stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 8 minutes, camille a dit : Ta non présentation c'était par paresse ou par timidité. 4 ans de gestation! bravo...un record non? Je suis très timide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Il y a 3 heures, stachemou a dit : Je suis très timide Je te bats, inscription septembre 2013 et toujours pas présenté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 57 minutes, Titof a dit : Je te bats, inscription septembre 2013 et toujours pas présenté Record battu. Qui dit mieux!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Bon eh bien bienvenue au nouvel ancien alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 7 minutes, Seb92 a dit : Bon eh bien bienvenue au nouvel ancien alors ! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Elle est magnifique. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2017 Du coup, bienvenue @stachemou à toi et ta tres belle 430 que je connaispour l’avoir également vue plusieurs fois, aussi bien à carca que sur mes terres dans le var Belle auto bien configurée Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 11 heures, florent95 a dit : Elle est magnifique. Merci Florent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 7 heures, Oliv a dit : Du coup, bienvenue @stachemou à toi et ta tres belle 430 que je connaispour l’avoir également vue plusieurs fois, aussi bien à carca que sur mes terres dans le var Belle auto bien configurée @Oliv, le bruit est insolent mais ça me va Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2017 elle là est magnifique........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
score308gts 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2017 Franchement avec plus de six ans j'te bat aussi pour la présentation bref , salut Fabrice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2017 Le 29/12/2017 à 12:00, speed66 a dit : elle là est magnifique........ Tu aurais du me laisser le GT Du Cœur sur les portières Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2017 Le 29/12/2017 à 12:31, score308gts a dit : Franchement avec plus de six ans j'te bat aussi pour la présentation bref , salut Fabrice C'est l'age de la sagesse qui veut ça Merci sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) Félicitations Stachmou, très bon choix ! moi aussi je la connais bien cette auto, le Speed66 l’a bien configuré, elle est magnifique, et tu dois apprécier le gros kit Brembo acier qui change tout par rapport aux étriers d’origine qui freinent que dalle. La F430 tu verras, c’est que du bonheur ! Modifié le 30 décembre 2017 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2017 Le 29/12/2017 à 12:31, score308gts a dit : Franchement avec plus de six ans j'te bat aussi pour la présentation bref , salut Fabrice bon ben c'est plusTitof qui est en tête mais score308gts qui de surcroit n'intervient ici qu'une fois tous les 2 ans. Record absolu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2017 Le 29/12/2017 à 12:00, speed66 a dit : elle là est magnifique........ Je reve ou je suis sur cette photo en train de faire le plein de ma 430 Tres belle cette noiraude , on voit même sur cette photo la 215 à moitié déglinguée d’ @Exode Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
score308gts 6 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2017 Il y a 10 heures, camille a dit : bon ben c'est plusTitof qui est en tête mais score308gts qui de surcroit n'intervient ici qu'une fois tous les 2 ans. Record absolu Haaannn, le tacle .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2017 il y a 30 minutes, score308gts a dit : Haaannn, le tacle .... tu commences à plus participer c'est bien ça. hop pour toi une bonne résolution pour 2018 : venir plus souvent rendre visite à Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 Le 30/12/2017 à 22:56, Exode a dit : Félicitations Stachmou, très bon choix ! moi aussi je la connais bien cette auto, le Speed66 l’a bien configuré, elle est magnifique, et tu dois apprécier le gros kit Brembo acier qui change tout par rapport aux étriers d’origine qui freinent que dalle. La F430 tu verras, c’est que du bonheur ! Merci Exode Oui le kit brembo n'a rien à voir avec l'origine et est plus endurant . @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 Le 31/12/2017 à 08:15, Oliv a dit : Je reve ou je suis sur cette photo en train de faire le plein de ma 430 Tres belle cette noiraude , on voit même sur cette photo la 215 à moitié déglinguée d’ @Exode La quoi ???? Je vais t'en déglinguer une toi... P**** de Chacal que tu es.... Profite que j'ai pas le temps de venir ici, mais t'inquiètes, je vais te ressortir quelques dossiers, ça va te calmer un peu... Tu vas moins faire le malin... Sac et grande bouche que tu es... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 à l’instant, Exode a dit : La quoi ???? Je vais t'en déglinguer une toi... P**** de Chacal que tu es.... Profite que j'ai pas le temps de venir ici, mais t'inquiètes, je vais te ressortir quelques dossiers, ça va te calmer un peu... Tu vas moins faire le malin... Sac et grande bouche que tu es... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 Le 30/12/2017 à 22:56, Exode a dit : Félicitations Stachmou, très bon choix ! moi aussi je la connais bien cette auto, le Speed66 l’a bien configuré, elle est magnifique, et tu dois apprécier le gros kit Brembo acier qui change tout par rapport aux étriers d’origine qui freinent que dalle. La F430 tu verras, c’est que du bonheur ! Et puis ce qui est bien c'est qu'avec le XPIPE je reste discret Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites