Get2eric 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2018 Dossier reçu également, je pense m'inscrire pour le samedi et dimanche. Hâte d'y retourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a 43 minutes, Get2eric a dit : Dossier reçu également, je pense m'inscrire pour le samedi et dimanche. Hâte d'y retourner ! hello Eric, tu penses retourner au même gite que l'année dernière ou nous étions d'ailleurs ? ou chercher qq chose de plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Get2eric 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a 54 minutes, Smoki a dit : hello Eric, tu penses retourner au même gite que l'année dernière ou nous étions d'ailleurs ? ou chercher qq chose de plus proche Cette année je m'y prend plus tôt, je voudrais trouver un peu plus prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2018 Le 15/01/2018 à 14:22, Smoki a dit : hello Eric, tu penses retourner au même gite que l'année dernière ou nous étions d'ailleurs ? ou chercher qq chose de plus proche Vous étiez où l'année dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 Et voilà, pour faire honneur à la Vienne, j'ai reçu l'inscription n° 86 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a 26 minutes, Vincent993 a dit : Et voilà, pour faire honneur à la Vienne, j'ai reçu l'inscription n° 86 ! Reçu aussi ce matin mais j'ai pas de n° ! Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 à l’instant, Zaz a dit : Reçu aussi ce matin mais j'ai pas de n° ! C'est une simple mention manuscrite, sans aucune explication, en haut de la feuille reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a 2 minutes, Vincent993 a dit : C'est une simple mention manuscrite, sans aucune explication, en haut de la feuille reçue Peut-être parce que tu tournes sur la piste, pas pour moi Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 à l’instant, Zaz a dit : Peut-être parce que tu tournes sur la piste, pas pour moi Non je ne tourne pas sur la piste. Je ne fais que le Rallye du samedi et "l'expo". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a 15 minutes, Vincent993 a dit : Non je ne tourne pas sur la piste. Je ne fais que le Rallye du samedi et "l'expo". moi, itou ! mystère.... Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a 4 minutes, Zaz a dit : moi, itou ! mystère.... Ah mon avis, ils se tâtent encore sur le fait de te laisser rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a 43 minutes, Vincent993 a dit : Ah mon avis, ils se tâtent encore sur le fait de te laisser rentrer. Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 reçu aujourd'hui aussi la confirmation d'engagement N° 71 pour Jeudi + 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 Reçu pour moi aussi le n° 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 Le 16/01/2018 à 20:16, christopheL a dit : Vous étiez où l'année dernière ? Salut Christophe, on était assez loin du circuit , env 20 bornes après ile Jourdain , un peu loin a mon gout mais chez des anglais super sympa , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Il y a 11 heures, Smoki a dit : Salut Christophe, on était assez loin du circuit , env 20 bornes après ile Jourdain , un peu loin a mon gout mais chez des anglais super sympa , Il n'y a que des anglais dans ce coin. On etait à Confolens et on y retourne. Pareil, des anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Idem pour nous, chez des grand-britons et en plus on en a un avec nous !!! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Poitou, Limousin, Bordelais, ils sont partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 C'est clair qu'ils aiment bien la region....sans doute les réminiscences de leurs anciens séjours passés dans le coin il y a quelques siècles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Validation reçue, N° 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Validation recu mais pas de numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 41 minutes, christopheL a dit : Validation recu mais pas de numéro Ah je suis pas tout seul sans numéro ! On est peut-être en liste d'attente Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) Il y a 12 heures, Zaz a dit : Ah je suis pas tout seul sans numéro ! On est peut-être en liste d'attente ou guest star Modifié le 20 janvier 2018 par christopheL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Get2eric 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 Le 18/01/2018 à 09:44, christopheL a dit : Il n'y a que des anglais dans ce coin. On etait à Confolens et on y retourne. Pareil, des anglais Mais il faut avouer que l'accueil est souvent très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 dossier recu mais le numero est secret ... mais qui est en tete cette annee dragon ??? c'est toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites