0
Invité

Miniatures et "one of" ; les WIP de Prova MO31

Messages recommandés

Etienne
Il y a 5 heures, Prova MO31 a dit :

trop tard ! <_< ...peinture faite, ...je ne recommence plus la plaisanterie de la  250 GTO 64 du TDF sur laquelle tu me disais qu 'il manquait les trous dans les bas de caisse une fois la peinture finie et lustrée :rolleyes:

 

...et le sticker inconnu sur le haut de la vitre arrière, à gauche...gna gna gna ... :D

Rhodo, mauvais joueur ! 

Tsss, elle est superbe et je suis juste jaloux :blush:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 53 minutes, Etienne a dit :

Rhodo, mauvais joueur ! 

Tsss, elle est superbe et je suis juste jaloux :blush:

 

 

Bin tin m' in poto, pour t' peine et t' jalousie ...j' vin d' finir l' caisse rien que pour teu :D ... ( et avant  la dead line de 23h59 ... B)  )

 

( et y a pas eu besoin du verni  ... :P )

 

et pis la dernière photo , c'est spéciale dédicace pour toi @Etienne ;  juste histoire de te donner l' envie de monter d' en Ch' Nord pour les voir...

 

et c'est uniquement celles du Mans 62 et 63, là ;)

 

264896IMG3571.jpg

 

164224IMG3572.jpg

 

915960IMG3573.jpg

 

493686IMG3574.jpg

 

959858IMG3575.jpg

 

607969IMG3576.jpg

 

485631IMG3577.jpg

 

 

 

Maintenant, elle peut enfin aller rejoindre ses petites soeurs ...

 

815764GTO.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Il y a 6 heures, Prova MO31 a dit :

 

oui, dans ce cas, le verni semble fort utile ;)

et c'est là aussi ou on voit la difference entre le bon et le mauvais pilote...le bon c'est celui qui ne sort pas de la piste et qui n' abime pas ses decals  :P:D

:lol: je ne vernis que les voitures que je vends !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
il y a 9 minutes, OneDay a dit :

Superbe réalisation ! Waouh !

Ça me donne des envies @Cavalino_59:lol:

houla, on se calme hein, d'abord ta prochaine 575 et après on discute :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ma GTO64 et Daytona GR4 alors ??? :rolleyes::P ....c'est comme la tarte ?  ...tatin...???

 

et pour les commandes du Sieur @Cavalino_59 , et en discuter...

c'est là: 

www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/5869-miniature-de-sa-voiture 

:D

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
il y a 23 minutes, Prova MO31 a dit :

et ma GTO64 et Daytona GR4 alors ??? :rolleyes::P ....c'est comme la tarte ?  ...tatin...???

 

et pour les commandes du Sieur @Cavalino_59 , et en discuter...

c'est là: 

www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/5869-miniature-de-sa-voiture 

:D

la (seconde) commande et passée depuis longtemps et @OneDay est très patient ;)

 

quand à la GTO elle est en phase de finition, tu vois c'est pas la peine de râler  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 2 minutes, Cavalino_59 a dit :

la (seconde) commande et passée depuis longtemps et @OneDay est très patient ;)

 

quand à la GTO elle est en phase de finition, tu vois c'est pas la peine de râler  :)

 

Mais qui a dit que je ralais ;) ...c'est justes quelques gentilles chatouilles, histoire de te faire réagir ...t' as plus d' humour en 2018 mon Lolo ??? :D ; tu me connais bien pourtant

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je découvre ce sujet et je dois dire que moi qui ne suis pas vraiment "fan" des modèles réduits, je suis stupéfait par tes réalisations, par le soin et l'extrème minutie dont tu fais preuve pour les rendre identiques au modèle d'origine!!!

Bravo et respect jap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@dragon1964, un grand merci pour le compliment et pour ton passage ici

la perfection n' est pas de ce monde , loin s' en faut, et je le regrette car les modèles du commerce, tout comme ceux que je modifie, n' atteignent  jamais le niveau de détail des originaux.

Mon grand ami, et bête noire,  @Etienne, en est le virulent témoin; son oeil de lynx , ne pardonne pas le moindre écart :D ...il connait très bien son sujet

Mais avec le temps , ( et parfois son aide :P ) , j' arrive à approcher la véracité historique recherchée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le prochain WIP, c'est un projet qui me tenait vraiment à coeur et j' ai une pensée toute particulières pour un grand Monsieur qui nous a quitté : Chris Amon

 

il s' agit d' un modèle peu connu : La Ferrari 350 P Can Am , mais dans sa version Tasman cup - Longford 1968 de l' écurie Scuderia Veloce et pilotée par Chris Amon

 

Initialement, le projet était un hommage à Chris Amon, mais celui ci, décédé pendant le projet, n' a jamais pu en voir la finalité.
La base initiale et absolument imparfaite, provient de la marque CMF , échelle 1/18.

 
Merci à tous les Australiens et Néo-zélandais qui ont participé au projet, en me fournissant, à titre gracieux, toute la documentation photographique d' époque , et souvent , en couleur.

 

In MEMORIAM, CHRIS AMON : R.I.P. 1943-2016

 

 

 

Ferrari 350P chassis S/N #0858

Team Scuderia Veloce

n°4 - Tasman cup 1968 - Longford

Pilote:Chris Amon

 

sur base de la marque CMF 1/18

 

Données historiques:

 

5eme Tasman series 1968

 

11/2/68 Surfers Paradise Tasman/Chris Amon #4

18.2.1968 Tasman Warwick Farm/Chris Amon #4

25.2.1968 Tasman Sandown Park/Chris Amon #4

04.3.1968 Longford/Chris Amon/Bill Brown #4

15.4.1968 Bathurst/Bill Brown #4 ( bandeau vert foncé)

01.9.1968 Surfers Paradise 6 Hours /Jim Palmer/Bill Brown #17 ( bandeau vert foncé)

 

L’image contient peut-être : voiture

 

L’image contient peut-être : voiture et plein air

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ferrari 350P chassis S/N #0858

Team Scuderia Veloce

n°4 - Tasman cup - Longford  04.3.1968

Pilote:Chris Amon

 

L’image contient peut-être : voiture

 

L’image contient peut-être : voiture

 

L’image contient peut-être : voiture

 

L’image contient peut-être : voiture

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Aucun texte alternatif disponible.

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dernier achat, grosse colère et donc Rework ...<_<

 

La marque Tecnomodel, serie Mythos , nous régale depuis plusieurs année avec ses modèles emblématiques des années 50's et 60's , mais franchement , pour le tarif et pour des italiens, ils ne font pas dans le détail ni dans la recherche de la conformité à l' histoire et au modèle ...et depuis des années, j' enrage, je peste et je leur envoi des Skud via leur site et leur FB . 

 

Pour la dernière production, ils on fait fort ...

 

une 625LM, modèle peu connu mais ayant participé aux 24H du Mans en 1956

 

Le seul problème, c'est que Tecnomodel n' a même pas cherché de doc historique et nous a sorti une horreur ... dont voici l' ensemble des défauts ou manques...pas joli-joli tout ça, et du boulot en perspective pour la remettre en conformité

 

En plus des details déja relevés

ci dessous, reste aussi a remplacer le couvre tonneau qui etait en bache /tissus et pas en métal , déplacer le lumignon vers l' avant et modifier le saut de vent trop haut et pas assez large ...

 

MISERE !!! tant de defauts et d' erreur ...et surtout sur un modèle vendu 220eur...une honte.

 

L’image contient peut-être : voiture et texte

 

L’image contient peut-être : voiture et texte

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0