score308gts 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 J'me présente avec beaucoup de retard, moi : italien d'origine , patisssier chocolatier de l'ouest parisien ( certain me connaissent ici ), un peut ( beaucoup ) pistard et grand amateur de sportives et auto italiennes ... Alors j'avoue avoir été beaucoup plus actif sur le forum FA ( scoreF430s), qui me semblait plus facile , bref je me suis inscrit ici en 2011 à l'époque j'etait l'heureux proprio d'une 308 GTS bianco , ensuite l'entré dans la "moderne" avec la F430 Spider , Nero Daytona intérieur sabia et depuis juillet 2016 le très heureux propriétaire d'une F458 Spider Nero ( ouaip, j'aime pas l'rouge quoi!) ... voila j'espère être pardonné et j'essayerai d'être un peut plus actif ici voila ma belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Caio benvenuto qui tra di noi. Bellissima la tua macchina ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 J' aime bien le noir Bienvenue a toi et ton ecurie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Salut Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) Salut Sylviano Modifié le 27 décembre 2017 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Bien revenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Welcome on board l'ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Bienvenu et superbe auto que cette 458 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Merci score308gts et merci pour ta (re)présentation. Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta belle Ferrari 458 spider (options, kilométrage, achetée où, etc.) ? Merci ! Et si tu as d'autres photos, n'hésite pas à nous les poster. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
score308gts 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Merci de votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
score308gts 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Il y a 10 heures, Franck a dit : Merci score308gts et merci pour ta (re)présentation. Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta belle Ferrari 458 spider (options, kilométrage, achetée où, etc.) ? Merci ! Et si tu as d'autres photos, n'hésite pas à nous les poster. Alors ma 308 je l'avais achetée directement à un proprio, ma F430 Spider au garage Batayer et pour finir ma F458spider en concession ! ( Pozzi) donc je me dis que la prochaine j'irai la prendre neuve à Maranello !! enfin y'a rien eu de prémédité , après la vente de ma 430 ( un peu sur un coup de tête ) j'étais à la recherche d'une california pour son côté plus polyvalent et confort . Car pour la piste j'avais opté pour une Alfa 4C . Ne trouvant pas mon bonheur et lorgnant toujours du côté des "ptites berlinette" j'ai fini par craquer sur cette 458 nero Daytona intérieur noir surpiqué ,sièges baquets de 2012 avec 6000km ... bref quasi neuve et Ferrari approuved au même prix que chez des "non officiel" le seul truc c'est que je n'avais pas l'intérieur carbone , mais j'ai résolu l'affaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
score308gts 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
score308gts 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 bienvenue a toi ,elle est tres belle aussi en nero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 J'aime bien le garage aussi et le drapeau Italien derrière la 458! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 15 minutes, joel a dit : bienvenue a toi ,elle est tres belle aussi en nero pourquoi " aussi " ? he oui Joel il n'y a pas que le rosso qui soit joli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Bienvenue. C'est beau une Ferrari Nero ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
score308gts 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 P'tite question con, on fait comment pour redimensionner une photo sur l'iPhone ? ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 2 minutes, score308gts a dit : P'tite question con, on fait comment pour redimensionner une photo sur l'iPhone ? ... Tu ouvres la photo, tu appuies sur "Modifier" et après tu fais ce que tu veux Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
score308gts 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 23 minutes, Zaz a dit : Tu ouvres la photo, tu appuies sur "Modifier" et après tu fais ce que tu veux Et??? Pour la rendre moins "lourde" ? Peut être que je n'ai pas la fonction sur l'iPhone 6 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Bienvenue à toi Sylvanuccio Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Il y a 3 heures, score308gts a dit : Et??? Pour la rendre moins "lourde" ? Peut être que je n'ai pas la fonction sur l'iPhone 6 ... J'ai un 6 aussi. Envoies ta photo par mail pour la récupérer sur ton ordi, le 6 te proposeras 4 ou 5 tailles variant de quelques ko à plusieurs méga, suffit que tu choisisses la petite résolution pour ne pas avoir de pb de taille. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
score308gts 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites