dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié) Hello, Il est grand temps d'ouvrir le sujet consacré à l'édition de ce fantastique événement qu'est le Sport & Collection qui aura lieu les 31 mai, 1,2 et 3 juin 2018. Je ne peux que conseiller à celles et ceux qui ne connaissent pas de venir le découvrir, vous ne le regretterez pas, bien au contraire, et vous deviendrez accrocs. Il y en a pour tous les goûts; ceux qui veulent exposer leur voiture, ceux qui veulent profiter du beau tracé du circuit du Val de Vienne, quelque soit votre voiture ou votre niveau de pilotage (il existe des plateaux adaptés à tout un chacun), ceux qui privilégient la balade avec le "rallye" qui n'est rien d'autres qu'une très belle balade à travers cette belle région, ceux qui veulent admirer pleins de Ferrari (plus de 500 chaque années dont certaines de routes ou de pistes exceptionnelles), d'autres autos puisque le plateau atteint plus de 1000 superbes autos, ou faire le tout , et bien sur retrouver des copains ou de faire des connaissances....le tout organisé de main de maître par une organisation au top (dont un ferrarista @Ben86) qui n'en sont pas moins sympathiques et une armée de bénévoles qui le sont tout autant! Bref, un superbe moment au profit d'une belle cause, la lutte contre le cancer!! Voici le lien vers le site officiel: http://www.sportetcollection.info/ avec de très belles photos dont celles de @Forza Passione Modifié le 26 décembre 2017 par dragon1964 ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 Décidément j'ai pas chance Carcassonne j'ai pas pu le faire pour problème de santé et pour ces dates je ne suit pas là pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié) Pour rouler en débutant, en filipinneti , si c est comme l année dernière, c était des plus restrin, une séance samedi et une le dimanche de 8 h a 8h30 J ai ete plutôt déçu, surtout vu le prix, mis bon, c est pour la bonne cause Modifié le 26 décembre 2017 par philF355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 Dossier reçu, l'inscription pour bientôt mais ce ne sera pas en Ferrari cette année, mais avec une Anglaise, j’espère être malgré tout accueilli dans la bande ! En attendant le retour chez Ferrari...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 32 minutes, venturi a dit : Dossier reçu, l'inscription pour bientôt mais ce ne sera pas en Ferrari cette année, mais avec une Anglaise, j’espère être malgré tout accueilli dans la bande ! En attendant le retour chez Ferrari...... Ha! j'ignorais...Ne me dis pas que tu roules en MCL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Il y a 9 heures, camille a dit : Ha! j'ignorais...Ne me dis pas que tu roules en MCL I keep my secret...secret, but i'ts today ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 J'y serai également mais peut-être pas en Italienne.... Tout dépendra de si inscription piste ou pas.... @venturi: Lotus ou F-Type....????............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 il est plus que probable que j' y sois, comme chaque année, pour la bonne cause et pour retrouver amis et relations; sans véhicule mais toujours derrière l' objectif ; @Curlybis, @Aureil, je suppose que vous serez tous 2 aussi de la partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Il y a 8 heures, venturi a dit : I keep my secret...secret, but i'ts today ! Faut que tu modifies ta signature Patrick; 360 Modena vendue.. 348 TS vendue...Spider F430 vendu... et ........ achetée !!! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Dossier inscription reçu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Le 27/12/2017 à 09:54, venturi a dit : I keep my secret...secret, but i'ts today ! cachotier, allez tu nous fais saliver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 C’est ballot, toujours pas de Fefe dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Venez nombreux ! il va de soi que j'en suis, avec les célèbres spécialités locales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Dossier reçu hier mais maison louée depuis 1 mois J'en serai comme tous les ans avec plein de Ferraristas boys Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Le 27/12/2017 à 17:58, dragon1964 a dit : Spider F430 vendu... et ........ achetée !!! Huh? Pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Dossier d’inscription reçu Cette année sera notre seconde édition avec le programme suivant : Plateau filipinetti le vendredi, Rallye le samedi et expo/baptême et parade le Dimanche Grand Rasso à ne pas louper, Quelle ambiance, des rencontres sympas, les amis, les passionnés A croiser bcp de Ferrarista cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2017 pas de féfé brexit mon cher venturi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2017 Dossier reçu , donc je serais normalement des vôtres (sauf si spider vendu d'ici la ,mais peu probable vu que l'état sponsorise les nouvelles cartes grises ) peut être le Rallye cette année why not a suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a une heure, Smoki a dit : Dossier reçu , donc je serais normalement des vôtres (sauf si spider vendu d'ici la ,mais peu probable vu que l'état sponsorise les nouvelles cartes grises ) peut être le Rallye cette année why not a suivre .... Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2017 Tu penses y venir José ? faut bien qu'elle roule un peu ta belle Rossa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2017 Dossier reçu ce matin, cette année 2018 ce sera en R8 et pas en Féfé. a+DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 1 heure, dede60 a dit : Dossier reçu ce matin, cette année 2018 ce sera en R8 et pas en Féfé. a+DD sauf si tu trouve une belle 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2017 Sauf contre temps de boulot j'en suis en 308, je donne d'avance ma part de pâté d'herbe à @colin car je pense qu'au final ça ne peut venir que d'un pays où l'on déguste des choses bizarres @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 7 heures, colin a dit : pas de féfé brexit mon cher venturi Yes my lord, brexit Ferrari, mais espérant bien être accepté avec les intégristes et ayatollah de Ferrari Le 27/12/2017 à 17:58, dragon1964 a dit : Faut que tu modifies ta signature Patrick; 360 Modena vendue.. 348 TS vendue...Spider F430 vendu... et ........ achetée !!! J'ai tenté mais je ne trouve plus le process pour changer la signature dans mon profil ! Le 27/12/2017 à 17:13, Nat&lo a dit : J'y serai également mais peut-être pas en Italienne.... Tout dépendra de si inscription piste ou pas.... @venturi: Lotus ou F-Type....????............. Ni l'une , ni l'autre, je dirais peut être la marque favorite de Sir 007 du service secret de sa Majesté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2017 Patrick , aurais tu craqué pour une DBS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites