0
dragon1964

Sport & Collection 2018

Messages recommandés

Vincent 41
il y a 13 minutes, florent95 a dit :

En même temps, c’est la plus belle 360 :P (allez, je rajoute F1 pour être gentil). 

Tu as bien raison Flo!!! je confirme!!!!:P

SLI94

A l'année prochaine alors, en espérant que Flo revienne avec nous :P

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Calif38

Excellent we sur les chapeaux de roues  :)

Des retrouvailles, de belles rencontres, de la bonne humeur, du partage :)

Mention « spéciale « et grand merci :P @Zaz pour l’idée du sticker individualisé , du coup , la voiture est prête pour le GDL du we prochain :) ça va encore être qqchose :P:D

Mention  « pista » et une énorme bise à @camille et Jean Phi , belle complicité autour de ce magnifique projet, de cette très belle Lola qui marche fort ; j’ai du rush et de quoi vs faire une vidéo bien bien cool les amis ; Vincent , encore merci et l’année pro, je monte avec Donky Kong, on pourra faire paddock commun :P; @grhum faut que tu viennes avec « oui oui «  :D; @kani56 te reste un an pour remplacer tes gommes sur la CS ou te trouver une tite pistarde avec des pneus neufs :lol:

Mention « Challenge » @kani56 et @askim2 qui m’ont pété les Z’oreilles tt le samedi  :D et comme suis pas rancunier, vs avez bon pour un essai Donkervoort en Juillet  :D

Comme tjs c’est trop rapide, on voudrait faire plus, rencontrer plus de passionnés encore, passer plus de temps ds les paddocks, sur le circuit, etc ...

bref ... à l’année prochaine et va vraiment falloir que l’on s’occupe d’organiser un Ferrarista Event   :):rolleyes:

poison rouge

Un grand merci à 33Manu qui n'hésite pas à sortir ses petits outils pour aider un pauvre ferrarista dans la détresse ! ;)

Antoine B.

Pour ma part et celle de @Scalavilo et @Loco44, on a pas trouvé ou récupérer les stickers, on a pas non plus lancer un avis de recherche donc il y a part de responsabilité en nous. Mais il est vrai qu un truc plus organisé serai top,  même si je suis conscient que c est pas facile. Justement, est ce que l organisation de Sport et Collection pourrait pas nous prévoir un lieu spécial avec des belle pub pour le forum?! A la place de Mercedes et ou de la ds7 par exemple qui avait pour moi, rien à faire du côté des Ferrari.... 

Loco44

On a passé un super week end avec mon fils et effectivement de belles rencontres de ferrarista @Antoine B. Avec ses potes et @scalavilo avec sa belle histoire de 348 :D:P

mais effectivement pas facile de retrouver d'autres membres sans avoir un point de RDV à une heure précise.

vivement l'année prochaine !

flo
Il y a 9 heures, christopheL a dit :

@Zaz, j'ai completement oublié de te demander le sticker.

Il y a 9 heures, Zaz a dit :

Je ne sais pas qui a gardé les non distribués. @colin ?

Il y a 7 heures, Antoine B. a dit :

Pour ma part et celle de @Scalavilo et @Loco44, on a pas trouvé ou récupérer les stickers, on a pas non plus lancer un avis de recherche donc il y a part de responsabilité en nous. 

Les stickers sont arrivés comme prévu jeudi. 

Certains sont venus les chercher sous la tente à l’emplacement de @dragon1964    comme indiqué sur le plan 

Dimanche au vu du nombre qui restait j’ai fait un petit tri et j’ai donné ceux de  @Nat&lo  ,@Guga33 et @Ben86 par exemple car je les connaissais 

il en reste pas mal, nous les avons récupéré dimanche soir en partant. 

je pourrai les donner d’ici peu à @elpio et @Ben2032 mais les autres ???

colin

Et celui qui a le mieux utilisé le sticker c’est ..... @33manu :D

que tout le monde reconnaît d’ailleurs :)

5E244855-7E62-433E-A264-E798A9EF0FF3.jpeg

EBA69

Je n étais présent que sur le rallye et je suis effectivement passé à côté du sticker ...

Un envoi postal serait super sympa (coordonnées par mp)

vivic
Il y a 11 heures, Vincent 41 a dit :

Cool!!!! Plus d'excuse!!!! Ça permettra aux grands timides comme moi de faire connaissance avec les membres du forum.

De même pour moi.

Pour le BBQ, y-en a qui se sont fait un trip le samedi soir

0knh.jpg

xav86
il y a 41 minutes, colin a dit :

Et celui qui a le mieux utilisé le sticker c’est ..... @33manu :D

que tout le monde reconnaît d’ailleurs :)

5E244855-7E62-433E-A264-E798A9EF0FF3.jpeg

L'élégance familiale se reconnaît ! 

vivic

PS pour Xav86, j'ai vu la LaFerrari sur route, je l'ai même filmé :D 

Invité
il y a 1 minute, vivic a dit :

Pour le BBQ, y-en a qui se sont fait un trip le samedi soir

Culinairement parlant, en bon français, on ne dit pas se faire un trip , mais se faire DES tripes :D

...le BBQ c 'etait le compartiment moteur de la 355 en background ??? ;)

vivic
il y a 5 minutes, Prova MO31 a dit :

Culinairement parlant, en bon français, on ne dit pas se faire un trip , mais se faire DES tripes :D

...le BBQ c 'etait le compartiment moteur de la 355 en background ??? ;)

Bien vu la blague.

c'est une 812 SF.

v9gj.jpg

Invité

:blink: ...gloups !

faut dire que sans l' avoir vu de visu, de dos, de loin , sous cet angle, et vu la taille sur la photo, y a de quoi se tromper  ( j' aurai parié sur une 355 Challenge - grille noire )

Pas mal du tout cette 812 , ça change des livrées monochrome. ...c'est  @OneDay, qui risque d' apprécier la couleur ;)

Zaz
Il y a 2 heures, flo a dit :

Les stickers sont arrivés comme prévu jeudi. 

Certains sont venus les chercher sous la tente à l’emplacement de @dragon1964    comme indiqué sur le plan 

Dimanche au vu du nombre qui restait j’ai fait un petit tri et j’ai donné ceux de  @Nat&lo  ,@Guga33 et @Ben86 par exemple car je les connaissais 

il en reste pas mal, nous les avons récupéré dimanche soir en partant. 

je pourrai les donner d’ici peu à @elpio et @Ben2032 mais les autres ???

Pourrais-tu me les renvoyer ? Je les enverrais à ceux qui veulent par voie postale (sans frais) cela fera un souvenir 

Modifié par Zaz

Aureil

Merci pour vos compte-rendus et vos photos ! :)

grhum
Il y a 15 heures, Calif38 a dit :

@grhum faut que tu viennes avec « oui oui «  :D

c’était deja prévu mais la proximité de la sortie du GDL m'a obligé a choisir ...

2 We d'affilée , je peux pas  :blush:

va falloir mieux organiser les plannings les cocos pour 2019  :D

Modifié par grhum

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

SangRouge
il y a une heure, grhum a dit :

va falloir mieux organiser les plannings les cocos pour 2019

Tu peux pas imaginer comme c'est dur les plannings...

grhum
il y a 11 minutes, SangRouge a dit :

Tu peux pas imaginer comme c'est dur les plannings...

je m'en doute  tkt  ;)

tu peux pas demander au S&C de décaler  cause sortie du gang  ?  :D  :D

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

SangRouge

Tu lis dans mes pensées! 

idem pour les GP de France de F1 et les 24 heures du Mans. 

Modifié par SangRouge

Hub56

Un petit mot tardif, il fut long de se remettre de toutes ces émotions.

Quel week end ! Riche en émotions, en partage d'une passion communément dévorante, et surtout riche de rencontres formidables. Vraiment heureux d'avoir pu côtoyer et découvrir beaucoup d'entre vous, il me sera malheureusement impossible de tous vous citer.

Le rallye ne fut pas toujours touristique, parfois un rythme de spéciale à tenter de suivre mes camarades joueurs. La mondial est un pur bonheur dans ces conditions, elle a de beaux restes la mamie:)

Au retour j’ai perdu mes tympans à rouler entre Askim et Kani, mais mon dieu que c’était bon de rouler entre ces 2 Stradales…un grand moment, même si le déluge à quelque peu gâché le plaisir:wacko: !

Aujourd’hui est déjà le deuxième jour qui nous rapproche de la session 2019…je suis déjà impatient ! D’ici là, le LMC, ou j’espère revoir un maximum d’entre vous, si ce n’est cet été sur les routes bretonnes.

Invité

une simple question  et souhait d' une réponse collégiale des nombreux participants ... mais qui peut fâcher ( désolé :ph34r: )...

mais , mis a part la foultitude habituelle de Ferrari modernes et actuelles ...y avait t' il de vraies anciennes ? 

Je participe à S&C depuis la toute première édition, avec de rares absences ( cette année malheureusement) , mais depuis 3-4 ans, je suis de plus en plus déçu et constate le manque de qualité et quantité de véhicules anciens , et ça ne va pas en s' améliorant . 

Merci par avance pour le retour d' info ;)

Modifié par Prova MO31

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0