Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2019 Le 02/01/2019 à 22:37, mimix a dit : Oui début juin !! Vivement début Juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 Le 03/01/2019 à 07:21, vivic a dit : début juin c'est le S&C Bandol c est le week-end d après, à priori 8 et 9 juin 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 Il y a 6 heures, mimix a dit : Bandol c est le week-end d après, à priori 8 et 9 juin 2019 Du très très beau plateau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a une heure, Motards 33 a dit : Du très très beau plateau Ah oui je confirme, j ai quelques informations croustillantes, dont je garde le secret ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2019 Il y a 21 heures, mimix a dit : Ah oui je confirme, j ai quelques informations croustillantes, dont je garde le secret ! Je dois changer de lunettes ? Je vois pas de nouveau sujet ouvert a voir car avec le s&c le week-end d’avant va falloir convaincre la patronne, le budget et je suis en pleine saison côté boulot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 15 heures, vivic a dit : Je dois changer de lunettes ? Je vois pas de nouveau sujet ouvert a voir car avec le s&c le week-end d’avant va falloir convaincre la patronne, le budget et je suis en pleine saison côté boulot... Le post va être ouvert trés prochainement !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 Le 07/01/2019 à 21:39, mimix a dit : Ah oui je confirme, j ai quelques informations croustillantes, dont je garde le secret ! Même sous le régime de la garde à vue. ..tu parlera pas?????....sachant que Madame pourra y assister Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 54 minutes, ladivademaranello26 a dit : Même sous le régime de la garde à vue. ..tu parlera pas?????....sachant que Madame pourra y assister toutafait, tu me diras si tu es intéressé pour la sortie du 3 février, chronologiquement c'est une priorité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 Honnêtement je ne sais pas a ce jour. .même si c est très séduisant. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2019 Il y a une info qui est déjà sûre à 100% Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2019 Loeb et Vetel?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2019 Le 07/01/2019 à 21:39, mimix a dit : Ah oui je confirme, j ai quelques informations croustillantes, dont je garde le secret ! Quoi !? vous allez mettre des grid-girls sur le départ !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2019 Il y a 1 heure, Phil a dit : Quoi !? vous allez mettre des grid-girls sur le départ !? presque !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2019 l info sûre c'est la date, 8 et 9 juin 2019 post ouvert ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2019 il y a 33 minutes, mimix a dit : presque !!! Ah , je sens qu'il va y avoir une visite d'une miss , ça en fera deux sur l'événement comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2019 il y a 48 minutes, Phil a dit : Ah , je sens qu'il va y avoir une visite d'une miss , ça en fera deux sur l'événement comme ça ! j'aurais pu me dévouer !!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2019 Il y a 11 heures, ladivademaranello26 a dit : Loeb et Vetel?????? Meuh non !! Il y a 9 heures, mimix a dit : l info sûre c'est la date, 8 et 9 juin 2019 post ouvert ! Meuh si!! Et sinon il y a une affiche? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2019 Des pompom girls. ???...faut venir seul??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites