Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 Pour les téléphones et mail passé par message privé c'est mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 Oh le boucan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Le 17/1/2018 à 21:28, ladivademaranello26 a dit : Bonsoir Camille, on est partant pour ta fiesta à Bandol, qu'on connait parfaitement, (on a eu des bateau pendant 20 ans, on relâchait au port: gas oil eau et ....rosé pour filer Sicié porquerolles) pour 4 places c'est cuit, on possède une F430( elle est pas rouge, mais "rosso corsa")- -on est complètement novice dans le milieu "ferrariste"(depuis octobre) .....je vais l'emmener chez Benoit en Avignon en février....collecteurs!!!!.... -on sera ravi de faire la fête avec vous tous et bien sur de participer aux baptêmes pour les petits orphelins et autres....- si les "ferraristes" sont aussi conviviaux que les plaisanciers ,SNSM et autres ...sur qu'on doit pas s'ennuyer!!!!- il nous faudra un hébergement on habite pas loin de guillaume 84,donc si tu pouvais m' appeler 07 50 36 70 14- courriel: jm34blanc@gmail.com -on aurait plein de question à te poser-amicalement - Bravo pour ta participation Tu verras c'est un moment de plaisir et de joie partagés pour la bonne cause...un peu comme si on rentait en communion. Je t'appelle sous peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 ça commence à faire un bien joli plateau, donc si on résume voici ou nous en sommes : SangRouge. Ferrari 458 rouge Tifosi101. Ferrari. 360 rouge Rusty Ferrari. 430 spider Noir Mimix Ferrari mondial rouge DiGreg Ferrari. 430 rouge Salva Ferrari 430 rouge Clyde Porsche 997 Turbo. noir JC Lotus exige V6 blanc LMC autos. Porche. 911 Turco. gris camille Ferrari 599. rouge Camille. Ferrari. 360. gris camille Ferrari 246GT rouge Camille Morgan. +8 gris angalis Goffer911 Ferrari 458 rouge Debeaux Ferrari 488 spider rouge chtisuisse Lambo LP560 blanc Alex84 Ferrari Calif rouge fanneri Ferrari 348 rouge JacqPo Ferrari 599 blanc YanBel Lotus élise gris ladivadedeMaranello26 Ferrari 430 rosso corsa vivic assistance Je vous rappelle que nous avons un déficit de véhicules 4 places pour emmener le papa la maman et le fiston...Je lance un appel ici recherchons F 612, Panaméra, Aston Martin, Maserati, Rolls ...etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) ORGANISATION DE L'OPERATION Samedi 8h30 accueil des propriétaires/ pilotes briefing sécurité rappel des règles petit déjeuner offert 9h30 début des baptêmes 11h00 accueil des officiels mairie, amirauté, député, presse inauguration de l'évènement 12h30 déjeuner plateaux repas offerts 18h30 tour d'honneur avec nos voitures dans la ville 19h00 Cocktail offert par la municipalité de Bandol 20h30 Repas de gala organisé par le Yacht club de Bandol* Dimanche 8h30 accueil des propriètaires/ pilotes briefing sécurité rappel des règles petit déjeuner offert 12h30 plateaux repas offerts 19h00 Tour d'honneur avec nos voitures dans la ville. * une participation est demandé à tous les participants au repas. le but de cette jolie manifestation est de récolter le plus possible d'argent pour faire une belle action. Modifié le 19 janvier 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 8h30 samedi en venant de Lyon?!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) il y a 13 minutes, SangRouge a dit : 8h30 samedi en venant de Lyon?!... La solution c'est d'arriver la veille si tu peux. Call me! Modifié le 19 janvier 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 65 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Bonjour Camille , A priori et si pas d'imprevue pro , je suis ok pour revenir comme l'année derriere Serge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 4 minutes, Rsk718 a dit : Bonjour Camille , A priori et si pas d'imprevue pro , je suis ok pour revenir comme l'année derriere Serge Et oui j'attendais ta réponse et j'avais à dire j'avais vrai prévu de te relancer Une bonne chose ta participation!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 Bonjour sang rouge-c'est un ancien lyonnais qui te parle-nous on est Drôme Provençale.... on sera Bandol vendredi fin am-pour info à toi et tous les autres on a trouvé un petit hôtel sympa prix très raisonnables en plein centre ville, 5 mn à pied du port et (si j'ai bien compris les propos de camille à coté Poste et parking nuit pour nos belles....( ben les voitures .... pas ce à quoi vous pensiez!!!!....) Hotel Bel ombra....bon we à tous...et merçi à toi camille pour ton écoute et ta gentilesse envers le novice que je suis- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 Sinon il y a aussi l’hôtel du golf Dolce Frégate qui vraiment très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 Il y a 2 heures, lambo go a dit : Sinon il y a aussi l’hôtel du golf Dolce Frégate qui vraiment très bien tu n'aurais pas un peu des goûts de luxe mon ami..déjà à ton âge Mais oui il y a tous les types d'hôtels à Bandol du grand étoilé, du moyen étoilé et du petit. Il suffit de me demander et dire ce que vous voulez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 Faut rajouter Simleviking- Ferrari 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 ça commence à faire un bien joli plateau, donc si on résume voici ou nous en sommes : SangRouge. Ferrari 458 rouge Tifosi101. Ferrari. 360 rouge Rusty Ferrari. 430 spider Noir Mimix Ferrari mondial rouge DiGreg Ferrari. 430 rouge Salva Ferrari 430 rouge Clyde Porsche 997 Turbo. noir JC Lotus exige V6 blanc LMC autos. Porche. 911 Turco. gris camille Ferrari 599. rouge Camille. Ferrari. 360. gris camille Ferrari 246GT rouge Camille Morgan. +8 gris angalis Goffer911 Ferrari 458 rouge Debeaux Ferrari 488 spider rouge chtisuisse Lambo LP560 blanc Alex84 Ferrari Calif rouge fanneri Ferrari 348 rouge JacqPo Ferrari 599 blanc YanBel Lotus élise gris ladivadedeMaranello26 Ferrari 430 rosso corsa simleviking Ferrari. 348 rouge vivic assistance Je vous rappelle que nous avons un déficit de véhicules 4 places pour emmener le papa la maman et le fiston...Je lance un appel ici recherchons F 612, Panaméra, Aston Martin, Maserati, Rolls ...etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2018 rajoute moi ds la liste mondial 3.2 3 places Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2018 Salut @camille ! Je serais ravis de venir, comme l'année dernière ! Je ferais plein de photo avec @lambo go Bonne journée !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2018 voici l'affiche de notre évènement crée par Nicolas21. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2018 Voici l'affiche en pdf ce sera plus pratique pour partager Bandol 2018 V4.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2018 c'est parti !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2018 En jpg c'est pas mal aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2018 Bellissima...aussi sympa qu'une annonce d'un concert des Rolling Stones.....ils sont gravés sur ma peau----il me reste une épaule.... pourquoi pas un "cavallino" c'est à l'étude... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2018 il y a 38 minutes, ladivademaranello26 a dit : Bellissima...aussi sympa qu'une annonce d'un concert des Rolling Stones.....ils sont gravés sur ma peau----il me reste une épaule.... pourquoi pas un "cavallino" c'est à l'étude... Faut aussi dire merci à @lambo go qui a l'honneur d'avoir 2 de ses photos (la Dino et l'Huracan) affichée. Et là encore ce n'est que la première page, y'en a 3 autres qui arrivent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 Affiche posté sur mon site "pro" , 895 vues depuis hier !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 @camille Je suis très heureux d avoir à te demander de bien vouloir inscrire André- ferrari 458 spéciale Qui ne fera pas tout le tour auto pour pouvoir nous rejoindre !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 1 minute, mimix a dit : @camille Je suis très heureux d avoir à te demander de bien vouloir inscrire André- ferrari 458 spéciale Qui ne fera pas tout le tour auto pour pouvoir nous rejoindre !!!! tu remercies André chaleureusement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites