0
camille

Les 48 heures de Bandol - Baptêmes en Autos Passion - 28/29 avril 2018

Messages recommandés

ladivademaranello26

Les cigales idem ici a côté du géant de Provence. ..c était juste pour "agacer" un peu les gones;)

ladivademaranello26

Les cigales idem ici a côté du géant de Provence. ..c était juste pour "agacer" un peu les gones;)

bernwizard

Hola Vincent,

Je ferai tout pour arriver à ton apéritif dinatoire du vendredi soir, vers 18h30 et serai accompagné de mon attachée parlementaire :)

Amicalement 

Phil
Il y a 15 heures, camille a dit :

Ecoute Phil si tu te pointes vers 22h/22h30, tu risques de trouver la lumière allumée chez moi...arrêtes toi, on trouvera bien 2 ou 3 bricoles pour vous restaurer!

C'est vraiment très sympa @camille mais en partant autour de 19h de Lyon ... je pense arriver plutôt vers minuit , ça risque de bouchonner pour sortir de la ville , et l'autoroute va sûrement être très chargée  ... je te ferai savoir si je peux partir plus tôt !

camille
il y a 15 minutes, Phil a dit :

C'est vraiment très sympa @camille mais en partant autour de 19h de Lyon ... je pense arriver plutôt vers minuit , ça risque de bouchonner pour sortir de la ville , et l'autoroute va sûrement être très chargée  ... je te ferai savoir si je peux partir plus tôt !

5h....Mais tu roules pas en Scud toi?:lol:

camille
Il y a 16 heures, vivic a dit :

Nous avons pris une nuit supplémentaire pour ne pas arriver HS samedi matin. Départ du sixty nine le vendredi vers 17h...

Si tu mets autant de temps que @Phil tu seras à Bandol à 22h. Plutôt qu'un apéro j'aurais dû organiser une soupe à l'oignon à 1h du mat pour être sûr de vous avoir tous:lol: c'est lent un lyonnais tout compte fait:lol:

SangRouge
il y a une heure, camille a dit :

c'est lent un lyonnais tout compte fait

Les Sudistes sont plus longs à monter à Lyon (9 & 10 juin - Chartreuse & Vercors), que les Lyonnais à descendre pour les 48h ou l'été Indien... :P

Phil
Il y a 1 heure, camille a dit :

5h....Mais tu roules pas en Scud toi?:lol:

ce sont surtout les bouchons qui m'inquiètent ... pas mon allure :D

Gros week-end en perspective , les gens vont descendre dans le sud ... 

SangRouge
il y a 15 minutes, Phil a dit :

ce sont surtout les bouchons qui m'inquiètent ... pas mon allure :D

Gros week-end en perspective , les gens vont descendre dans le sud ... 

Mais non les gens montent à Lyon, ils ne descendent pas:

http://www.met.grandlyon.com/lyon-est-la-meilleure-destination-europeenne-de-week-end/

Phil
il y a 32 minutes, SangRouge a dit :
il y a 49 minutes, Phil a dit :

Mais non les gens montent à Lyon, ils ne descendent pas:

http://www.met.grandlyon.com/lyon-est-la-meilleure-destination-europeenne-de-week-end/

pas ce week-end là car le monde entier aura les yeux rivés sur Bandol et son événement international !!!;)

chtisuisse
Il y a 5 heures, ladivademaranello26 a dit :

Petite blagounette du jour pour les gônes : c'est un couple de lyonnais qui est à Bandol et qui fait l'amour dans la pinède :

ELLE : " Chérie tu entends les cigales ! ?"

Lui : " C'est pas les cigales, c'est le sable que tu as dans la raie....."

Salutations Helvètes

sturm59
Il y a 10 heures, Oliv a dit :

Je participe uniquement Samedi, personne pour les minots le dimanche. 

Dis plutôt que t'auras plus de pneus:D

chtisuisse
Il y a 17 heures, Calif38 a dit :

:D tu confonds avec ton spider ma poule , tu oublies que j’ai un pare-brise moa môssieu  :D

Sinon @grhum on devrait pouvoir être prêt vers 14:00 et on peut alors se retrouver sur le Touvet, reste plus qu’à savoir si on récupère nos amis suisses @Phoenix85, @chtisuisse ?? 

Salut les gars, ok pour le RDV pour faire la route ensemble : suffit de me confirmer l heure et le lieu 

Moi dispo quand vous le voulez et présent sur le 2 jours (étant sur l'affiche j'peux pas faire moins :D) et aussi présent avec mon sac de sable vendredi soir pour le casse croûte : j ai juste besoin de receptionner ma chambre dans la soirée...

Salutations helvètes

ladivademaranello26

Pour notre ami de lyon, qui :

-descente de paris en voiture vendredi am :angry:....(merçi les cryptonordcoréens)

-puis changement de monture pour sa scud.

-arrivée bandol pffffff

-je propose ce qui suit:

:trouver une infirmière (bien de sa personne si possible) qui lui placera une perfusion pour injecter le rosé directement en intraveineuse. et ouf ça ira mieux:P

camille

Vous avez interêt à vous entrainer les gars parce qu'il va y avoir de la dégustation en aveugle et on va voir les connaisseurs...au fait ça mange un lyonnais mais ça boit?

Phil
il y a 18 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Pour notre ami de lyon, qui :

-descente de paris en voiture vendredi am :angry:....(merçi les cryptonordcoréens)

-puis changement de monture pour sa scud.

-arrivée bandol pffffff

-je propose ce qui suit:

:trouver une infirmière (bien de sa personne si possible) qui lui placera une perfusion pour injecter le rosé directement en intraveineuse. et ouf ça ira mieux:P

je soumettrai ton idée à ma blonde ... je pense qu'après , l'infirmière ne sera pas forcément pour moi ... ni pour les mêmes raisons ... :lol: mais merci quand même !

Phil
à l’instant, camille a dit :

Vous avez interêt à vous entrainer les gars parce qu'il va y avoir de la dégustation en aveugle et on va voir les connaisseurs...au fait ça mange un lyonnais mais ça boit?

T'inquiète pas , je fais venir les beaux parents , des vrais du Beaujolais :lol: N'oubliez pas , ma blonde est miss beaujolais 2004 , hein , ça rigole pas :lol::lol::lol:

camille
il y a 4 minutes, Phil a dit :

T'inquiète pas , je fais venir les beaux parents , des vrais du Beaujolais :lol: N'oubliez pas , ma blonde est miss beaujolais 2004 , hein , ça rigole pas :lol::lol::lol:

Félicitations Phil tu nous mènes une Scud et une Miss.. Bandol te remercie.:lol:

Oliv
il y a 55 minutes, sturm59 a dit :

Dis plutôt que t'auras plus de pneus:D

Surtout que ce lundi je roule au castellet :D 

chtisuisse
il y a 26 minutes, camille a dit :

ça ripaille sévère un lyonnais, pays de la cochonnaille ......va falloir prendre les alka Seltzer dans les valises...:ph34r:....j'ai bien fait de venir avec mon infirmière :P....elle va me glisser 3 rondelles de patates dans les chaussettes et hop tout neuf pour le WE....

Oliv

ladivademaranello26

la mienne de blonde tenait un petit restaurant bouchon dans  le 7ème( à coté du 40 rue marius berliet), elle se ravitaillait à st amour et juliénas, pour la grand messe de novembre:D, c'est un peu comme ça qu'on a fait connaissance:wub:- je laisse tomber pour l'infirmière, reçu 5/5.....:ph34r: