camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 1 minute, Calif38 a dit : Pas Califette38 en tout cas qui sera pilote sur la California , la mise à la route de la Donk se précise et @camille je te ferais passer les 2 engagements, pour l’instant tu n’as que le mien sur la F. j'ai bien vu olivier. Mais la donk de toutes façons elle est en ww. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 1 minute, camille a dit : j'ai bien vu olivier. Mais la donk de toutes façons elle est en ww. Oui , on refera les engagements sur place si c la te va ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 à l’instant, Calif38 a dit : Oui , on refera les engagements sur place si c la te va ? OK no problem my sweet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 22 minutes, Calif38 a dit : Pas Califette38 en tout cas qui sera pilote sur la California heureusement que tu habite pas dans le Rhône .... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 30 minutes, grhum a dit : heureusement que tu habite pas dans le Rhône .... je vais peut être déménager alors Le gang des 69 !! ça tape déjà moins comme soit Et GRhumette ? Quand est-ce qu’on la voit, plus d’excuses de sentir le vieux et l’essence cette fois-ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 Bravo Vincent pour ce nombre magique 40! Félicitations pour tout le travail accompli (d'autant que tu menés le projet GP de F1 en parallèle) Chapeau bas Mr @camille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Et GRhumette ? Quand est-ce qu’on la voit, plus d’excuses de sentir le vieux et l’essence cette fois-ci T pas prêt de la voir a une sortie Ferrari ... ça cause trop bagnoles . pas son trip peut être a bandol mais version plage/baignade/plage pour faire bonne mesure avec la 360 , je lui ai pris un Mx-5 RC .. sympa comme roadster et comme ça chacun son jouet Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 10 minutes, grhum a dit : T pas prêt de la voir a une sortie Ferrari ... ça cause trop bagnoles . pas son trip peut être a bandol mais version plage/baignade/plage pour faire bonne mesure avec la 360 , je lui ai pris un Mx-5 RC .. sympa comme roadster et comme ça chacun son jouet Qu’elle vienne avec son god...euh rodster Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 Oye oye. Braves gens...ma femme a loué pour le samedi et le dimanche une petite Toyota yaris .. si certaines sont intéressées...pour aller se balader entres filles pendant qu on fait vroumvroum.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 3 minutes, ladivademaranello26 a dit : Oye oye. Braves gens...ma femme a loué pour le samedi et le dimanche une petite Toyota yaris .. si certaines sont intéressées...pour aller se balader entres filles pendant qu on fait vroumvroum.... Tu devrais lire mieux les posts précédents avant de proposer ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 He on fonce pour être en avant erreur de jeunesse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 J ai lu j ai lu.. juste qu avec notre petite "Jazzy" ma femme a opté autre formule. ..j ai juste porté la chose a la connaissance en tant qu alternative ou impossibilité location minibus pour x..raisons.ca peut tjrs rendre service. cela partait juste d un bon sentiment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Il y a 16 heures, Zaz a dit : Tu devrais lire mieux les posts précédents avant de proposer ! @Zaz tu t’inscris pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 il y a une heure, Calif38 a dit : @Zaz tu t’inscris pas ? Je m'inscris dans la pensée Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Il y a 5 heures, ladivademaranello26 a dit : J ai lu j ai lu.. juste qu avec notre petite "Jazzy" ma femme a opté autre formule. ..j ai juste porté la chose a la connaissance en tant qu alternative ou impossibilité location minibus pour x..raisons.ca peut tjrs rendre service. cela partait juste d un bon sentiment... Bon OK j'annule le principe du minibus et toutes les filles dans la Yaris de Madame ladivademaranello...d'accord? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : @Zaz tu t’inscris pas ? Non s'inscrit pas Zaz, sa limite c'est Le Mans et il peut pousser jusqu'au Vigeant. Pas plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 20 minutes, camille a dit : Non s'inscrit pas Zaz, sa limite c'est Le Mans et il peut pousser jusqu'au Vigeant. Pas plus... Et le Vercors en juin ? et les 70 ans à Maranello, ? dans le Sud ils ont toujours eu une drôle conception de la géo et Avignon c'est le grand nord (j'y ai même eu mon bac) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Il y a 3 heures, camille a dit : Bon OK j'annule le principe du minibus et toutes les filles dans la Yaris de Madame ladivademaranello...d'accord? Moi aussi, je veux faire un baptême en Yaris avec plein de filles dedans c’est 25 E aussi ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Pfffffff....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 4 minutes, ladivademaranello26 a dit : Pfffffff....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Moi aussi, je veux faire un baptême en Yaris avec plein de filles dedans c’est 25 E aussi ?? non Olivier là tu encaisses 25 €....par fille j'ai rien dit, j'ai rien dit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Journée ordinaire en Camargue.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 mais c'est 3 fois la même non? une "valenciana" pas une camarguaise.... parce qu'il y aurait du taureau et là je n'en vois pas. Mais bon quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Je maîtrise encore pas trop le site.. j ai honte une vraie buzz en informatique. ..mais ça va le faire. Et après cette fête Camarguaise...rdv chz toi Camille en terre Varoise.. sans modération ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 L’édition varoise vient de paraître De belles caisses en photo, promis j’ai pas demandé . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites