Syam 18 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 delat d'an holl (bonjour à tous en breton) Je sais vous allez me dire que la loire atlantique n'est pas en bretagne. Et le château d'Anne de Bretagne alors !!!!! Content de vous rejoindre. Il aura fallu plus de 40 ans pour que j'arrive à convaincre mon épouse de franchir le pas et chevaucher un "cheval cabré" La soixante dépassée après avoir roulé avec de multiples autos (porsche 991, aston db9, maserati grantourismo, jaguar f type ....) mon rêve se réalise. Elle n'est pas rouge, madame ne voulait pas. Il faut rester discret. Pour la belle je suis obligé de modifier mon garage à cause de sa longueur. Dans tous les cas, je vais trouver la solution. Je suis donc ravi de rejoindre "Ferrarista" et j'espère trouver des amis pour échanger sur cette merveilleuse marque qui m'a toujours fascinée depuis mon premier âge et particulièrement depuis 1967, année de mes premiers 24 heures du mans. Merci de m'accueillir parmi vous Bien à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 il y a 7 minutes, Syam a dit : delat d'an holl (bonjour à tous en breton) Je sais vous allez me dire que la loire atlantique n'est pas en bretagne. Et le château d'Anne de Bretagne alors !!!!! Content de vous rejoindre. Il aura fallu plus de 40 ans pour que j'arrive à convaincre mon épouse de franchir le pas et chevaucher un "cheval cabré" La soixante dépassée après avoir roulé avec de multiples autos (porsche 991, aston db9, maserati grantourismo, jaguar f type ....) mon rêve se réalise. Elle n'est pas rouge, madame ne voulait pas. Il faut rester discret. Pour la belle je suis obligé de modifier mon garage à cause de sa longueur. Dans tous les cas, je vais trouver la solution. Je suis donc ravi de rejoindre "Ferrarista" et j'espère trouver des amis pour échanger sur cette merveilleuse marque qui m'a toujours fascinée depuis mon premier âge et particulièrement depuis 1967, année de mes premiers 24 heures du mans. Merci de m'accueillir parmi vous Bien à vous Bienvenue chez les rouges 40 ans pour convaincre ton épouse qui c'est le Mais bon...mieux vaut tard que jamais Tu as des photos ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Bienvenue avec ta FF, on peut la voir ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 il y a 2 minutes, Zaz a dit : Bienvenue avec ta FF, on peut la voir ? Non,Mme a pris les clès du garage Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 bienvenu Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syam 18 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 merci pour votre accueil pour les photos il faudra attendre car je prends livraison de l'auto mi-janvier configuration extérieur blanc nacré, intérieur california rouge c'est promis je vous enverrai des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Bienvenu Syam sur Ferrarista et merci pour ta présentation ! Peux-tu nous en dire un peu plus sur la raison de ton choix (as-tu hésité avec une autre Ferrari ?) et sur l'auto elle-même (options, kilométrage, comment trouvée, etc.) ? Merci. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Bonjour Syam, bienvenue sur Ferrarista. Ici tu rencontreras une bonne petite bande mordue du cavallino je t' invite à aller dans la rubrique grand ouest, tu pourras voir à quoi ressemble nos rassemblements, notamment celui que j' organise avec Askim2 le 3ème week end de septembre. Sinon nous nous retrouvons parfois le 3ème week end du mois, route de vannes devant l' antidote. Un de nos amis Sylvain avait également une FF, elle était blanche & faisait un bruit d' enfer à 8000 tours. Ce sera un grand plaisir de rouler avec toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 262 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Bienvenue sur Ferrarista. Tu as eu une belle série de voiture avant de passer au Tu en as gardé une? En attendant de voir les photos de ta FF, on se fera un plaisir de voir les photos des précédentes... Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une heureuse Annee 2018 au volant de ta Ferrari. Kenavo Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Bonjour et bienvenue Syam sur Ferrarista. Tu trouveras ici de vrais passionnés du cheval cabré . De plus, nous sommes un groupe "constitué" en terre ligérienne et sommes toujours en recherche de l'agrandir .... Et comme le dit Rémy, nous connaissions ( pour y avoir réaliser plusieurs road-trips ) la magnifique FF de notre ami Sylvain... Au plaisir de faire ta connaissance au détour d'une prochaine sortie ! A bientôt - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syam 18 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Bonjour à Vous Pour répondre à Franck, j'ai hésité avec une 458, mais pour faire passer la pillule à ma femme j'ai préféré me rabattre sur une FF qui se rapproche le plus de la Grantourismo (voiture préférée par madame) au point de vue confort.J'ai trouvé l'auto sur la centrale chez un concessionnaire Mercedes qui a effectué cette reprise. C'est exactement ce que je recherchai comme configuration extérieur/intérieur. En plus elle est bien optionnée. L'entretien a toujours été effectué chez Gaudel et elle est encore garantie. Maintenant pour Rémy, j'ai fréquenté plusieurs fois cette année les rassemblements dans le secteur nantais. Ayant une AC (réplique) je suis allé exposer la voiture. Comme tu me l'indiques je vais aller faire un tour sur la rubrique grand ouest et ne manquerai pas de te contacter. Pour terminer Giallo-54, hélas non car manque de place. J'ai gardé, mais mis en vente une AC cobra réplique française construite en trois exemplaires et homologuée. Une voiture d'une finition extra construite par un petit fabricant qui souhaitait lancer une série de 20, mais hélas les efforts financiers consentis pour l'homologation (crash test, etc ....) ont plombé son aventure. une petite photo de l'auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Bienvenue Syam parmi les passionnés du cheval cabré ! Comme évoqué par Rémy, au plaisir de se croiser lors de rasso et de faire un bout de route ensemble dans notre belle région ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Bienvenue Syam au plaisir de se rencontrer dans le 44 ou ailleurs joyeuses fêtes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Bienvenue Syam sur ce forum en tant que "petit breton", parce que de l'autre côté ( immatriculé 56 ) je suis un grand breton mais bon on va pas refaire l'histoire de notre beau pays... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syam 18 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 A tous au plaisir de se rencontrer lors d'une sorite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syam 18 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2018 Meilleurs voeux de santé, bonheur et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2018 Bienvenu ici! On s est donc croisé en septembre, je me souviens tres bien de cette cobra :-) Magnifique! Mais le V12 de la FF...ca va être autre chose. Au plaisir de te rencontrer prochainement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syam 18 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2018 no problem je vais certainement au salon Historic autos à Nantes mi février Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syam 18 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 La "belle" enfin dans son garage. Après un voyage en plusieurs étapes (cause sciatique) elle est là. Pas déçu du déplacement. Achetée sur photos elle est comme je l'imaginais. Couleur blanc nacré, intérieur rouge california, kit carbone et cerise sur le gâteau le lot de valise. (option à 10500 euros) Que dire de plus Après avoir eu quand même quelques autos pour rappel DB9, Porsche, Grantourismo, FypeR, là Monsieur on joue pas dans la même cour. Super le confort (çà tombe bien) et ça envoie, les cheveux sont bien là et ne demandent qu'à galoper. Pour l'instant les 800 kilomètres m'ont permis de me la mettre en main. Génial le volant avec toutes les commandes. J'arrête là pour l'instant, je vous joins une petite photos le reste suivra Bon week end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
score308gts 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Félicitation , très beau combo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 Bienvenue Et à chaque que tu changes de marque , tu repeins le garage ? Sympas en tt cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites