grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 Le 27/01/2018 à 08:43, Syam a dit : La "belle" enfin dans son garage. Achetée sur photos elle est comme je l'imaginais. Couleur blanc nacré, intérieur rouge california, kit carbone alors là , bravo ! blanc int rosso ... j’applaudis . combo parfait (et je ne suis pas objectif du tout ) Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 il y a 25 minutes, grhum a dit : alors là , bravo ! blanc int rosso ... j’applaudis . combo parfait (et je ne suis pas objectif du tout ) Oui c’est ça très rare !! Y’a eu 2 modèles construit en fait depuis 40 ans : 1 mondial et 1 FF ....pour le même client Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 il y a 5 minutes, Calif38 a dit : Oui c’est ça très rare !! Y’a eu 2 modèles construit en fait depuis 40 ans : 1 mondial et 1 FF ....pour le même client jalouse ... ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syam 18 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2018 excuses moi Calif38 j'étais parti en balle à Panam à Rétromobile. Pour la peinture c'est la deuxième fois que je le repends et j'espère bien la dernière. j'ai vu à Rétromobile pour changer les dalles du sol qui ne vont plus avec les couleurs. j'hésite entre le centre rouge bordure argent (récupération) ou bien contour agent et le milieu en trois couleur vert, blanc, et rouge j'attends des idées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syam 18 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2018 pour la config blanc nacré et intérieur rosso vous êtes sur les gars ? vous arrivez comment à avoir ce genre de renseignement sur les productions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2018 il y a 2 minutes, Syam a dit : pour la config blanc nacré et intérieur rosso vous êtes sur les gars ? vous arrivez comment à avoir ce genre de renseignement sur les productions @grhum va t’expliquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2018 il y a 14 minutes, Syam a dit : pour la config blanc nacré et intérieur rosso vous êtes sur les gars ? vous arrivez comment à avoir ce genre de renseignement sur les productions il y a 11 minutes, Calif38 a dit : @grhum va t’expliquer non mais quel boulet ce calif' .... il nous taquine car j'en ai aussi une bianco/int rosso .. et il y en a eu beaucoup d'autres dans ce combo ( bon un peu plus dans les récentes, faut le reconnaitre ) faut pas lui en vouloir , il a la seule california achetée en kit au monde . elle a été livrée avec la couche de primaire seulement , restait la peinture a faire mais personne ne l'a jamais commencée faute de thunes vu qu'il avance en age , il la gare "au bruit" maintenant donc ça sert a rien de la finir Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2018 il y a 9 minutes, grhum a dit : non mais quel boulet ce calif' .... il nous taquine car j'en ai aussi une bianco/int rosso .. et il y en a eu beaucoup d'autres dans ce combo ( bon un peu plus dans les récentes, faut le reconnaitre ) faut pas lui en vouloir , il a la seule california achetée en kit au monde . elle a été livrée avec la couche de primaire seulement , restait la peinture a faire mais personne ne l'a jamais commencée faute de thunes vu qu'il avance en age , il la gare "au bruit" maintenant donc ça sert a rien de la finir Je suis bien d'accord avec tout ça, la couleur c'est Mastic Primaire. Remarque c'est une bonne façon d'éviter les micro rayures vu que jamais @Calif38 n'aura besoin d'astiquer sa belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2018 Au fait @Syam ta voiture est très belle ! poste nous quelques photos de l'intérieur stp. Au sol la couleur argent ça va pas. vert blanc rouge ok ou mieux rouge et le tour blanc ou l'inverse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2018 une ancienne de bon gout ... vue sur lbc https://www.leboncoin.fr/voitures/1384974206.htm?ca=12_s Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2018 il y a 50 minutes, grhum a dit : non mais quel boulet ce calif' .... il nous taquine car j'en ai aussi une bianco/int rosso .. et il y en a eu beaucoup d'autres dans ce combo ( bon un peu plus dans les récentes, faut le reconnaitre ) faut pas lui en vouloir , il a la seule california achetée en kit au monde . elle a été livrée avec la couche de primaire seulement , restait la peinture a faire mais personne ne l'a jamais commencée faute de thunes vu qu'il avance en age , il la gare "au bruit" maintenant donc ça sert a rien de la finir Hello. Et pour le bruit j’ai ça aller à 1,47. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syam 18 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2018 pour le sol j'ai pensé contour argent (dalles que j'ai) et intérieur rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syam 18 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2018 ou l'inverse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites