OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 Peut on partager cette belle affiche pour drainer de futurs baptisés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 51 minutes, OneDay a dit : Peut on partager cette belle affiche pour drainer de futurs baptisés ? Mais oui Bertrand il faut la faire circuler sur tous vos réseaux....partager un max Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 C'est une initiative bien sympa qui change des rassos traditionnels. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2018 @camille c'est quand la limite des inscriptions ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2018 Le 26/01/2018 à 22:15, camille a dit : Mais oui Bertrand il faut la faire circuler sur tous vos réseaux....partager un max @camille Tu veux un article dans l’edition varoise? Si oui tu me prepares un texte, des photos et tu me donnes la date de partion désirée. Tu peux meme faire gagner un baptême (sur une belle supercar par exemple), ils s’occupent du tirage au sort, ça pourra booster l’evenement. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2018 (modifié) il y a une heure, Oliv a dit : @camille Tu veux un article dans l’edition varoise? Si oui tu me prepares un texte, des photos et tu me donnes la date de partion désirée. Tu peux meme faire gagner un baptême (sur une belle supercar par exemple), ils s’occupent du tirage au sort, ça pourra booster l’evenement. Ha ben sûr que ça va booster. L' idée du baptême en super car est très bonne mais j'ai pas la super car sous la main..Merci pour cette jolie initiative. Je t'envoie le texte par mail et je demande à @lambo go de t'envoyer les photos de l'année dernière et à @Nicolas21 de te passer l'affiche dans le bon format. Modifié le 29 janvier 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2018 J'aimerais aussi pour mettre encore plus d'animations sur cet événement faire venir des pros genre vente de tee-shirts, équipements autos, exposants divers etc etc..si vous en connaissez je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Dino13 a dit : @camille c'est quand la limite des inscriptions ? Dino13 il n'y a pas de limite jusqu'au 27 on peut s'inscrire pour participer aux baptêmes.. La date limite concerne seulement l'inscription au repas du samedi soir au Yacht Club de Bandol qui est arrêtée au 21/04 Modifié le 29 janvier 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 6 minutes, camille a dit : Ha ben sûr que ça va booster. L' idée du baptême en super car est très bonne mais j'ai pas la super car sous la main..Merci pour cette jolie initiative. Je t'envoie le texte par mail et je demande à @lambo go de t'envoyer les photos de l'année dernière et à @Nicolas21 de te passer l'affiche dans le bon format. Déjà faut qu'il arrête de me bouder.... Sinon j'ai déjà posté l'affiche en PDF et jpg ici, s'il y a besoin d'autres format (png, docx) y'a pas de soucis je peux lui envoyer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 Il y a 6 heures, camille a dit : Ha ben sûr que ça va booster. L' idée du baptême en super car est très bonne mais j'ai pas la super car sous la main..Merci pour cette jolie initiative. Sais tu si georges vient avec l’hurracan blanche? Il faudrait demander a blackpower ou (alain du club gt prestige) s’ils peuvent pas faire venir le gars qui a l’aventador marron glacé. La tu fais gagner un baptême dans une ou l’autre c’est pas mal Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 16 minutes, Oliv a dit : Sais tu si georges vient avec l’hurracan blanche? Il faudrait demander a blackpower ou (alain du club gt prestige) s’ils peuvent pas faire venir le gars qui a l’aventador marron glacé. La tu fais gagner un baptême dans une ou l’autre c’est pas mal Un peu discuté avec George au Telethon de La Mole... Il est resté sur un malentendu par rapport à cet événement... @camille MP dans la journée pour t’expliquer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 @Alain83 tu viens cette année aux Baptêmes de bandol et tes troupes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 J'en suis à pas loin de 2000 vues sur ma page pro, j'ai un copain brodeur de T-shirt qui essai de s'organiser pour venir, à suivre les amis, et au fait sinon un bapteme en mc laren ou F458, ça peut mobiliser les troupes aussi, rassurez vous !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 Pour l'aventador, je demande à JC ce week-end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 Le petit nouveau dit merçi à lambo- j'attends la suite avec impatience et aussi de faire votre connaissance -en attendant va falloir s'occuper des collecteurs: une diva étant par définition capricieuse, et après direction Bandol, il est évident que ce sera une réussite vu votre engagement et votre motivation, ce que vous faite est est vraiment impressionnant- avec ma compagne nous sommes plus qu'agréablement surpris (on ne voyait pas les Ferraristes sous cet aspect), chapeau,!!!!!! -petit clin d'oeil à guillaume 84 (notre voisin) et à Camille qui nous ont bien "cornaqué", -bon we à vous tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 Avantador pas fabriqué à Maranello certes, mais du lourd du très lourd..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 @camille je vais envoyer quelques messages à des proprios de super car, j'espère que ça les intéressera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 (modifié) Compte tenu du déferlement de louanges de la part d'@oliv sur sa MaqueLaReine, cela vaut le coup de faire gagner un tour dans ce missile sol sol En complément, @camille prévoit un sac plastique pur l'heureux gagnant de la tombola Sinon je trouve que c'est une bonne idée. Étonnant que ce soit un chacal du Sud qui l'ait eu Accessoirement un tour en 488 spider me semble être très excitant pour n'importe quel amateur de voitures rouge Modifié le 30 janvier 2018 par SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 57 minutes, lambo go a dit : @camille je vais envoyer quelques messages à des proprios de super car, j'espère que ça les intéressera Je ne veux pas dire, mais il y a encore d'autres pages qui arrivent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a une heure, SangRouge a dit : Accessoirement un tour en 488 spider me semble être très excitant pour n'importe quel amateur de voitures rouge Encore plus excitant en 458 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 Il y a 15 heures, Oliv a dit : Sais tu si georges vient avec l’hurracan blanche? Il faudrait demander a blackpower ou (alain du club gt prestige) s’ils peuvent pas faire venir le gars qui a l’aventador marron glacé. La tu fais gagner un baptême dans une ou l’autre c’est pas mal L'aventador marron c'est celle qui habite a Allauch ? Car ci c'est elle je peux le contacté ! @Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2018 Bonjour à tous. Dernière mise à jour de la liste des participants : ça commence à faire un bien joli plateau, donc si on résume voici ou nous en sommes : SangRouge. Ferrari 458 rouge Tifosi101. Ferrari. 360 rouge Rusty Ferrari. 430 spider Noir Grhum Ferrari mondial blanc DiGreg Ferrari. 430 rouge Salva Ferrari 430 rouge Clyde Porsche 997 Turbo. noir JC Lotus exige V6 blanc LMC autos. Porche. 911 Turco. gris camille Ferrari 599. rouge Camille. Ferrari. 360. gris camille Ferrari 246GT rouge Camille Morgan. +8 gris angalis Goffer911 Ferrari 458 rouge Debeaux Ferrari 488 spider rouge chtisuisse Lambo LP560 blanc Alex84 Ferrari Calif rouge fanneri Ferrari 348 rouge JacqPo Ferrari 599 blanc YanBel Lotus élise gris ladivadedeMaranello26 Ferrari 430 rosso corsa simleviking Ferrari. 348 rouge HervéCh Ferrari 612 noir André ferrari. 458 spec rouge vivic Assistance Mimix Speaker officiel Dino13 Reporter Lambo go Reporter c'est un beau plateau..reste à trouver une super car, deux 4 places et encore une dizaine d'autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2018 Il y a 17 heures, Dino13 a dit : L'aventador marron c'est celle qui habite a Allauch ? Car ci c'est elle je peux le contacté ! @Oliv Laisse faire Geoffrey il le connait mieux que nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2018 Il y a 2 heures, lambo go a dit : Laisse faire Geoffrey il le connait mieux que nous Ouais je sais,je voulaissupprimer le message mais jai pas trouvé @lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2018 Et pour la pub, avec @lambo go et des potes on organise un rassemblement le 15 avril. On passera le mot aux propriétaires! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites