ladivademaranello26 • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2018 Lire : "la ballade"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2018 Le 23/2/2018 à 15:18, Cousin Hube a dit : Camille en principe je pourrai venir le Dimanche pas le samedi. Bonne idee d'avoir rallongé le parcours ! J'étais certain de pouvoir compter sur toi!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2018 Bonjour à tous. Dernière mise à jour de la liste des participants : arrivée dans la liste cousin Hube avec sa jolie 430 et Bi turbo avec sa Masérati. Pour la soirée le paiement se fait par chèque de 35 €/participant que vous m'adresser par courrier. Mon adresse en MP. En retour vous recevrez les bulletins d'inscriptions aux 48 h de Bandol. Merci à tous participation soirée yacht club payée SangRouge. Ferrari 458 rouge Tifosi101. Ferrari. 360 rouge Oliv MCL 570s bariolé Rusty Ferrari. 430 spider Noir Grhum Ferrari mondial blanc DiGreg Ferrari. 430 rouge Salva Ferrari 430 rouge Clyde Porsche 997 Turbo. noir JC Lotus exige V6 blanc LMC autos. Porche. 911 Turco. gris camille Ferrari 599. rouge oui Camille. Ferrari. 360. gris camille Ferrari 246GT rouge Camille Morgan. +8 gris angalis Goffer911 Ferrari 458 spider rouge Debeaux Ferrari 488 spider rouge chtisuisse Lambo LP560 blanc Alex84 Ferrari Calif rouge fanneri Ferrari 348 rouge JacqPo Ferrari 599 blanc YanBel Lotus élise gris ladivadedeMaranello26 Ferrari 430 rosso corsa oui simleviking Ferrari. 348 rouge HervéCh Ferrari 612 noir André Ferrari. 458 spec rouge Louis TR Lambo. Murcie noir RSK718 Ferrari 348TS rouge cousin Hube Ferrari F430. grise Biturbo Masérati. 4P grise vivic Assistance Mimix Speaker officiel Dino13 Reporter Lambo go Reporter c'est un beau plateau..qui va faire du bruit dans cette paisible ville qui a besoin d'être réveillée... je compte sur vous tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Bonjour Camille est ce que tu peux ajouter madame et moi même pour le week-end ouf j ai pu me libérer !! merci de m envoyer par mp ton adresse et tes conseils pour hôtels,parking .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Il y a 5 heures, vincenzo13 a dit : Bonjour Camille est ce que tu peux ajouter madame et moi même pour le week-end ouf j ai pu me libérer !! merci de m envoyer par mp ton adresse et tes conseils pour hôtels,parking .... Bravo et merci de venir grossir nos rangs. Je t'ai envoyé les infos pour l'hébergement, et mon adresse en MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83 • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 BRAVO BANDOL !!!! Super événement a bandol et en Plus pour la bonne cause, des dizaines de voitures italiennes sur ce magnifique quelle Charles-de-Gaulle, le lieu est magnifique pour accueillir toutes ces belles supercars. Juste devant les yacht de Bandol. Cela fait deux ans que j’y vais et je trouve cette manifestation juste parfaite. Aussi bien pour l’organisation, que pour le nombre de participants qui proposent leurs jolies voitures. D’ailleurs je crois que le yacht club de Bandol participe aussi à l’événement. Je conseille sincèrement . En plus on a un peu de tolérance à quelques écarts et quelques accélérations bien sympathique dans la ville. Ca ronronne a tout va... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Le 05/03/2018 à 18:02, Ferrari du SuD 83 a dit : BRAVO BANDOL !!!! Super événement a bandol et en Plus pour la bonne cause, des dizaines de voitures italiennes sur ce magnifique quelle Charles-de-Gaulle, le lieu est magnifique pour accueillir toutes ces belles supercars. Juste devant les yacht de Bandol. Cela fait deux ans que j’y vais et je trouve cette manifestation juste parfaite. Aussi bien pour l’organisation, que pour le nombre de participants qui proposent leurs jolies voitures. D’ailleurs je crois que le yacht club de Bandol participe aussi à l’événement. Je conseille sincèrement . En plus on a un peu de tolérance à quelques écarts et quelques accélérations bien sympathique dans la ville. Ca ronronne a tout va... Et tant que les passionnés partagerons cet état d’esprit les éditions se succéderont avec leur lot de nouveauté . Merci @camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 Le 4/3/2018 à 18:41, vincenzo13 a dit : Bonjour Camille est ce que tu peux ajouter madame et moi même pour le week-end ouf j ai pu me libérer !! merci de m envoyer par mp ton adresse et tes conseils pour hôtels,parking .... YEAHHHH !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 Normal avec le Speaker annoncé pour ce week-end,ont ne peut pas louper ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 Le 11/01/2018 à 18:58, camille a dit : Le 30/01/2018 à 00:18, camille a dit : Dino13 il n'y a pas de limite jusqu'au 27 on peut s'inscrire pour participer aux baptêmes.. La date limite concerne seulement l'inscription au repas du samedi soir au Yacht Club de Bandol qui est arrêtée au 21/04 Salut Camille tu me mets 2 pax en options pour la soirée au Yacht Club SVP ? j ai déjà booké l'hôtel.... merci salutations helvètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic • Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) j'ai réservé un BNB, reste à te confirmer si présence le samedi AM et/ou le dimanche matin. 1 place sûre pour le repas du samedi soir. Modifié le 12 mars 2018 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 Bonjour à tous. Dernière mise à jour de la liste des participants : arrivée dans la liste de Bernwizard ...les amis suisses arrivent en force cette année en Lamborghini et en Masérati !!!!Pour la soirée le paiement se fait par chèque de 35 €/participant que vous m'adressez par courrier. Mon adresse en MP. En retour vous recevrez les bulletins d'inscriptions aux 48 h de Bandol. participation soirée yacht club payée SangRouge. Ferrari 458 rouge Vincenzo13 Ferrari. 360 rouge oui Oliv MCL 570s bariolé Rusty Ferrari. 430 spider Noir Grhum Ferrari mondial blanc DiGreg Ferrari. 430 rouge Salva Ferrari 430 rouge Clyde Porsche 997 Turbo. noir JC Lotus exige V6 blanc LMC autos. Porche. 911 Turco. gris camille Ferrari 599. rouge oui Camille. Ferrari. 360. gris camille Ferrari 246GT rouge Camille Morgan. +8 gris angalis Goffer911 Ferrari 458 spider rouge Debeaux Ferrari 488 spider rouge chtisuisse Lambo LP560 blanc Alex84 Ferrari Calif rouge fanneri Ferrari 348 rouge JacqPo Ferrari 599 blanc YanBel Lotus élise gris ladivadedeMaranello26 Ferrari 430 rosso corsa oui simleviking Ferrari. 348 rouge HervéCh Ferrari 612 noir André Ferrari. 458 spec rouge Louis TR Lambo. Murcie noir RSK718 Ferrari 348TS rouge cousin Hube Ferrari F430. grise Biturbo Masérati. 4P grise Bernwizard Maserati 4P ? oui vivic Assistance Mimix Speaker officiel Dino13 Reporter Lambo go Reporter Nous avons pour le week-end 30 participants, et je sais que quelques autres vont arriver sous peu. belle Opération en perspective, Bravo mes amis et surtout Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 (modifié) Le 14/3/2018 à 11:12, camille a dit : Bonjour à tous. Dernière mise à jour de la liste des participants : arrivée dans la liste de Bernwizard ...les amis suisses arrivent en force cette année en Lamborghini et en Masérati !!!!Pour la soirée le paiement se fait par chèque de 35 €/participant que vous m'adressez par courrier. Mon adresse en MP. En retour vous recevrez les bulletins d'inscriptions aux 48 h de Bandol. participation soirée yacht club payée SangRouge. Ferrari 458 rouge Vincenzo13 Ferrari. 360 rouge oui Oliv MCL 570s bariolé Rusty Ferrari. 430 spider Noir Grhum Ferrari mondial blanc oui DiGreg Ferrari. 430 rouge Salva Ferrari 430 rouge Clyde Porsche 997 Turbo. noir JC Lotus exige V6 blanc LMC autos. Porche. 911 Turco. gris camille Ferrari 599. rouge oui Camille. Ferrari. 360. gris camille Ferrari 246GT rouge Camille Morgan. +8 gris angalis Goffer911 Ferrari 458 spider rouge Debeaux Ferrari 488 spider rouge chtisuisse Lambo LP560 blanc Alex84 Ferrari Calif rouge fanneri Ferrari 348 rouge JacqPo Ferrari 599 blanc YanBel Lotus élise gris ladivadedeMaranello26 Ferrari 430 rosso corsa oui simleviking Ferrari. 348 rouge HervéCh Ferrari 612 noir André Ferrari. 458 spec rouge Louis TR Lambo. Murcie noir RSK718 Ferrari 348TS rouge cousin Hube Ferrari F430. grise Biturbo Masérati. 4P grise Bernwizard Maserati 4P ? oui vivic Assistance Mimix Speaker officiel Dino13 Reporter Lambo go Reporter Nous avons pour le week-end 30 participants, et je sais que quelques autres vont arriver sous peu. belle Opération en perspective, Bravo mes amis et surtout Merci Nous comptons aussi pour le moment 4 sponsors dont 2 participants. Ils nous aident financièrement à la réalisation des 48 h de Bandol. Ils méritent largement notre confiance et nos remerciements, il s'agit de: LMC AUTOMOBILES à Sollies Pont ( 83 ) Carrosserie HERVE à Allauch ( 13 ) Mercedes Etoile 83 à Bandol ( 83 ) Swiss Wax à Allauch ( 13 ) Modifié le 15 mars 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 2 minutes, camille a dit : Nous comptons aussi pour le moment 4 sponsors dont 2 participants. Ils nous aident financièrement à la réalisation des 48 h de Bandol. Ils méritent largement notre confiance et nos remerciements, il s'agit de: LMC AUTOMOBILES à Sollies Pont ( 83 ) Carrosserie HERVE à Allauch ( 13 ) Mercedes Etoile 83 à Bandol ( 83 ) Swiss Wax à Allauch ( 13 ) Merci aux 4 sponsors! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 je me joint a sangrouge pour remercier cette aide.. bravo à eux...je ne doute pas que d autres vont nous rejoindre. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 Le 15/03/2018 à 17:35, camille a dit : Nous comptons aussi pour le moment 4 sponsors dont 2 participants. Ils nous aident financièrement à la réalisation des 48 h de Bandol. Ils méritent largement notre confiance et nos remerciements, il s'agit de: LMC AUTOMOBILES à Sollies Pont ( 83 ) Carrosserie HERVE à Allauch ( 13 ) Mercedes Etoile 83 à Bandol ( 83 ) Swiss Wax à Allauch ( 13 ) Allez on va leur faire une petite place sur l'affiche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 1 minute, Nicolas21 a dit : Allez on va leur faire une petite place sur l'affiche Merci à eux aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 16 minutes, Motards 33 a dit : Merci à eux aussi Sur le souhait de Camille, il y aura aussi le logo de ma boite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 51 minutes, Nicolas21 a dit : Sur le souhait de Camille, il y aura aussi le logo de ma boite Ha j'ai dit ça moi !! tu pourrais pas nous fabriquer une bricole pour le GP F1 du mois de Juin...gratos hein !! tu mettras ton logo et même une présentation de tes activités. une nouvelle commande pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2018 Il y a 19 heures, camille a dit : Ha j'ai dit ça moi !! tu pourrais pas nous fabriquer une bricole pour le GP F1 du mois de Juin...gratos hein !! tu mettras ton logo et même une présentation de tes activités. une nouvelle commande pour toi. Meuhhhhh oui On fait du troc: je te fais l'affiche contre un nouvel ordinateur portable, le mien fatigue Un i7 avec min 8 giga de ram silvousplez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2018 À ce tarif là @camille je fais l'affiche pour i5 ! (it's a joke naturellement) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2018 Il y a 3 heures, SangRouge a dit : À ce tarif là @camille je fais l'affiche pour i5 ! (it's a joke naturellement) Il abuse là, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2018 Il y a 6 heures, SangRouge a dit : À ce tarif là @camille je fais l'affiche pour i5 ! (it's a joke naturellement) Et voilà comment on vient faire sa pub ici bien joué SangRouge. Allez les provençaux ! partez découvrir la Chartreuse je vous le conseille et le gang travaille plutôt bien même très bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 14 minutes, camille a dit : Et voilà comment on vient faire sa pub ici bien joué SangRouge. Allez les provençaux ! partez découvrir la Chartreuse je vous le conseille et le gang travaille plutôt bien même très bien. Mince démasqué Mais on sera également présent à Bandol (et pourquoi prendre les inscriptions de dernière minute) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2018 Je serais aussi présent samedi cette année : hâte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites