Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2018 il y a 8 minutes, Ffredd a dit : Je n'ai pas compris que tu faisais partie de ferrarista, mais plutôt que tu étais un client du Jurassique quand je vous ai vu parler ensemble. Dommage, car même si j'étais un peu occupé avec mes invités ce soir là, on aurait au moins pris un pot ensemble. Next year ! Sans rancune Next year!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2018 il y a 43 minutes, vivic a dit : je ne devais pas être mieux au premier virage.... blanc, jaune vert Et rouge après... Car sans la clim, c'était l'enfer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2018 il y a 54 minutes, Ffredd a dit : Je n'ai pas compris que tu faisais partie de ferrarista, mais plutôt que tu étais un client du Jurassique quand je vous ai vu parler ensemble. Dommage, car même si j'étais un peu occupé avec mes invités ce soir là, on aurait au moins pris un pot ensemble. Next year ! D’autant qu’il a mon ex 360 Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2018 à l’instant, florent95 a dit : D’autant qu’il a mon ex 360 Ouais bah toi t'as intérêt à te pointer next year justement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2018 à l’instant, Ffredd a dit : Ouais bah toi t'as intérêt à te pointer next year justement !! Ok si t’es bien charmant ! Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2018 (modifié) il y a 5 minutes, florent95 a dit : Ok si t’es bien charmant ! Toi, tu n'as pas oublié ce que je t'ai prévu !! Et je te promets, je le fais et direct je balance sur youyou !!! Modifié le 18 juin 2018 par Ffredd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2018 sans pb. Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2018 Bonjour, Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2018 à l’instant, dede60 a dit : Bonjour, Fred. Mon dédé, fait ch... on a encore loupé le coche !! L' année prochaine, tu te pointes et je t'emmène direct, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2018 il y a 23 minutes, Ffredd a dit : Mon dédé, fait ch... on a encore loupé le coche !! L' année prochaine, tu te pointes et je t'emmène direct, promis ! La charmante hôtesse du jurassique a bien papoté avec Dédé . C’est peut être pour ça qu’il a loupé son tour remarque Dédé, il a pas proposé à son poto l’ours d’y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2018 J'ai reçu de Colin les 14 autocollants S&C avec votre pseudo qui n'avaient pas été récupérés. Si quelqu'un souhaite le sien en souvenir, qu'il m'envoie son adresse postale en mp, je lui enverrais avec plaisir. Un des stickers est pour @Loco44 que je peux garder, on se voit au Mans bientôt. Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2018 Pas de problème Fred, ce sera pour l'année prochaine. Bises DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2018 Présent pour ma part que le samedi après midi mais une belle occasion tout de même de faire 500 bornes avec ma belle et de retrouver les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2018 en me baissant j'ai constaté à quel point cette auto rase le sol. Impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2018 Le 17/06/2018 à 09:23, dragon1964 a dit : @Ferruccio, tes photos (et accessoirement les commentaires) Merci... Avec plaisir ! Mais le convoi manquait de Lamborghini tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2018 il y a 1 minute, Ferruccio a dit : Avec plaisir ! Mais le convoi manquait de Lamborghini tout de même ! Elles étaient à l'atelier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2018 il y a 12 minutes, Vincent993 a dit : Elles étaient à l'atelier ! tu as oublié de préciser depuis quand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2018 Le 18 juin 2018 à 19:51, Zaz a dit : J'ai reçu de Colin les 14 autocollants S&C avec votre pseudo qui n'avaient pas été récupérés. Si quelqu'un souhaite le sien en souvenir, qu'il m'envoie son adresse postale en mp, je lui enverrais avec plaisir. Un des stickers est pour @Loco44 que je peux garder, on se voit au Mans bientôt. Ok @Zaz, j'ai vu ta 599 à S&C dimanche (j'étais garé 2 voitures d'écart) mais pas le propriétaire ! Ce sera donc pour le Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2018 Je viens de lire un peu ce topic, vivement que tu rentres d’italie @camille, y’a des choses qu’il ne faut pas laisser passer On a bien vu la même chose ? Sinon je vais chez Afflelou, c’est une paire achetée, une paire offerte Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2018 Il y a 4 heures, Oliv a dit : Je viens de lire un peu ce topic, vivement que tu rentres d’italie @camille, y’a des choses qu’il ne faut pas laisser passer On a bien vu la même chose ? Sinon je vais chez Afflelou, c’est une paire achetée, une paire offerte C’est une paire de quoi dont t’as besoin @Oliv ? tu vas les prendre en plastique, en métal, ... des grosses ?, des petites ? Des rondes bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2018 Il y a 13 heures, Oliv a dit : Je viens de lire un peu ce topic, vivement que tu rentres d’italie @camille, y’a des choses qu’il ne faut pas laisser passer On a bien vu la même chose ? Sinon je vais chez Afflelou, c’est une paire achetée, une paire offerte Ah non, chez Optical center c'est 25€, verres inclus. Perso je prendrais la Mclaren et ferait hurler le moteur devant la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2018 pour ceux qui desire une tente pour point de RDV en 2019 .. @Zaz (peutetre).. c'est a oublié car c'est deja vu & fait avec un flop total .. (desolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 Je ne peux plus joindre de photos, j'ai déjà atteint le quota max (Il va falloir que je m'inscrive pour passer en illimité...). Alors pour les plus curieux, dans le bon sens du terme, mes photos du Vigeant sont visibles ici : https://scalavilo.wix.com/levigeant2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites