camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 24 minutes, Oliv a dit : Je le sais depuis vendredi mais n’ayant pas de solutions, je ne pourrais participer à cet événement, je me retire donc de la liste. Désolé. ça c'est bien con !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 1 minute, camille a dit : Mais le concernant je connais sa réponse ça fausserait un peu le résultat, non? En 3 ans il a fait moins de 3000 km, et a eu quand meme un embrayage a 17000 km ( piece d’usure ok) mais silent bloc avant arriere, bielettes roues avant et de barre stab. Pour 3000 km... C’est plus de 10 000€ Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 Le 13/01/2018 à 00:46, camille a dit : Je vous rappelle que nous avons un déficit de véhicules 4 places pour emmener le papa la maman et le fiston...Je lance un appel ici recherchons F 612, Panaméra, Aston Martin, Maserati, Rolls ...etc je pense que je pourrai venir avec ma "3" places ... fin avril , c'est un peu loin pour être sûr mais mets moi dans la liste . si je fais pas de baptêmes avec l'ancienne , j'aurai le plaisir de passer le WE en votre compagnie Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a une heure, grhum a dit : je pense que je pourrai venir avec ma "3" places ... fin avril , c'est un peu loin pour être sûr mais mets moi dans la liste . si je fais pas de baptêmes avec l'ancienne , j'aurai le plaisir de passer le WE en votre compagnie J'apprécie ton raisonnement Jerome..Positive Attitude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 Possible de ne venir que le Samedi ou Dimanche matin ? Mes disponibilités sont limitées malheureusement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 Il y a 2 heures, Louis TR a dit : Possible de ne venir que le Samedi ou Dimanche matin ? Mes disponibilités sont limitées malheureusement Si Louis TR signifie que tu as une 512TR je suis le premier sur liste d'attente pour prendre mon baptême en 512. . Dis moi si tu viens et si c'est samedi ou dimanche. PS: à mon avis vincent TR confirmera que tu peux venir quand tu veux, l'essentiel étant de participer et tout le monde de peut pas se libérer 2 jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 7 minutes, Mika 348 a dit : Si Louis TR signifie que tu as une 512TR je suis le premier sur liste d'attente pour prendre mon baptême en 512. . Dis moi si tu viens et si c'est samedi ou dimanche. PS: à mon avis vincent TR confirmera que tu peux venir quand tu veux, l'essentiel étant de participer et tout le monde de peut pas se libérer 2 jours. Il l’a remplacée par la murcia Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 27 minutes, Oliv a dit : Il l’a remplacée par la murcia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 Il y a 4 heures, Louis TR a dit : Possible de ne venir que le Samedi ou Dimanche matin ? Mes disponibilités sont limitées malheureusement Bienvenue et une 2 ème Lambo une...mais là noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 quel hôtel prendre a bandol ? parking fermé Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 Il y a 1 heure, grhum a dit : quel hôtel prendre a bandol ? parking fermé Le Camille Palace Suis loinnnnnnnnnnn Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 7 minutes, Eric77 a dit : Le Camille Palace Suis loinnnnnnnnnnn T’es fou c’est un 4 étoiles luxe, et en haute saison ça tape le prix de la nuité Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 1 minute, Oliv a dit : T’es fou c’est un 4 étoiles luxe, et en haute saison ça tape le prix de la nuité Me*de il a perdu la 5 eme etoiles il y a peu alors Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 Il y a 7 heures, Mika 348 a dit : Et oui mais j'ai pas changé le pseudo mais tu es le bienvenue quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : Me*de il a perdu la 5 eme etoiles il y a peu alors et pourtant j'ai tout fait pour l'avoir cette pu..in de 5 ème étoile...juste j'ai oublié l'héliport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2018 Il y a 8 heures, Louis TR a dit : Et oui mais j'ai pas changé le pseudo mais tu es le bienvenue quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2018 Hôtel plus que sympa avec parking : la farendole, a 3 kms de bandol. Testé l'été dernier, très agreable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2018 (modifié) il y a 12 minutes, alex84 a dit : Hôtel plus que sympa avec parking : la farendole, a 3 kms de bandol. Testé l'été dernier, très agreable. Oui sympa la farandole à Sanary. J’y ai encore dormi Avant hier soir, suite à une soirée arrosée au millésim, juste à côté, pour pas faire les 20 bornes pour rentrer chez moi . Sinon @grhum, tu vas à l’hotel du castellet***** Et la tu es dans le vrai luxe . Modifié le 15 janvier 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2018 ok merci . je vais regarder Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a 34 minutes, Oliv a dit : Oui sympa la farandole à Sanary. J’y ai encore dormi Avant hier soir, suite à une soirée arrosée au millésim, juste à côté, pour pas faire les 20 bornes pour rentrer chez moi . On aurait pu se croiser j'était vendredi et samedi a bandol et sanary. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a 21 minutes, alex84 a dit : On aurait pu se croiser j'était vendredi et samedi a bandol et sanary. Comme quoi .... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2018 Les sacoches du sud !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2018 Il y a 12 heures, Oliv a dit : Oui sympa la farandole à Sanary. J’y ai encore dormi Avant hier soir, suite à une soirée arrosée au millésim, juste à côté, pour pas faire les 20 bornes pour rentrer chez moi . Sinon @grhum, tu vas à l’hotel du castellet***** Et la tu es dans le vrai luxe . très bien l'hostellerie du Castellet et son restaurant étoilé est top mais la Farandole c'est bien placé sur la plage et c'est quand même un 4*. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2018 Il y a 22 heures, alex84 a dit : On aurait pu se croiser j'était vendredi et samedi a bandol et sanary. et nous à Hyères, Giens (en repérage pour Porquerolles) puis Cassis ... mais bof, Préférons Antibes .. où nous étions le we précédent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 Bonsoir Camille, on est partant pour ta fiesta à Bandol, qu'on connait parfaitement, (on a eu des bateau pendant 20 ans, on relâchait au port: gas oil eau et ....rosé pour filer Sicié porquerolles) pour 4 places c'est cuit, on possède une F430( elle est pas rouge, mais "rosso corsa")- -on est complètement novice dans le milieu "ferrariste"(depuis octobre) .....je vais l'emmener chez Benoit en Avignon en février....collecteurs!!!!.... -on sera ravi de faire la fête avec vous tous et bien sur de participer aux baptêmes pour les petits orphelins et autres....- si les "ferraristes" sont aussi conviviaux que les plaisanciers ,SNSM et autres ...sur qu'on doit pas s'ennuyer!!!!- il nous faudra un hébergement on habite pas loin de guillaume 84,donc si tu pouvais m' appeler 07 50 36 70 14- courriel: jm34blanc@gmail.com -on aurait plein de question à te poser-amicalement - Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites