Louis TR • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2018 Il y a 6 heures, camille a dit : Bonjour à tous. Dernière mise à jour de la liste des participants : ça commence à faire un bien joli plateau, donc si on résume voici ou nous en sommes : SangRouge. Ferrari 458 rouge Tifosi101. Ferrari. 360 rouge Rusty Ferrari. 430 spider Noir Grhum Ferrari mondial blanc DiGreg Ferrari. 430 rouge Salva Ferrari 430 rouge Clyde Porsche 997 Turbo. noir JC Lotus exige V6 blanc LMC autos. Porche. 911 Turco. gris camille Ferrari 599. rouge Camille. Ferrari. 360. gris camille Ferrari 246GT rouge Camille Morgan. +8 gris angalis Goffer911 Ferrari 458 rouge Debeaux Ferrari 488 spider rouge chtisuisse Lambo LP560 blanc Alex84 Ferrari Calif rouge fanneri Ferrari 348 rouge JacqPo Ferrari 599 blanc YanBel Lotus élise gris ladivadedeMaranello26 Ferrari 430 rosso corsa simleviking Ferrari. 348 rouge HervéCh Ferrari 612 noir André ferrari. 458 spec rouge vivic Assistance Mimix Speaker officiel Dino13 Reporter Lambo go Reporter c'est un beau plateau..reste à trouver une super car, deux 4 places et encore une dizaine d'autos. En super car, je t'ai déjà proposé une Murcielago Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 3 minutes, Louis TR a dit : En super car, je t'ai déjà proposé une Murcielago Donc Louis je t’inscris et tu apparaîtras sur la prochaine liste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2018 Je veux remercier l’idée magnifique que m’a proposée Herminio @rusty348. il propose de faire une tombola et le gagnant prendra le volant de son bolide pendant le temps d’une petite balade. bravo Herminio pour cette preuve de générosité et encore merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic • Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2018 je vois que je suis dans l'Assistance mais j'arrive toujours pas à décider la famille. Je vais finir par venir seul... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Page 2 en construction avec une Ferrari... noire !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Au fait, ma 458 est une spider vincent ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Bonjour à tous. Dernière mise à jour de la liste des participants : ça commence à faire un bien joli plateau, donc si on résume voici ou nous en sommes : SangRouge. Ferrari 458 rouge Tifosi101. Ferrari. 360 rouge Oliv MCL 570s bariolé Rusty Ferrari. 430 spider Noir Grhum Ferrari mondial blanc DiGreg Ferrari. 430 rouge Salva Ferrari 430 rouge Clyde Porsche 997 Turbo. noir JC Lotus exige V6 blanc LMC autos. Porche. 911 Turco. gris camille Ferrari 599. rouge Camille. Ferrari. 360. gris camille Ferrari 246GT rouge Camille Morgan. +8 gris angalis Goffer911 Ferrari 458 spider rouge Debeaux Ferrari 488 spider rouge chtisuisse Lambo LP560 blanc Alex84 Ferrari Calif rouge fanneri Ferrari 348 rouge JacqPo Ferrari 599 blanc YanBel Lotus élise gris ladivadedeMaranello26 Ferrari 430 rosso corsa simleviking Ferrari. 348 rouge HervéCh Ferrari 612 noir André ferrari. 458 spec rouge Louis TR Lambo. Murcie noir vivic Assistance Mimix Speaker officiel Dino13 Reporter Lambo go Reporter c'est un beau plateau..reste à trouver une super car, deux 4 places et encore une dizaine d'autos. Une tombola sera installée et Rusty348 sera le prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 il y a 47 minutes, camille a dit : Une tombola sera installée et Rusty348 sera le prix @rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : Page 2 en construction avec une Ferrari... noire !!! Sans toit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 il y a 1 minute, rusty348 a dit : Sans toit Yes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 il y a 55 minutes, camille a dit : Une tombola sera installée et Rusty348 sera le prix attention Vincent a ce que tu proposes comme prix car après il faut assumer et suis pas sur la réserve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2018 Pour ma part je vais poster sur F-chat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 Il y a 14 heures, Nicolas21 a dit : Pour ma part je vais poster sur F-chat https://www.ferrarichat.com/forum/threads/les-48h-de-bandol-28-29-avril-2018.568978/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 il y a 16 minutes, Nicolas21 a dit : https://www.ferrarichat.com/forum/threads/les-48h-de-bandol-28-29-avril-2018.568978/ Well done Pourquoi tu le mets pas en English pour les rosbeef de la côte ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 il y a 6 minutes, Zaz a dit : Well done Pourquoi tu le mets pas en English pour les rosbeef de la côte ? Parce que je suis justement en train de le faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2018 Le 5/2/2018 à 14:04, Nicolas21 a dit : Parce que je suis justement en train de le faire Et ça dit quoi sur Ferrarichat Nico? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2018 Grâce à Oliv et surtout sa compagne, les 48h vont avoir droit à un article sur Var Evasion. Le mois prochain c'est Var matin et 15 jours avant c'est les radios locales. On se donne les moyens ou pas !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2018 il y a 52 minutes, camille a dit : Et ça dit quoi sur Ferrarichat Nico? 79 vues, ce qui vu la fréquentation de la partie francophone du forum est pas mal. Pour ma part je poursuis la page 3 de l'affiche, manque plus que les sponsors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2018 Bonjour à tous. Dernière mise à jour de la liste des participants : arrivée dans la liste de RSK718. Merci Serge de ta participation. SangRouge. Ferrari 458 rouge Tifosi101. Ferrari. 360 rouge Oliv MCL 570s bariolé Rusty Ferrari. 430 spider Noir Grhum Ferrari mondial blanc DiGreg Ferrari. 430 rouge Salva Ferrari 430 rouge Clyde Porsche 997 Turbo. noir JC Lotus exige V6 blanc LMC autos. Porche. 911 Turco. gris camille Ferrari 599. rouge Camille. Ferrari. 360. gris camille Ferrari 246GT rouge Camille Morgan. +8 gris angalis Goffer911 Ferrari 458 spider rouge Debeaux Ferrari 488 spider rouge chtisuisse Lambo LP560 blanc Alex84 Ferrari Calif rouge fanneri Ferrari 348 rouge JacqPo Ferrari 599 blanc YanBel Lotus élise gris ladivadedeMaranello26 Ferrari 430 rosso corsa simleviking Ferrari. 348 rouge HervéCh Ferrari 612 noir André Ferrari. 458 spec rouge Louis TR Lambo. Murcie noir RSK718 Ferrari 348TS rouge vivic Assistance Mimix Speaker officiel Dino13 Reporter Lambo go Reporter c'est un beau plateau..reste à trouver une super car, deux 4 places et encore une dizaine d'autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Quelques Nouvelles de notre manifestation : Nous allons allonger le parcours des baptêmes cette année. Vous le découvrirez au moment du briefing samedi et dimanche matin. Le repas du samedi soir organisé par le Yacht Club de Bandol sera animé par notre grand Mimix. Prix par personne 35 €. inscriptions obligatoire avant le 15 avril. Des prix seront remis aux meilleurs pilotes en fonction du nombre de baptêmes effectués. Pour les accompagnatrices nous proposons la possibilité de louer un minibus pour aller visiter Cassis (via La Ciotat et par les calanques ). Prix 31 €/ personne samedi AM et ou dimanche AM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 il y a 43 minutes, camille a dit : Quelques Nouvelles de notre manifestation : Nous allons allonger le parcours des baptêmes cette année. Vous le découvrirez au moment du briefing samedi et dimanche matin. Le repas du samedi soir organisé par le Yacht Club de Bandol sera animé par notre grand Mimix. Prix par personne 35 €. inscriptions obligatoire avant le 15 avril. Des prix seront remis aux meilleurs pilotes en fonction du nombre de baptêmes effectués. Pour les accompagnatrices nous proposons la possibilité de louer un minibus pour aller visiter Cassis (via La Ciotat et par les calanques ). Prix 31 €/ personne samedi AM et ou dimanche AM. Peut etre de nouveau coin pour les photos avec la rallonge du parcours et une tres bonne idée le minibus ! ça s'annonce bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 Salut Camille Toujours à la recherche d'une 4 places ????? Si oui et que la Maserati quatroporte est éligible alors je pourrai être des vôtres Mais pour cela il faudrait que je trouve un logement pour 4 jours As tu une piste (pour le logement ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 8 heures, bernwizard a dit : Salut Camille Toujours à la recherche d'une 4 places ????? Si oui et que la Maserati quatroporte est éligible alors je pourrai être des vôtres Mais pour cela il faudrait que je trouve un logement pour 4 jours As tu une piste (pour le logement ) La réponse est OUI aux 2 questions. Là je suis au ski mais je peux te donner l'adresse d'un hôtel 3* que tu vas appeler de ma part. Réponse en MP. Merci Bernard tu es top!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube • Ferrari F430 Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 Camille en principe je pourrai venir le Dimanche pas le samedi. Bonne idee d'avoir rallongé le parcours ! Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2018 Vu les dernières news Camille- pour la balle j'en parle à Madame, et pour le repas aussi...je reviendrais vers toi par post privé- bon we et bon ski---amicalement- "ladiva" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites