Plyko 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonjour à tous et bonne année! Passioné de voiture de sport, je possède une ferrari 348tb grise depuis plus de 5ans . Que du plaisir. Je posterais des photos par la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plyko 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2018 J'ai oublié de préciser je suis dans la region champagne ardennes. Si y a des personnes dans le coin pour rouler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2018 Bienvenue à toi. Et bonne année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2018 Welcome! Basé en bretagne ca va faire un peu loin pour rouler...sauf aux grands événements a venir peut etre (Vigeant, mans classic). Vivement les photos de la belle ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2018 bienvenue a toi ,met nous vite des photos de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) Bienvenue Plyko Tu vas pas être déçu d’être arrivé ici Modifié le 4 janvier 2018 par stachemou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syam 18 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2018 benvenuto Plyko comme moi (petit nouveau) tu vas découvrir l'ambiance sympa des tifosi "français" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Bienvenu et bonne année, au plaisir de rouler un jour ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plyko 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 Bonjour, j'ai depuis peu vendu ma 348tb après 8 ans de service contre une Modena spider juste en allant simplement faire la révision. Un autre délire ! je ne pouvais évidement pas passer sur une autre marque :). Le combo décapotable / capristo avec valves est très sympa. Très peu actif sur ce forum mais j'aime bien potasser les topics de passionnés régulièrement. Amicalement Plyko 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 Félicitation @Plyko Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plyko 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 L'ancienne si j'avais pu garder les 2... mais bon faut être raisonnable. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 il y a 6 minutes, Plyko a dit : L'ancienne si j'avais pu garder les 2... mais bon faut être raisonnable. Tu ne sais pas ce qu'elle est devenue ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 félicitations @Plyko tu reste dans le gris 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 Félicitations pour cette belle Modena Spider Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plyko 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 Elle est partie dans un garage je ne sais pas si elle est en vente ou revendue. J'espère qu'elle finira dans de bonnes mains, je l'avais bien (trop 😄) entretenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plyko 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 il y a 8 minutes, bernard a dit : Tu ne sais pas ce qu'elle est devenue ? Elle est partie dans un garage je ne sais pas si elle est en vente ou revendue. J'espère qu'elle finira dans de bonnes mains, je l'avais bien (trop 😄) entretenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 Félicitations, très belle 360 spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites