camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 37 minutes, vivic a dit : @Bob612 visiblement il manque des 4 places Vivic je retiens ta présence et je te note parmi les pilotes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Camille je n'ai pas de Ferrari je pense venir vous rendre visite et en profiter pour contribuer à l'évenement il faut juste que je vois pour organiser tout cela. Quant @Bob612 je sais qu'il a une 4 place puisque région Lyonnaise comme moi, à lui de voir si ça l'intéresse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Camille c'est comme les politiques Corses qui font voter les types du cimetière, il inscrit des pilotes sans Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 je peux venir avec l'E30 mais ça n'aura pas le même effet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 VINCENT Tu na pas inscrit JACQUES ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 @camille tu ne voulais pas engager ta 911? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 46 minutes, Nicolas21 a dit : @camille tu ne voulais pas engager ta 911? ha oui je l'ai oublié celle là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Bonsoir Vincent Si une 348 peut avoir de l'intérêt pour baptêmes , je peux descendre Evidemment je ne m'offusquerai pas du contraire Biz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Comment peut-on être offusqué de la présence de une 348 ???? Ca fera une copine à celle de mika348 et autre guillaume84 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Il y a 3 heures, fanneri a dit : Bonsoir Vincent Si une 348 peut avoir de l'intérêt pour baptêmes , je peux descendre Evidemment je ne m'offusquerai pas du contraire Biz A bras ouverts tu seras reçu. Bon je t'inscris avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 ça commence à faire un bien joli plateau, donc si on résume voici ou nous en sommes : SangRouge. Ferrari 458 rouge Oliv McL 570S bariole Tifosi101. Ferrari. 360 rouge Rusty Ferrari. 430 spider Noir Mimix Ferrari mondial rouge DiGreg Ferrari. 430 rouge Salva Ferrari 430 rouge Clyde Porsche 997 Turbo. noir JC Lotus exige V6 blanc LMC autos. Porche. 911 Turco. gris camille Ferrari 599. rouge Camille. Ferrari. 360. gris camille Ferrari 246GT rouge Camille Morgan. +8 gris angalis Goffer911 Ferrari 458 rouge Debeaux Ferrari 488 spider rouge chtisuisse Lambo LP560 blanc Alex84 Ferrari Calif rouge fanneri Ferrari 348 rouge JacqPo Ferrari 599 blanc YanBel Lotus élise gris vivic Je vous rappelle que nous avons un déficit de véhicules 4 places pour emmener le papa la maman et le fiston...Je lance un appel ici recherchons F 612, Panaméra, Aston Martin, Maserati, Rolls ...etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 Il y a 5 heures, camille a dit : ha oui je l'ai oublié celle là. Donc une 4 places en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 petit HS mais parfois utile. est-ce qu'il vous faut un drapeau à Damier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 Il y a 3 heures, vivic a dit : petit HS mais parfois utile. est-ce qu'il vous faut un drapeau à Damier ? ça y est tu as trouvé...je savais que quelque chose manquait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 Pour aller dans le sens de vivic, je pense dès lundi me mettre en quête d'un club de Pom Girls. serait chouette qu'elles nous accompagnent un peu. N'est ce pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 Il y a 5 heures, camille a dit : Pour aller dans le sens de vivic, je pense dès lundi me mettre en quête d'un club de Pom Girls. serait chouette qu'elles nous accompagnent un peu. N'est ce pas? Je le charge de leurs baptêmes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 il y a 9 minutes, Mika 348 a dit : Je le charge de leurs baptêmes. ça veut dire que tu viens? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 il y a 19 minutes, camille a dit : ça veut dire que tu viens? Je ne te promet rien, c'est trop loin pour que je puisse être formel mais je garde cette date dans ma tête. Si je viens , je te le ferais savoir avant. Sûrement avec la 355 pour varier les plaisirs vu ta liste. J'aimerai bien voir une testa . À bientôt vincent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jb83 18 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 (modifié) Dommage que j’ai vendu la mienne, j’aurais pu participer. Modifié le 14 janvier 2018 par Jb83 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 Je le sais depuis vendredi mais n’ayant pas de solutions, je ne pourrais participer à cet événement, je me retire donc de la liste. Désolé. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 28 minutes, Jb83 a dit : Dommage que j’ai vendu la mienne, j’aurais pu participer. tu avais quelle auto? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jb83 18 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 3 minutes, camille a dit : tu avais quelle auto? F430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 à l’instant, Jb83 a dit : F430. la grise de ton avatar. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 1 minute, camille a dit : la grise de ton avatar. Oui c’est celle la et tu ne devrais pas lui poser ta question Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 à l’instant, Oliv a dit : Oui c’est celle la et tu ne devrais pas lui poser ta question Mais le concernant je connais sa réponse ça fausserait un peu le résultat, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites