alexandref430 11 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié) Bonjour je me présente Alexandre, je viens de Belgique et je possède depuis 3 ans ma petite 430 Nero Daytona que lors de mon achat avait 37.000km et qui en à désormais 61.000 maintenant. Je l'entretien toujours en reseau ai n'ai jamais rechinie sur les nécessités à faire dessus. Et ma belle ne m'a jamais posé aucun problème. Pour mon expérience personnelle, une Ferrari n'est pas plus susceptible d'avoir des problemes qu'une autre voiture à condition de bien la respecter et de bien respecter les travaux nécessaire. Et grâce à tout ça, chaque démarrage c'est comme au premier jour un vrai bonheur! Je vais essayer de mettre deux trois petites photos après. alex Modifié le 26 décembre 2017 par alexandref430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandref430 11 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 https://ibb.co/k9kiUw Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Bienvenue à toi, Félicitations pour ta F430. Tu es un vrai rouleur. Si tu veux, tu peux visiter la section sorties/Benelux. Tu es de quel coin? On veut des photos A bientôt. Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Bienvenue avec ta black Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Bienvenue Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 bienvenue avec ta belle nero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Bienvenue ici,et félicitations pour ta 430 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandref430 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Merci à tous, quand je me connecterai sur mon ordinateur je n'y manquerai pas :-) Je suis du bravant wallon :-) Oui du moment qu'il fait beau et que je ne vais pas rouler en ville je la prends. et sachant que je roule beaucoup avec dont pour des dépassements professionnel et trouvant le noir très élégant, le choix de couleur n'a pas été difficile du tout :-) En revanche je risque de craquer pour lui trouver une petite sœur 458 speciale, si je trouve sur la bonne je prends, une rouge avec les bandes noires les jantes noire ou grise et intérieur noir coutures rouges :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 On t'attend sur nos sorties 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Bienvenue avec ta belle Nero ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites