Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Il va y avoir une grandeeeeeeeeeeeeeeee queuuuuuuuuueeeeeeeeeee pour la Mclaren ma queue la reine Ou pas ..... Il y a differents tarifs suivant les autos Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 il y a une heure, Oliv a dit : ma queue la reine Ou pas ..... Il y a differents tarifs suivant les autos A 5 € le ticket Mclaren,tu vas faire plus que le ticket Ferrari à 20 € Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 Il y a 6 heures, Eric77 a dit : T'es sérieux là ? Ho la Vache ! ça c est de la cave ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 27 minutes, chtisuisse a dit : Ho la Vache ! ça c est de la cave ... Cave de Georges Duboeuf , le hameau du vin ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 Il y a 7 heures, Eric77 a dit : T'es sérieux là ? Bin oui pourquoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 à l’instant, Phil a dit : Bin oui pourquoi ? Bah tu as deux bombes alors, une dans le garage et l'autre sur le siège passager . Putaing cong il ne faut pas que l'Oliv passe ici . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 ah phil, tu fait remonter plein de souvenirs, , chez jean louis au "mercière" son poulet aux morilles,sa cave et ses dégustations de cornas, condrieu etc... dans le passage chez mon pôte yves son bar de nuit" la pitchouri", café "le facade", le st louis,etc etc...puis les quai de saône pour se "finir" quai ouest, le 42....souvenirs souvenirs....Lyon une ville magique...nos "blondes" vont avoir plein de choses à se dire, nous aussi....surement, j'avais qqu années de - Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 QUI vient le samedi? QUI vient le dimanche? QUI vient 2 jours? SVP ça urge. Pout simplement parce que nous devons commander les plateaux repas ou alors certains ne mangerons pas le midi. Ce soir les inscriptions au repas du YCB seront fermées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Samedi & Dimanche, chef! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Il y a 1 heure, SangRouge a dit : Samedi & Dimanche, chef! Oui toi Franck je sais depuis le début mais tous les autres...comment je fais...j'invente !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 2 minutes, camille a dit : Oui toi Franck je sais depuis le début mais tous les autres...comment je fais...j'invente !! Que c'est dur le métier d'organisateur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 samedi et dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Samedi & Dimanche, 2+2 teens Et sans la Donk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 35 minutes, Calif38 a dit : Samedi & Dimanche, 2+2 teens Et sans la Donk Ohhh mince! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Suis la samedi dimanche. ...et vendredi soir chez toi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 (modifié) Ah oui !! nous aussi le vendredi soir Et puis lundi midi, et puis soir et puis mardi .... Modifié le 20 avril 2018 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Salut calif... la fête. . A très bientôt. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Dimanche pour moi mais si je peux j'arrive samedi aprem. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 (modifié) DERNIERE MISE A JOUR DU 20 AVRIL 2018 participation soirée yacht club payée jours de présence SangRouge. Ferrari 458 rouge oui s et d Vincenzo13 Ferrari. 360 rouge oui s et d Oliv MCL 570s bariolé s rusty348 Ferrari. 430 spider Noir S/2 et d Grhum Ferrari 360 jaune oui s et d DiGreg Ferrari. 430 rouge oui 4 s et d ? Clyde Porsche 997 Turbo. noir s JChrist Lotus exige V6 blanc d LMC autos. Porche. 911 Turbo. gris s et d camille Ferrari 599. rouge oui s et d Camille. Ferrari. 360. gris s et d Camille Morgan. +8 gris anglais s et d Goffer911 Ferrari 458 spider rouge oui ? Debeaux Ferrari 488 spider rouge oui s et d chtisuisse Lambo LP560 blanc s et d alex84 Ferrari Calif rouge d JacqPo Ferrari 599 blanc oui s et d YanBel Lotus élise gris s et d ladivadedeMaranello26 Ferrari 430 rosso corsa oui s et d simleviking Ferrari. 348 rouge oui 4 s et d HervéCh Ferrari 612 noir d André. Ferrari. 458 spec rouge d Louis TR Lambo. Murcie noir s Rsk 718. Ferrari 348TS rouge s Cousin Hube Ferrari. F430. grise s Biturbo. Masérati. 4P grise s Bernwizard Maserati 4P bleue oui s et d MRX Maserati GT bleue s calif 38 Ferrari California vert oui s et d calif 38 Donkervoort blue night oui s et d Philavignon Audi compétition jaune oui s et d? Jonathan Porsche 997 Turbo. ? Mika 348. Ferrari F 355 rouge. d Phil Ferrari 430 Scuderia rouge oui s et d JoséB Porsche Cabrio Bleue d Joel Ferrari F 430 rouge s et d Ricapp Porsche spider 4S blanc ? Red and Hot Ferrari Maranello 550 blue d FlePizz Audi R8 V10 noire oui s et d vivic Assistance oui s et d Mimix Speaker officiel oui s et d dino13 Reporter d Lambo go Reporter d 0 Modifié le 20 avril 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Il y a 4 heures, Calif38 a dit : Ah oui !! nous aussi le vendredi soir Et puis lundi midi, et puis soir et puis mardi .... Je peux passer une bonne semaine sur octobre camille tu me prépares une chambre avec vue mer.... épictout Dommage que je ne puis pas être des votres pour les 48 h.... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Je peux passer une bonne semaine sur octobre camille tu me prépares une chambre avec vue mer.... épictout Dommage que je ne puis pas être des votres pour les 48 h.... Ricounet Bandol te tend les bras. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Impossible pour moi j'ai déjà deux très grannnnnnnddddd weekend sur mai .... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 24 minutes, Eric77 a dit : Impossible pour moi j'ai déjà deux très grannnnnnnddddd weekend sur mai .... rdv pour la Corsica alors.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Mimix = 2.5 vendredi soir samedi et dimanche gnak Gnak !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2018 Vincent, pour dimanche, je viendrai avec mon...Austin-Healey 3000, pour la faire essayer à Mika 348, qui se prépare à restaurer sa jumelle! Selon tes contraintes, je la rentrerai sur le parc fermé ou pas, et ferai des baptêmes ou pas! A dimanche donc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites