grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 hello Camille . circuit sur route ouverte ou fermée ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 9 minutes, grhum a dit : hello Camille . circuit sur route ouverte ou fermée ? Ouverte, mais les forces de l’ordre tolerent Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 5 minutes, Oliv a dit : Ouverte, mais les forces de l’ordre tolerent ok pour la maréchaussée . j'avais bien compris comme cela mais pas possible en auto type piste alors ? c a d sans immat il y a des dos d’ânes ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 10 minutes, grhum a dit : ok pour la maréchaussée . j'avais bien compris comme cela mais pas possible en auto type piste alors ? c a d sans immat il y a des dos d’ânes ? Oui dos d’ânes et sans immat chaud Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a une heure, grhum a dit : hello Camille . circuit sur route ouverte ou fermée ? comme te l'a dit Oliv, route ouverte avec la bénédiction et la compréhension bienveillante du commissaire de police ( un ami ) qui y participe aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 56 minutes, grhum a dit : ok pour la maréchaussée . j'avais bien compris comme cela mais pas possible en auto type piste alors ? c a d sans immat il y a des dos d’ânes ? Ha je vois où tu veux en venir...Nous avons un circuit pas loin 15 Kms de Bandol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a une heure, camille a dit : Bien sûr c'est pour la réalisation de la plaquette de présentation des 48 Heures, tu as ma bénédiction et tu peux demander Merci !!! Je viens de t'envoyer 2 prototypes par sms Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 11 heures, camille a dit : @Motards 33 tu veux être pilote sur les 48 Heures de Bandol. Moi je veux bien mais je risque de être surbooké Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 Le 05/01/2018 à 17:33, camille a dit : Je vous rappelle que nous avons un déficit de véhicules 4 places pour emmener le papa la maman et le fiston...Je lance un appel ici recherchons F 612, Panaméra, Aston Martin ...etc Hello Camille, j'ai bien entendu ton appel et je te félicite pour l'organisation de cet événement et pour cette noble cause. A mon grand regret, j'ai déjà d'autres engagements sur ce long WE qui est, de plus, pendant les vacances scolaires. A bientôt pour d'autres aventures. Et encore Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2018 Sur un principe je serais présent avec ma Calif le samedi ou le dimanche. Confirmation quelques jours avant l'événement si possible car avec mon boulot impossible de prevoir à l'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 Le 06/01/2018 à 10:13, camille a dit : @Motards 33 tu veux être pilote sur les 48 Heures de Bandol. Oh oui avec grand plaisir @camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 QUE DU BONHEUR Bonjour les pilotes Bravo VINCENT tu est dans les startings blocks OUI tu as raison (( LES 48 HEURES DE BANDOL )) sa claque et c est ambitieux DE l ambition nous en avons Dans notre magnifique station balnéaire de BANDOL il y a bien la place pour aligner prés de 80 bolides voir plus IL y a 4 ans quand j ai lancé cette manifestation nous étions des pionniers avec 7 voitures Grace a toi a ton énergie ton talent d organisateur et de grand communicateur l année passe nous étions 25 environs Cette année j en suis convaincu nous serons encore plus nombreux QUE DU BONHEUR Quoi de plus nobles pour nous organisateurs et pilotes de donner de notre temps , de faire profiter de nos bolides aux profits de nos valeureux sauveteurs en mer qui risques presque a chaque sortie leur vie pour aller secourir des naufragés en détresse Et d apporter une aide financière a la pouponnière pour les orphelins de BANDOL QUE DU BONHEUR a nos passagers , pour qui beaucoup est un rêve de monter et roulé dans nos bolides , ce BONHEUR que nous leur procurons en libérant nos chevaux ils nous le retransmettre et souvent avec beaucoup d émotions QUE DU BONHEUR de se retrouver tous réunis pour admirer les bolides des uns et des autres , et si bien commentées par notre animateur vedette MIMIX QUE DU BONHEUR pour la ville de BANDOL en animant une manifestation de prestige , et pour le commerce de la ville QUE DU BONHEUR de clôturée nos baptemes tous réunis a un repas champetre les pieds dans le sable QUE DU BONHEUR sera pour nous organisateurs que vous soyez nombreux a venir nous rejoindre CHER VINCENT tu peux inscrire JACQUES mais pour l instant il hésite avec quelle voiture il va venir Quant a moi je viens avec 260 C V de plus que l année passée Amicalement votre DEBEAUX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 il y a 42 minutes, Debeaux a dit : QUE DU BONHEUR Bonjour les pilotes Bravo VINCENT tu est dans les startings blocks OUI tu as raison (( LES 48 HEURES DE BANDOL )) sa claque et c est ambitieux DE l ambition nous en avons Dans notre magnifique station balnéaire de BANDOL il y a bien la place pour aligner prés de 80 bolides voir plus IL y a 4 ans quand j ai lancé cette manifestation nous étions des pionniers avec 7 voitures Grace a toi a ton énergie ton talent d organisateur et de grand communicateur l année passe nous étions 25 environs Cette année j en suis convaincu nous serons encore plus nombreux QUE DU BONHEUR Quoi de plus nobles pour nous organisateurs et pilotes de donner de notre temps , de faire profiter de nos bolides aux profits de nos valeureux sauveteurs en mer qui risques presque a chaque sortie leur vie pour aller secourir des naufragés en détresse Et d apporter une aide financière a la pouponnière pour les orphelins de BANDOL QUE DU BONHEUR a nos passagers , pour qui beaucoup est un rêve de monter et roulé dans nos bolides , ce BONHEUR que nous leur procurons en libérant nos chevaux ils nous le retransmettre et souvent avec beaucoup d émotions QUE DU BONHEUR de se retrouver tous réunis pour admirer les bolides des uns et des autres , et si bien commentées par notre animateur vedette MIMIX QUE DU BONHEUR pour la ville de BANDOL en animant une manifestation de prestige , et pour le commerce de la ville QUE DU BONHEUR de clôturée nos baptemes tous réunis a un repas champetre les pieds dans le sable QUE DU BONHEUR sera pour nous organisateurs que vous soyez nombreux a venir nous rejoindre CHER VINCENT tu peux inscrire JACQUES mais pour l instant il hésite avec quelle voiture il va venir Quant a moi je viens avec 260 C V de plus que l année passée Amicalement votre DEBEAUX Michel tu as raison QUE du BONHEUR pour tous, c'est bien de le rappeler. Pour le reste tu viens d'annoncer l'arrivée future d'un nouveau bébé qui pèsera près de 670 cv c'est lourd, c'est gros. Fais bien tes exercices en vue de l'accouchement. Bravo avec ta nouvelle Ferrari tu vas battre le record de baptêmes...j'en suis sûr. Quant au repas "champêtre" les pieds dans le sable, en bord de mer c'est unique vu que c'est à Bandol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 Le 05/01/2018 à 20:41, camille a dit : Merci OneDay pour ton commentaire. Mais très ennuyé de perdre un pilote sympa. Merci à toi @camille, cela me touche beaucoup... Le 06/01/2018 à 10:13, camille a dit : @Motards 33 tu veux être pilote sur les 48 Heures de Bandol. Mouarf ! J’ai fait un baptême avec @Motards 33 dans la Morgan... Le terme baptême n’a jamais été aussi approprié tellement j’ai cru que j’allais rejoindre le Créateur Sans rire ça me désole de ne pas pouvoir me taper des barres avec toi Stephane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 Messieurs, je réitère ma demande de photos de vos bolides, en effet j'aimerais intégrer des photos de l'édition de l'an passé ou des véhicules qui viendront pour la première fois Donc si vous voulez voir votre auto dans l'affiche, n'hésitez pas à m'en envoyer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 @Nicolas21 je te félicite pour cette initiative. Mais pour que tu reçoives des photos en retour il faudrait peut-être que tu indiques un email pour te les envoyer (et ainsi conserver des photos de bonnes résolutions). Ensuite, sans contraintes de ta part tu vas recevoir un sacré bordel de photos ! Des loins, des proches, de jour, de nuit, de face, de côté, de derrière, de dessus, de dessous même ! Bref c'est freestyle ou bien tu as déjà une petite idée de l'affiche en tête ? Auquel cas ce sera plus simple pour les participants de trouver la photo qui colle le mieux Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : @Nicolas21 je te félicite pour cette initiative. Mais pour que tu reçoives des photos en retour il faudrait peut-être que tu indiques un email pour te les envoyer (et ainsi conserver des photos de bonnes résolutions). Ensuite, sans contraintes de ta part tu vas recevoir un sacré bordel de photos ! Des loins, des proches, de jour, de nuit, de face, de côté, de derrière, de dessus, de dessous même ! Bref c'est freestyle ou bien tu as déjà une petite idée de l'affiche en tête ? Auquel cas ce sera plus simple pour les participants de trouver la photo qui colle le mieux La remarque de Flavien me semble logique Nico. Déjà un mail que tu peux m'envoyer en MP. Merci Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 15 heures, OneDay a dit : Merci à toi @camille, cela me touche beaucoup... Mouarf ! J’ai fait un baptême avec @Motards 33 dans la Morgan... Le terme baptême n’a jamais été aussi approprié tellement j’ai cru que j’allais rejoindre le Créateur Sans rire ça me désole de ne pas pouvoir me taper des barres avec toi Stephane Oui mon ami je regrette de ne pouvoir partager avec toi d'autres fous rires, mail il y aura d'autres éditions @OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 5 heures, tifosi101 a dit : @Nicolas21 je te félicite pour cette initiative. Mais pour que tu reçoives des photos en retour il faudrait peut-être que tu indiques un email pour te les envoyer (et ainsi conserver des photos de bonnes résolutions). Ensuite, sans contraintes de ta part tu vas recevoir un sacré bordel de photos ! Des loins, des proches, de jour, de nuit, de face, de côté, de derrière, de dessus, de dessous même ! Bref c'est freestyle ou bien tu as déjà une petite idée de l'affiche en tête ? Auquel cas ce sera plus simple pour les participants de trouver la photo qui colle le mieux Pour les photos je n'ai pas encore d'idée très précise en tête, justement le fait d'avoir une tonne de photos va me permettre de pouvoir avoir une multitude de choix possibles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Salut les gars, Je mets une petit option sur un beau WE sur la côte (à confirmer plus tard) ou je pourrais joindre l utile à l'agréable surtout après avoir rencontré nos amis sudiste à la sortie du Gang des Lyonnais : présent avec Madame et une LP 560 blanche (y a trop de Ferrari ce jour là ) Salutations helvètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Il y a 4 heures, chtisuisse a dit : Salut les gars, Je mets une petit option sur un beau WE sur la côte (à confirmer plus tard) ou je pourrais joindre l utile à l'agréable surtout après avoir rencontré nos amis sudiste à la sortie du Gang des Lyonnais : présent avec Madame et une LP 560 blanche (y a trop de Ferrari ce jour là ) Salutations helvètes Tu vas avoir un succès fou avec une Lambo blanche de surcroit au milieu d'un troupeau de Ferrari rouges. @lambo go va se précipiter pour nous faire de jolies photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Il y a 3 heures, camille a dit : Tu vas avoir un succès fou avec une Lambo blanche de surcroit au milieu d'un troupeau de Ferrari rouges. @lambo go va se précipiter pour nous faire de jolies photos. Si je suis là ce sera avec plaisir Il faudra que je l'essaye aussi pour vérifier si ça marche bien meme si c'est pas une ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 24 minutes, lambo go a dit : Si je suis là ce sera avec plaisir Il faudra que je l'essaye aussi pour vérifier si ça marche bien meme si c'est pas une ferrari Hé ho tu te souviens, l'année dernière tu les as quasi toutes essayés...en tant que passager tu as été le plus multi baptisé que Bandol n'a jamais connu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) ça commence à faire un bien joli plateau, donc si on résume voici ou nous en sommes : SangRouge. Ferrari 458 rouge Oliv McL 570S bariole Tifosi101. Ferrari. 360 rouge Rusty Ferrari. 430 spider Noir Mimix Ferrari mondial rouge DiGreg Ferrari. 430 rouge Salva Ferrari 430 rouge Clyde Porsche 997 Turbo. noir JC Lotus exige V6 blanc LMC autos. Porche. 911 Turco. gris camille Ferrari 599. rouge Camille. Ferrari. 360. gris camille Ferrari 246GT rouge Camille Morgan. +8 gris angalis Goffer911 Ferrari 458 rouge Debeaux Ferrari 488 spider rouge chtisuisse Lambo LP560 blanc Alex84 Ferrari Calif rouge Je vous rappelle que nous avons un déficit de véhicules 4 places pour emmener le papa la maman et le fiston...Je lance un appel ici recherchons F 612, Panaméra, Aston Martin, Maserati, Rolls ...etc Modifié le 11 janvier 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 @Bob612 visiblement il manque des 4 places Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites