher chez moi pour une histoire de plaque. Donc attention aux plaques et aux visages…:ph34r:

C quoi le problème 

vivic
Il y a 6 heures, kani56 a dit :

Euh là tu te trompe, je dormais profondément, je pense que tu veux parler du nouveau proprio de mon ex 430.

Oui c’est bien ça. ;)

vivic

Pour le rdv ferrarista ce sera impérativement le soir. Certains sont sur des plateaux différents donc difficile de concentrer tout le monde en journée. 

a moins d’être à l’agonie L’an prochain je pourrait organiser cela. Car présent inévitablement... 

Nicolas21
il y a 10 minutes, Bagnaud a dit :

C quoi le problème 

J'ai reçu un mp bien sympatique (ironie) il y a 2h d'un membre qui s'est plaint que sa plaque est apparue sur des photos que j'ai posté et que j'ai laissé en "publique" (raisons techniques) et qui est venu pleurnicher.

Je ne dirai pas son pseudo mais s'il poste ou met des likes positifs/négatifs il se grille tout seul

Modifié par Nicolas21

Vincent 41
à l’instant, vivic a dit :

Pour le rdv ferrarista ce sera impérativement le soir. Certains sont sur des plateaux différents donc difficile de concentrer tout le monde en journée. 

a moins d’être à l’agonie L’an prochain je pourrait organiser cela. Car présent inévitablement... 

Cool!!!! Plus d'excuse!!!! Ça permettra aux grands timides comme moi de faire connaissance avec les membres du forum.

Zaz
il y a 4 minutes, Vincent 41 a dit :

Cool!!!! Plus d'excuse!!!! Ça permettra aux grands timides comme moi de faire connaissance avec les membres du forum.

Ah oui je ne te connais pas. :P

un dîner/bbq  Ferrarista, cela serait pas mal mais cela va faire du monde

SLI94
il y a une heure, Vincent 41 a dit :

Pourtant moi je t'ai vu passer et fait un coucou au stop avant le Vigeant ;)

Tu m'as reconnu ?

Je repère l'ex de @florent95 à des kms à la ronde :lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

florent95
à l’instant, SLI94 a dit :

Tu m'as reconnu ?

En même temps, c’est la plus belle 360 :P (allez, je rajoute F1 pour être gentil). 

SLI94

En tout cas plein de bises à ceux que j'ai croisé et aussi à ceux que je ne verrai que l'année prochaine :P

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

OneDay
il y a une heure, Guga33 a dit :

et puis quelques photos :

1528137181-dsc-0062modif.jpg

I’m in love with blue :wub: 

christopheL

contant d'avoir retrouvé certains du forum même si je n'en connais pas beaucoup. C'est vrai qu'un BBQ tous ensemble serait sympa.

bien qu'on se soit croisé pendant le rallye @Zaz, j'ai completement oublié de te demander le sticker. Rallye trop long et moins sympa comparé à l'année dernière. Mais ils ont dit que celui de l'année prochaine serait plus court.

Vincent 41
il y a 12 minutes, SLI94 a dit :

Tu m'as reconnu ?

Oui, je t'ai bien reconnu aussi Seb;), dommage qu'on ne se soit pas croisé au circuit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0