0
camille

Les 48 heures de Bandol - Baptêmes en Autos Passion - 28/29 avril 2018

Messages recommandés

Calif38
il y a 1 minute, grhum a dit :

vendredi prochain ...  l'A7 .. / 4h /  pont de mai  /   mmmhhhh  

la quadrature du cercle

On est bien d’accord mais en partant tôt le matin...:lol:

grhum
il y a 4 minutes, SangRouge a dit :

@grhum fait gaffe quand même, j'ai l'impression que @Calif38 se moque déjà de ton nouveau petit poussin 

je crois pas , sinon je me défoule sur sa baignoire ... :D

vous pourrez le prendre en photo qd il arrive  ?

ça devrait être ds ce genre là ...

9544010.jpg.192fd762ac786fba44e1315bcb38e68a.jpg

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

sturm59
Il y a 2 heures, camille a dit :

POUR L' APERITF DINATOIRE DE SAMEDI important de me dire

1. QUI VIENT. De telle sorte que je puisse envoyer mon adresse à ceux qui ne connaissent pas.

2. A QUELLE HEURE

3. LE NOMBRE prévu

Merci les amis.

Tu fais une rave chez toi Vincent? Fais gaffe, ils vont faire fumer le chien:D

Calif38
il y a 25 minutes, grhum a dit :

je crois pas , sinon je me défoule sur sa baignoire ... :D

vous pourrez le prendre en photo qd il arrive  ?

ça devrait être ds ce genre là ...

9544010.jpg.192fd762ac786fba44e1315bcb38e68a.jpg

:D tu confonds avec ton spider ma poule , tu oublies que j’ai un pare-brise moa môssieu  :D

Sinon @grhum on devrait pouvoir être prêt vers 14:00 et on peut alors se retrouver sur le Touvet, reste plus qu’à savoir si on récupère nos amis suisses @Phoenix85, @chtisuisse ?? 

ladivademaranello26

surtout sortir de lyon avant le début de l 'am. puis givors, puis vienne puis montélimar......grrrrrr

nous on écoutera le chant des cigales à bandol au début de la soirée....B)  bonne soirée:angry:

grhum
il y a 7 minutes, ladivademaranello26 a dit :

surtout sortir de lyon avant le début de l 'am. puis givors, puis vienne puis montélimar......grrrrrr

eh oui ....  :lol:

30713113_1848268475477691_5121626987265261568_n.thumb.jpg.4f947e71bdd7d41a3178c4ec90ec52ca.jpg

Calif38
il y a 1 minute, grhum a dit :

eh oui ....  :lol:

30713113_1848268475477691_5121626987265261568_n.thumb.jpg.4f947e71bdd7d41a3178c4ec90ec52ca.jpg

:lol: maikilékon :D

SangRouge
il y a 5 minutes, Zaz a dit :
il y a 6 minutes, SangRouge a dit :

On a même pas vu de photos de la baignoire @Calif38

Si si, il a posté 

Mince, pas encore assez assidu sur Ferrarista... Comment vous faites pour suivre, vous avez pris une année sabbatique ?! 

Zaz
à l’instant, SangRouge a dit :

Mince, pas encore assez assidu sur Ferrarista... Comment vous faites pour suivre, vous avez pris une année sabbatique ?! 

Sabbatique la retraIte. ;)

grhum
il y a 17 minutes, SangRouge a dit :

On a même pas vu de photos de la baignoire @Calif38

images.jpg.26ddf3df6cc80a5c66f34cc9a8bb8324.jpg

Calif38

Bon ok au vu des médisants, suis obligé de poster...:D

l’est pas mignonne la pitchoune :D

Je l’ai rachetée @camille ça marchait trop fort pour lui :lol: 

B2104B1B-199E-46C6-859D-318F75105811.jpeg

Modifié par Calif38

Nicolas21
il y a 18 minutes, Calif38 a dit :

Bon ok au vu des médisants, suis obligé de poster...:D

l’est pas mignonne la pitchoune :D

Je l’ai rachetée @camille ça marchait trop fort pour lui :lol: 

B2104B1B-199E-46C6-859D-318F75105811.jpeg

oui-oui-yellow-taxi-car_a-G-8931357-0.jp:D:D

camille
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

nous on écoutera le chant des cigales à bandol au début de la soirée....B)  bonne soirée:angry:

Non pas déjà en ce moment c'est les batraciens plutôt.:D

camille
Il y a 4 heures, Zaz a dit :

Si mais pas finie la baignoire ;)

BA504603-8F6A-4856-80C8-CDEF2B70FD8B.jpeg

désossée en partie comme ça elle ressemble à ma Morgan...non complètement juste un peu seulement !

Modifié par camille

camille
Il y a 3 heures, Calif38 a dit :

Petit HS Vincent :D 

Non non je confirme elle ne ressemble pas à la Morgan, moi j'ai 3 essuie glaces et 2 pots d'échappement.:lol:

camille
Le 15/04/2018 à 19:24, Red and hot a dit :

Hello Vincent, 

mon week-end se libère, je viendrai donc pour ce week-end de baptêmes, soit le samedi soit le dimanche, dis-moi ce qui vous arrange le mieux. 

Encore que c'est plus pour faire de la figuration, ces c..s-là snobent ma Mamie bleue et lui préfèrent les petites jeunes rouges:o<_<, s'ils savaient ce qu'est un V12!

Bref, je viens, ça fera nombre et plus on est de fous, et plus on rit!

JC à choisir viens plutôt le dimanche parce que c'est là où il y a plus de "boulot".:lol:

Heureux de te savoir avec nous.

camille
MISE A JOUR DU 18 AVRIL

Pouvez vous me dire qui participe 2 jours, samedi et dimanche- que samedi- que dimanche.

Saluons l'arrivée de Red and Hot avec sa 550. Merci monsieur.

participation soirée yacht club payée                                jours de présence

SangRouge.                      Ferrari     458               rouge                                           oui                                                                                s et d

Vincenzo13                      Ferrari.    360                rouge                                          oui                                                                                ?

Oliv                                    MCL         570s             bariolé                                                                                                                             s

@rusty348                      Ferrari.    430 spider    Noir                                                                                                                                   ?

Grhum                               Ferrari      360               jaune                                            oui                                                                               s et d  

DiGreg                               Ferrari.    430               rouge                                            oui 4                                                                            s et d

@Salva83                        Ferrari      430              rouge                                                                                                                                  ?

Clyde                                 Porsche  997 Turbo.   noir                                                                                                                                      ?

JChrist                              Lotus exige V6            blanc                                                                                                                                   d

LMC autos.                       Porche.   911 Turbo.   gris                                                                                                                                     s et d

camille                               Ferrari     599.             rouge                                             oui                                                                                s et d

Camille.                             Ferrari.     360.            gris                                                                                                                                      s et d

Camille                              Morgan.   +8                gris anglais                                                                                                                        s et d

Goffer911                          Ferrari      458 spider   rouge                                           oui                                                                                 ?

Debeaux                             Ferrari      488 spider   rouge                                           oui                                                                                s et d

@chtisuisse                     Lambo     LP560          blanc                                                                                                                                 s et d

@alex84                           Ferrari      Calif             rouge                                                                                                                                 ?    

JacqPo                               Ferrari       599              blanc                                           oui                                                                                s et d

YanBel                                Lotus       élise             gris                                                                                                                                    s et d

ladivadedeMaranello26   Ferrari      430               rosso corsa                                 oui                                                                                s et d

simleviking                       Ferrari.     348               rouge                                            oui                                                                                ?

HervéCh                            Ferrari      612               noir                                                                                                                                    d

@André                           Ferrari.     458 spec      rouge                                                                                                                                ?

@Louis TR                       Lambo.  Murcie            noir                                                                                                                                   ?

@Rsk718                         Ferrari   348TS              rouge                                                                                                                               ?

@Cousin Hube                Ferrari.   F430.              grise                                                                                                                                 ?

@Biturbo                         Masérati. 4P                 grise                                                                                                                                 d

Bernwizard                       Maserati  4P                 bleue                                           oui                                                                                s et d

MRX                                  Maserati  GT                 bleue                                                                                                                                s    

calif 38                             Ferrari California          vert                                              oui                                                                                s et d

calif 38                             Donkervoort                  blue night                                   oui                                                                                s et d

Philavignon                      Audi compétition          jaune                                                                                                                                ?                                 

Jonathan                          Porsche 997 Turbo.                                                                                                                                               ?

@Mika 348                     Ferrari  F 355                rouge.                                                                                                                               d

Phil                                    Ferrari 430 Scuderia    rouge                                           oui                                                                                s et d

JoséB                               Porsche Cabrio             Bleue                                                                                                                                d

Joel                                  Ferrari F 430                  rouge                                                                                                                                s et d

Ricapp                              Porsche spider 4S        blanc                                                                                                                                 ?

Red and Hot                     Ferrari Maranello 550  blue                                                                                                                                   d

vivic                                  Assistance                                                                          oui                                                                               s et d

Mimix                                Speaker officiel                                                                  oui                                                                               s et d

@Dino13                         Reporter                                                                                                                                                                  d                      

@lambo go                     Reporter                                                                                                                                                                   d

Oliv