Plyko • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonjour à tous et bonne année! Passioné de voiture de sport, je possède une ferrari 348tb grise depuis plus de 5ans . Que du plaisir. Je posterais des photos par la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plyko • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2018 J'ai oublié de préciser je suis dans la region champagne ardennes. Si y a des personnes dans le coin pour rouler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2018 Bienvenue à toi. Et bonne année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 • Ferrari F355 Berlinetta 👑 Premium #355 • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2018 Welcome! Basé en bretagne ca va faire un peu loin pour rouler...sauf aux grands événements a venir peut etre (Vigeant, mans classic). Vivement les photos de la belle ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2018 bienvenue a toi ,met nous vite des photos de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) Bienvenue Plyko Tu vas pas être déçu d’être arrivé ici Modifié le 4 janvier 2018 par stachemou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syam • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2018 benvenuto Plyko comme moi (petit nouveau) tu vas découvrir l'ambiance sympa des tifosi "français" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Bienvenu et bonne année, au plaisir de rouler un jour ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plyko • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 Bonjour, j'ai depuis peu vendu ma 348tb après 8 ans de service contre une Modena spider juste en allant simplement faire la révision. Un autre délire ! je ne pouvais évidement pas passer sur une autre marque :). Le combo décapotable / capristo avec valves est très sympa. Très peu actif sur ce forum mais j'aime bien potasser les topics de passionnés régulièrement. Amicalement Plyko 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 Félicitation @Plyko Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plyko • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 L'ancienne si j'avais pu garder les 2... mais bon faut être raisonnable. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 il y a 6 minutes, Plyko a dit : L'ancienne si j'avais pu garder les 2... mais bon faut être raisonnable. Tu ne sais pas ce qu'elle est devenue ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 félicitations @Plyko tu reste dans le gris 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 Félicitations pour cette belle Modena Spider Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plyko • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 Elle est partie dans un garage je ne sais pas si elle est en vente ou revendue. J'espère qu'elle finira dans de bonnes mains, je l'avais bien (trop 😄) entretenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plyko • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 il y a 8 minutes, bernard a dit : Tu ne sais pas ce qu'elle est devenue ? Elle est partie dans un garage je ne sais pas si elle est en vente ou revendue. J'espère qu'elle finira dans de bonnes mains, je l'avais bien (trop 😄) entretenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 Félicitations, très belle 360 spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites