0
camille

Les 48 heures de Bandol - Baptêmes en Autos Passion - 28/29 avril 2018

Messages recommandés

Nicolas21
il y a 2 minutes, Ferrari du SuD 83 a dit :

J -7 patience !!!!

Amusez-vous bien :) 

ladivademaranello26

Journée épuisante..... j'ai nettoyé les  moquettes, les cuirs, nettoyage carrosserie avec cire,et meme dessous oui oui, bref la totale, en fait mettez vos lunettes de soleil le we prochain, vous risquez l'éblouissement..... je vous laisse, le glaçon est en train de fondre:lol:

Calif38
il y a 21 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Journée épuisante..... j'ai nettoyé les  moquettes, les cuirs, nettoyage carrosserie avec cire,et meme dessous oui oui, bref la totale, en fait mettez vos lunettes de soleil le we prochain, vous risquez l'éblouissement..... je vous laisse, le glaçon est en train de fondre:lol:

Te restera plus qu’à mettre slip et chaussettes propres  :lol::D

Modifié par Calif38

camille

Messieurs les Propriétaires Pilotes vous êtes conviés à vous présenter auprès de l'organisation samedi matin à partir de 8h30.

Vous nous trouverez sur le port de Bandol. Un petit déjeuner d'accueil vous attendra servi par les gens de la SNSM.

8h30-9h00 administration et enregistrement

9h00-9h30 briefing 

9h30-1Oh00 découverte du circuit des baptêmes cartes en mains et en voitures.

10h00 démarrage des baptêmes.

J-6 préparez bien vos autos.

ladivademaranello26

C est fait.  !!! Bon dimanche a tous. ..

OneDay

Pour avoir procédé aux inscriptions l’année dernière, sachez que cela prend un peu de temps. @camille ce serait sans doute un gain de temps de préparer en avance le registre d’inscription des baptisés en listant pilotes et voitures car cela nous avait mis en retard sur les premiers baptêmes le samedi et le dimanche matin. De même caler dès le départ la règle pour la remise des tickets des baptisés. L’année dernière le gentil volontaire avait du mal à accompagner chaque baptisé à sa voiture. Ce serait peut être plus simple de confier à chaque pilote le soin de récupérer les tickets... Enfin, bien penser aux pastilles Pullmol pour @mimix :D

Modifié par OneDay

grhum

hello don camillo ...   :lol:

tu avais bien un parking ou laisser les autos il me semble ?

tu nous passe l'adresse ?

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

camille
Il y a 7 heures, grhum a dit :

hello don camillo ...   :lol:

tu avais bien un parking ou laisser les autos il me semble ?

tu nous passe l'adresse ?

vous êtes chez le curé, mais chut il ne le sait pas encore...:lol:

Calif38
il y a 58 minutes, camille a dit :

vous êtes chez le curé, mais chut il ne le sait pas encore...:lol:

:lol: je vois le titre du journal «  Scandale au presbytère de Bandol, le curé accueille la nuit de belles italiennes !! » :lol:

DiGreg
Le 20/04/2018 à 11:53, camille a dit :

QUI vient le samedi? QUI vient le dimanche? QUI vient 2 jours? SVP ça urge. Pout simplement parce que nous devons commander les plateaux repas ou alors certains ne mangerons pas le midi.

Ce soir les inscriptions au repas du YCB seront fermées.

Samedi et Dimanche pour moi, 

je pense que tu l’avais noté @camille, mais au cas où ;)

vivic

Salut,

je suis navré mais je dois décommander. Problème "d'artisan peu consciencieux" je ne peux pas partir sans les surveiller au risque de retrouver un tas de terre à la place de la piscine. Le type devait commencer le 09/04, commencer un chantier en le décalant d'une semaine n'est jamais bon signe je ne me suis pas trompé.

mnbi.jpg

ladivademaranello26

samedi et dimanche.....à bientôt

SangRouge

Dis donc @camille, c'est quoi ces prévisions météo???

Je croyais qu'il faisait toujours beau à Bandol? :huh:

chtisuisse
il y a 1 minute, SangRouge a dit :

Dis donc @camille, c'est quoi ces prévisions météo???

Je croyais qu'il faisait toujours beau à Bandol? :huh:

j ai prévu le K-WAY  :P

SangRouge

@chtissuisse, tu roules Italien donc tu t'adaptes: tu portes un K-Way "devenu" Italien depuis qq années ;)

En 2004, la marque K-way est reprise par le groupe Basic Net S.p.A., société italienne basée à Turin et propriétaire aussi des marques Kappa, Robe di Kappa et Superga

K-Way Italien.PNG

mimix

Le matos est prêt à être chargé, les play list aussi, promis je ne parle plus jusqu'à vendredi !!! 

Cousin Hube

Camille excuse j'ai dû décrocher un moment

comme tu l'as noté je ne viens que samedi et pas le dîner

Bise et a samedi 

ladivademaranello26
Il y a 20 heures, SangRouge a dit :

@chtissuisse, tu roules Italien donc tu t'adaptes: tu portes un K-Way "devenu" Italien depuis qq années ;)

En 2004, la marque K-way est reprise par le groupe Basic Net S.p.A., société italienne basée à Turin et propriétaire aussi des marques Kappa, Robe di Kappa et Superga

K-Way Italien.PNG

la loose:angry:....météo france es- un tantinet moins pessimiste que météo consult marine (je m'en servais beaucoup pour naviguer)  ceci étant ça va être perturbé avec des passages pluvio-orageux, faut attendre qu'ils affinent- flux de sud sud est, sur on va prendre de la flotte sur le coin du nez- dimanche ça parait un peu meilleur..... aspettiamo è speriamo:wacko: 

Oliv
Il y a 20 heures, mimix a dit :

Le matos est prêt à être chargé, les play list aussi, promis je ne parle plus jusqu'à vendredi !!! 

A oui repose toi, car j’ai pu notee l’an passé, que tu etais un tres grand speaker :D 

OneDay
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

A oui repose toi, car j’ai pu notee l’an passé, que tu etais un tres grand speaker :D 

Chacal ! Tout ça parce qu’il presentait ta 430 comme étant une Scuderia :lol::lol: 

Fais gaffe @mimix, même si elle est toute bariolée, sa Macca n’est pas une P1 :P

Cousin Hube

Oui @mimix savait par cœur toutes les caractéristiques techniques des modèles présents : puissance, dimensions, poids, année de sortie, un vrai catalogue Ferrari. Mimix tu as bien révisé ? Je te fais réciter : largeur exacte de la 246 , avec Camille le bras à la fenêtre ? Poids exact de la F430 avec la grosse mémé que j'avais baptisée, badigeonnant mon beau cuir de sa sueur dégoulinante ?

SangRouge

:blink:Faut qu'on donne ses mensurations à @mimix ?

Perso cela ne me gêne pas mais je ne voudrai pas rendre jaloux d'autres participants et triste leurs épouses :lol::D:PB)

Nicolas21
il y a 4 minutes, SangRouge a dit :

:blink:Faut qu'on donne ses mensurations à @mimix ?

Perso cela ne me gêne pas mais je ne voudrai pas rendre jaloux d'autres participants et triste leurs épouses :lol::D:PB)

@camille y'en a un qui a les chevilles qui gonflent... :P:P:P:P:P