Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 1 minute, grhum a dit : vendredi prochain ... l'A7 .. / 4h / pont de mai / mmmhhhh la quadrature du cercle On est bien d’accord mais en partant tôt le matin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 4 minutes, SangRouge a dit : @grhum fait gaffe quand même, j'ai l'impression que @Calif38 se moque déjà de ton nouveau petit poussin je crois pas , sinon je me défoule sur sa baignoire ... vous pourrez le prendre en photo qd il arrive ? ça devrait être ds ce genre là ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Il y a 2 heures, camille a dit : POUR L' APERITF DINATOIRE DE SAMEDI important de me dire 1. QUI VIENT. De telle sorte que je puisse envoyer mon adresse à ceux qui ne connaissent pas. 2. A QUELLE HEURE 3. LE NOMBRE prévu Merci les amis. Tu fais une rave chez toi Vincent? Fais gaffe, ils vont faire fumer le chien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 25 minutes, grhum a dit : je crois pas , sinon je me défoule sur sa baignoire ... vous pourrez le prendre en photo qd il arrive ? ça devrait être ds ce genre là ... tu confonds avec ton spider ma poule , tu oublies que j’ai un pare-brise moa môssieu Sinon @grhum on devrait pouvoir être prêt vers 14:00 et on peut alors se retrouver sur le Touvet, reste plus qu’à savoir si on récupère nos amis suisses @Phoenix85, @chtisuisse ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Malheureusement, je ne suis pas dispo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 surtout sortir de lyon avant le début de l 'am. puis givors, puis vienne puis montélimar......grrrrrr nous on écoutera le chant des cigales à bandol au début de la soirée.... bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 7 minutes, ladivademaranello26 a dit : surtout sortir de lyon avant le début de l 'am. puis givors, puis vienne puis montélimar......grrrrrr eh oui .... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 1 minute, grhum a dit : eh oui .... maikilékon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 On a même pas vu de photos de la baignoire @Calif38 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 à l’instant, SangRouge a dit : On a même pas vu de photos de la baignoire @Calif38 ! Si si, il a posté Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 5 minutes, Zaz a dit : il y a 6 minutes, SangRouge a dit : On a même pas vu de photos de la baignoire @Calif38 ! Si si, il a posté Mince, pas encore assez assidu sur Ferrarista... Comment vous faites pour suivre, vous avez pris une année sabbatique ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 à l’instant, SangRouge a dit : Mince, pas encore assez assidu sur Ferrarista... Comment vous faites pour suivre, vous avez pris une année sabbatique ?! Sabbatique la retraIte. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 17 minutes, SangRouge a dit : On a même pas vu de photos de la baignoire @Calif38 ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Si mais pas finie la baignoire Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 (modifié) Bon ok au vu des médisants, suis obligé de poster... l’est pas mignonne la pitchoune Je l’ai rachetée @camille ça marchait trop fort pour lui Modifié le 17 avril 2018 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Petit HS Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 18 minutes, Calif38 a dit : Bon ok au vu des médisants, suis obligé de poster... l’est pas mignonne la pitchoune Je l’ai rachetée @camille ça marchait trop fort pour lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 1 minute, Calif38 a dit : Petit HS Vincent Ah ce bleu Pozzi, un homme de goût ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : surtout sortir de lyon avant le début de l 'am. puis givors, puis vienne puis montélimar......grrrrrr nous on écoutera le chant des cigales à bandol au début de la soirée.... bonne soirée Non pas déjà en ce moment c'est les batraciens plutôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 @Calif38 Félicitations, elle est splendide! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Zaz a dit : Si mais pas finie la baignoire désossée en partie comme ça elle ressemble à ma Morgan...non complètement juste un peu seulement ! Modifié le 17 avril 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : Petit HS Vincent Non non je confirme elle ne ressemble pas à la Morgan, moi j'ai 3 essuie glaces et 2 pots d'échappement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Le 15/04/2018 à 19:24, Red and hot a dit : Hello Vincent, mon week-end se libère, je viendrai donc pour ce week-end de baptêmes, soit le samedi soit le dimanche, dis-moi ce qui vous arrange le mieux. Encore que c'est plus pour faire de la figuration, ces c..s-là snobent ma Mamie bleue et lui préfèrent les petites jeunes rouges, s'ils savaient ce qu'est un V12! Bref, je viens, ça fera nombre et plus on est de fous, et plus on rit! JC à choisir viens plutôt le dimanche parce que c'est là où il y a plus de "boulot". Heureux de te savoir avec nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 MISE A JOUR DU 18 AVRIL Pouvez vous me dire qui participe 2 jours, samedi et dimanche- que samedi- que dimanche. Saluons l'arrivée de Red and Hot avec sa 550. Merci monsieur. participation soirée yacht club payée jours de présence SangRouge. Ferrari 458 rouge oui s et d Vincenzo13 Ferrari. 360 rouge oui ? Oliv MCL 570s bariolé s @rusty348 Ferrari. 430 spider Noir ? Grhum Ferrari 360 jaune oui s et d DiGreg Ferrari. 430 rouge oui 4 s et d @Salva83 Ferrari 430 rouge ? Clyde Porsche 997 Turbo. noir ? JChrist Lotus exige V6 blanc d LMC autos. Porche. 911 Turbo. gris s et d camille Ferrari 599. rouge oui s et d Camille. Ferrari. 360. gris s et d Camille Morgan. +8 gris anglais s et d Goffer911 Ferrari 458 spider rouge oui ? Debeaux Ferrari 488 spider rouge oui s et d @chtisuisse Lambo LP560 blanc s et d @alex84 Ferrari Calif rouge ? JacqPo Ferrari 599 blanc oui s et d YanBel Lotus élise gris s et d ladivadedeMaranello26 Ferrari 430 rosso corsa oui s et d simleviking Ferrari. 348 rouge oui ? HervéCh Ferrari 612 noir d @André Ferrari. 458 spec rouge ? @Louis TR Lambo. Murcie noir ? @Rsk718 Ferrari 348TS rouge ? @Cousin Hube Ferrari. F430. grise ? @Biturbo Masérati. 4P grise d Bernwizard Maserati 4P bleue oui s et d MRX Maserati GT bleue s calif 38 Ferrari California vert oui s et d calif 38 Donkervoort blue night oui s et d Philavignon Audi compétition jaune ? Jonathan Porsche 997 Turbo. ? @Mika 348 Ferrari F 355 rouge. d Phil Ferrari 430 Scuderia rouge oui s et d JoséB Porsche Cabrio Bleue d Joel Ferrari F 430 rouge s et d Ricapp Porsche spider 4S blanc ? Red and Hot Ferrari Maranello 550 blue d vivic Assistance oui s et d Mimix Speaker officiel oui s et d @Dino13 Reporter d @lambo go Reporter d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Je participe uniquement Samedi, personne pour les minots le dimanche. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites