0
score308gts

Ciao à tutti , nouveau de 2011 ...

Messages recommandés

score308gts

J'me présente avec beaucoup de retard, moi : italien d'origine , patisssier chocolatier de l'ouest parisien ( certain me connaissent ici ), un peut ( beaucoup ) pistard et grand amateur de sportives et auto italiennes ...

Alors j'avoue  avoir été beaucoup plus actif sur le forum FA ( scoreF430s), qui me semblait plus facile , bref je me suis inscrit ici en 2011 à l'époque j'etait l'heureux proprio d'une 308 GTS bianco , ensuite l'entré dans la "moderne" avec la F430 Spider , Nero Daytona intérieur sabia  et depuis juillet 2016 le très heureux propriétaire d'une F458 Spider Nero ( ouaip, j'aime pas l'rouge quoi!) ...

voila j'espère être pardonné et j'essayerai d'être un peut plus actif ici 

voila ma belle 

IMG_5883.JPG

camille

Caio benvenuto qui tra di noi. Bellissima la tua macchina !

Franck

Merci score308gts et merci pour ta (re)présentation.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta belle Ferrari 458 spider (options, kilométrage, achetée où, etc.) ?

Merci ! Et si tu as d'autres photos, n'hésite pas à nous les poster. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

score308gts
Il y a 10 heures, Franck a dit :

Merci score308gts et merci pour ta (re)présentation.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta belle Ferrari 458 spider (options, kilométrage, achetée où, etc.) ?

Merci ! Et si tu as d'autres photos, n'hésite pas à nous les poster. :)

Alors ma 308 je l'avais achetée directement à un  proprio, ma F430 Spider au garage Batayer et pour finir ma F458spider en concession ! ( Pozzi) donc je me dis que la prochaine j'irai la prendre neuve à Maranello !! :D

enfin y'a rien eu de prémédité , après la vente de ma 430 ( un peu sur un coup de tête ) j'étais à la recherche d'une california pour son côté plus polyvalent et confort . Car pour la piste j'avais opté pour une Alfa 4C . Ne trouvant pas mon bonheur et lorgnant toujours du côté des "ptites berlinette" j'ai fini par craquer sur cette 458 nero Daytona intérieur noir surpiqué ,sièges baquets de 2012 avec 6000km ... bref quasi neuve et Ferrari approuved au même prix que chez des "non officiel"

le seul truc c'est que je n'avais pas l'intérieur carbone , mais j'ai résolu l'affaire B) 

LINO27

J'aime bien le garage aussi et le drapeau Italien derrière la 458!;)

Lino27

camille
il y a 15 minutes, joel a dit :

bienvenue a toi ,elle est tres belle aussi en nero;)

pourquoi " aussi " ? he oui Joel il n'y a pas que le rosso qui soit joli;):D

Zaz
il y a 2 minutes, score308gts a dit :

P'tite question con, on fait comment pour redimensionner une photo sur l'iPhone ? ... :ph34r:

Tu ouvres la photo, tu appuies sur "Modifier" et après tu fais ce que tu veux

score308gts
il y a 23 minutes, Zaz a dit :

Tu ouvres la photo, tu appuies sur "Modifier" et après tu fais ce que tu veux

Et??? Pour la rendre moins "lourde" ? Peut être que je n'ai pas la fonction sur l'iPhone 6 ...

Zaz
Il y a 3 heures, score308gts a dit :

Et??? Pour la rendre moins "lourde" ? Peut être que je n'ai pas la fonction sur l'iPhone 6 ...

J'ai un 6 aussi. Envoies ta photo par mail pour la récupérer sur ton ordi, le 6 te proposeras 4 ou 5 tailles variant de quelques ko à plusieurs méga, suffit que tu choisisses la petite résolution pour ne pas avoir de pb de taille.