SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 12 minutes, grhum a dit : là , on était sur des baptêmes d'1/4 d'heure .est qu'il y a la "clientèle" pour une ballade d'1 h00 (plus chère) sur de jolies routes aux alentours ? ça peut être une autre alternative a proposer Cela veut dire que tu laisses 1h tout seul l'accompagnant du baptisé et que tu dois au minimum demander 120 euros (3 X 40 euros) pour une exceptionnelle. Compliqué... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 4 minutes, SangRouge a dit : Cela veut dire que tu laisses 1h tout seul l'accompagnant du baptisé et que tu dois au minimum demander 120 euros (3 X 40 euros) pour une exceptionnelle. Compliqué... bah , tu peux tjrs le proposer .. si jamais il y a du client . plutôt que de rester 1h30 a bader a certains moments , j'aurai préféré partir sur ce genre de trip Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 En débattre avec les associations de commerçants de bandol, l'idée est intéressante....une formule 1/2 hrs ou 1 h aussi...il y a effectivement pleins de "pistes" à explorer... -des routes fermées, suis plus dubitatif,attention à ne pas mettre les doigts dans un engrenage "administratif" complexe...la dessus je peux aller au "renseignement", mais gare aux question d assurances responsabilité civile etc etc .... en bref , pourquoi pas une petite réunion de "travail" cet automne dans les Alpilles?????????????????????????????????????????????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 Moi je propose 10 minutes de ballade pour les hommes et 1h30 pour les femmes de 18 à 35 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 Je suis prêt à "aller" jusqu'à 40 ans sans problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 19 minutes, Calif38 a dit : Je sais que ds ta jaune, tu n’attires que de belles jeunes femmes pour ma part, pas sûr d’accepter 1h de roulage avec le premier venu non plus. @Calif38 , l'année prochaine je te réserve une heure , avec ma belle mère ............... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) Modifié le 3 mai 2018 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 23 minutes, ladivademaranello26 a dit : Je suis prêt à "aller" jusqu'à 40 ans sans problème On te laisse les + de 35 si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 22 minutes, Phil a dit : @Calif38 , l'année prochaine je te réserve une heure , avec ma belle mère ............... Avec plaisir, très gentille Gisèle, tu lui dis « bonjour « et elle dit le reste et suis sûr qu’elle saurait tenir une heure Et avec tt ce qu’elle raconte, je commence à avoir du dossier. le plus dur ça a été de me concentrer sur la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 59 minutes, Phil a dit : D'un autre côté , tu paierais plus cher pour choisir ton véhicule alors qu'une autre personne qui ne l'aurait pas "choisi" pourrait faire le même baptême en payant moins cher ... je ne sais pas si je suis très clair dans ce que j'essaie d'expliquer mais si je viens en client , je paie 10€ de plus pour choisir , et je vois qu'en fait avec un peu de chance je peux avoir la même chose pour 10€ de moins ... pas sûr que je ne me sente pas un peu roulé ... à Monchavin il y a un prix par catégorie d auto et dans la catégorie tu ne choisis pas l auto donc tu fais rouler tout le monde et le rythme des baptêmes est bien plus rapide : pour le prix d appel cela pourrait être une solution quitte a donner le choix sur le nombre plus restreint d auto dans les catégories plus exotiques ou exclusives et cela permettrai a tous de participer à l effort de guerre et de rouler un plus grand nombre d auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 il y a une heure, SangRouge a dit : On te laisse les + de 35 si tu veux Je prends..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 à l’instant, ladivademaranello26 a dit : Je prends..... Attention On a pas fixé la limite d'âge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 2 minutes, SangRouge a dit : Attention On a pas fixé la limite d'âge T’inquiète, elle surveille la Chantal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 Je confirme...la copropriétaire de la 430 veille au grain.....elle surveille son capital.... prudence est mère de tous les maux.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 Pour les groupes d un certain âge il peut y avoir aussi cette alternative Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 6 minutes, vincenzo13 a dit : Pour les groupes d un certain âge il peut y avoir aussi cette alternative C’est un modèle pour @grhum !! Comme ça il a la place pour rentrer sa grande carcasse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 La voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 7 minutes, vincenzo13 a dit : La voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 Il y a 9 heures, Ferrari du SuD 83 a dit : BRAVO A TOUS !!!! j’esper Être de la Fête l’année prochaine... (pas en spectateur) Speriamo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 Il y a 4 heures, Oliv a dit : Baptême d'1/4 d'heure ? De 6 ou 7 min max quand y'avais pas de circulation, et encore ... Il est plutôt court le parcours. 6 ou 7 minute pour toi .... quant tu avais le pieds leger sur la pédale d’accélération.... lol Tu as décoiffer Bandol !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 Il y a 12 heures, Oliv a dit : Top Vincent. La question maîtenant, est ce qu’il faudrait pas augmenter le prix des baptemes. bon ça vaut un like non? de tels résultats....radin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Oliv a dit : Bonne analyse @Calif38 ouais pas de like...pu..tain tu les laches pas facile tes likes...pas commeJB83 Modifié le 3 mai 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit : En débattre avec les associations de commerçants de bandol, l'idée est intéressante....une formule 1/2 hrs ou 1 h aussi...il y a effectivement pleins de "pistes" à explorer... -des routes fermées, suis plus dubitatif,attention à ne pas mettre les doigts dans un engrenage "administratif" complexe...la dessus je peux aller au "renseignement", mais gare aux question d assurances responsabilité civile etc etc .... en bref , pourquoi pas une petite réunion de "travail" cet automne dans les Alpilles?????????????????????????????????????????????????? Hé ben voilà une 'idée séduisante. OK je suis partant fixe la date, les modalités et nous voilà..génial de discuter de tout ça un verre de whisky au coin d'un feu..j'adore j'adore.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) Il y a 4 heures, grhum a dit : bah , tu peux tjrs le proposer .. si jamais il y a du client . plutôt que de rester 1h30 a bader a certains moments , j'aurai préféré partir sur ce genre de trip Tu n'es jamais resté 1h30 sans rien faire...Moi je t'ai vu tout le temps bien occupé!! Modifié le 3 mai 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 Il y a 4 heures, SangRouge a dit : Moi je propose 10 minutes de ballade pour les hommes et 1h30 pour les femmes de 18 à 35 ans Et 80€ pour les hommes et 10€ pour les femmes...on peut essayer pour voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites