0
camille

Les 48 heures de Bandol - Baptêmes en Autos Passion - 28/29 avril 2018

Messages recommandés

Oliv
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Il va y avoir une grandeeeeeeeeeeeeeeee  queuuuuuuuuueeeeeeeeeee pour la Mclaren :D

:lol: ma queue la reine :lol: 

Ou pas ..... :D 

Il y a differents tarifs suivant les autos

Eric77->83
il y a une heure, Oliv a dit :

:lol: ma queue la reine :lol: 

Ou pas ..... :D 

Il y a differents tarifs suivant les autos

A 5 € le ticket Mclaren:P,tu vas faire plus que le ticket Ferrari à 20 € :P:D  

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Phil
il y a 27 minutes, chtisuisse a dit :

Ho la Vache ! ça c est de la cave :P...

Cave de Georges Duboeuf , le hameau du vin ... ;)

Eric77->83
à l’instant, Phil a dit :

Bin oui pourquoi ? 

Bah tu as deux bombes alors, une dans le garage et l'autre sur le siège passager ;).

Putaing cong il ne  faut pas que l'Oliv passe ici :P:D.

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

ladivademaranello26

ah phil, tu fait remonter plein de souvenirs:), ,  chez jean louis au "mercière" son poulet aux morilles,sa cave et ses dégustations de cornas, condrieu etc... dans le passage chez mon pôte yves son bar de nuit" la pitchouri", café "le facade", le st louis,etc etc...puis les quai de saône pour se "finir"  quai ouest, le 42....souvenirs souvenirs....Lyon une ville magique...nos "blondes" vont avoir plein de choses à se dire, nous aussi....surement:rolleyes:, j'avais qqu années de -:angry:

camille

QUI vient le samedi? QUI vient le dimanche? QUI vient 2 jours? SVP ça urge. Pout simplement parce que nous devons commander les plateaux repas ou alors certains ne mangerons pas le midi.

Ce soir les inscriptions au repas du YCB seront fermées.

camille
Il y a 1 heure, SangRouge a dit :

Samedi & Dimanche, chef!

Oui toi Franck je sais depuis le début mais tous les autres...comment je fais...j'invente !!:lol:

SangRouge
il y a 2 minutes, camille a dit :

Oui toi Franck je sais depuis le début mais tous les autres...comment je fais...j'invente !!:lol:

Que c'est dur le métier d'organisateur...

SangRouge
il y a 35 minutes, Calif38 a dit :

Samedi & Dimanche, 2+2 teens:P

Et sans la Donk ;) 

Ohhh mince!

ladivademaranello26

Suis la samedi dimanche. ...et vendredi soir chez toi ...B)

Calif38

Ah oui !! nous aussi le vendredi soir :P

Et puis lundi midi, et puis soir et puis mardi ....:lol:

Modifié par Calif38

ladivademaranello26

Salut calif... la fête. .  A très bientôt. . 

camille
DERNIERE MISE A JOUR DU 20 AVRIL 2018

participation soirée yacht club payée                                jours de présence

SangRouge.                      Ferrari     458               rouge                                           oui                                                                               s et d

Vincenzo13                      Ferrari.    360                rouge                                          oui                                                                                s et d

Oliv                                    MCL         570s             bariolé                                                                                                                             s

rusty348                           Ferrari.    430 spider    Noir                                                                                                                                   S/2 et d

Grhum                               Ferrari      360               jaune                                            oui                                                                               s et d  

DiGreg                               Ferrari.    430               rouge                                            oui 4                                                                            s et d                                                                                                                                ?

Clyde                                 Porsche  997 Turbo.   noir                                                                                                                                    s 

JChrist                              Lotus exige V6            blanc                                                                                                                                  d

LMC autos.                       Porche.   911 Turbo.   gris                                                                                                                                     s et d

camille                               Ferrari     599.             rouge                                             oui                                                                                s et d

Camille.                             Ferrari.     360.            gris                                                                                                                                      s et d

Camille                              Morgan.   +8                gris anglais                                                                                                                        s et d

Goffer911                          Ferrari      458 spider   rouge                                           oui                                                                                 ?

Debeaux                             Ferrari      488 spider   rouge                                           oui                                                                                s et d

chtisuisse                          Lambo     LP560          blanc                                                                                                                                 s et d

alex84                                Ferrari      Calif             rouge                                                                                                                                 d  

JacqPo                               Ferrari       599              blanc                                           oui                                                                                s et d

YanBel                                Lotus       élise             gris                                                                                                                                    s et d

ladivadedeMaranello26   Ferrari      430               rosso corsa                                 oui                                                                                s et d

simleviking                       Ferrari.     348               rouge                                            oui 4                                                                             s et d

HervéCh                            Ferrari      612               noir                                                                                                                                    d

André.                                Ferrari.     458 spec      rouge                                                                                                                                d

Louis TR                            Lambo.  Murcie            noir                                                                                                                                   s

Rsk 718.                            Ferrari   348TS              rouge                                                                                                                                s                                                                                                              

Cousin Hube                     Ferrari.   F430.              grise                                                                                                                                 s

Biturbo.                             Masérati. 4P                 grise                                                                                                                                 s

Bernwizard                       Maserati  4P                 bleue                                           oui                                                                                s et d

MRX                                  Maserati  GT                 bleue                                                                                                                                s    

calif 38                             Ferrari California          vert                                              oui                                                                                s et d

calif 38                             Donkervoort                  blue night                                   oui                                                                                s et d

Philavignon                      Audi compétition          jaune                                          oui                                                                                s et d?                                 

Jonathan                          Porsche 997 Turbo.                                                                                                                                               ?

Mika 348.                         Ferrari  F 355                rouge.                                                                                                                               d

Phil                                    Ferrari 430 Scuderia    rouge                                           oui                                                                                s et d

JoséB                               Porsche Cabrio             Bleue                                                                                                                                d

Joel                                  Ferrari F 430                  rouge                                                                                                                                s et d

Ricapp                              Porsche spider 4S        blanc                                                                                                                                 ?

Red and Hot                     Ferrari Maranello 550  blue                                                                                                                                   d

FlePizz                              Audi R8 V10                 noire                                             oui                                                                               s et d

vivic                                  Assistance                                                                          oui                                                                               s et d

Mimix                               Speaker officiel                                                                   oui                                                                               s et d

dino13                              Reporter                                                                                                                                                                  d                      

Lambo go                        Reporter                                                                                                                                                                   d

0
  •  
Modifié par camille

Eric77->83
Il y a 4 heures, Calif38 a dit :

Ah oui !! nous aussi le vendredi soir :P

Et puis lundi midi, et puis soir et puis mardi ....:lol:

Je peux passer une bonne semaine sur octobre:P camille:D tu me prépares une chambre avec vue mer.... épictout :lol:

Dommage que je ne puis pas être des votres pour les 48 h....

camille
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Je peux passer une bonne semaine sur octobre:P camille:D tu me prépares une chambre avec vue mer.... épictout :lol:

Dommage que je ne puis pas être des votres pour les 48 h....

Ricounet Bandol te tend les bras.:P:D

Eric77->83

Impossible pour moi:( j'ai déjà deux  très grannnnnnnddddd weekend  sur mai ....

camille
il y a 24 minutes, Eric77 a dit :

Impossible pour moi:( j'ai déjà deux  très grannnnnnnddddd weekend  sur mai ....

rdv pour la Corsica alors..

Red and hot

Vincent, pour dimanche, je viendrai avec mon...Austin-Healey 3000, pour la faire essayer à Mika 348, qui se prépare à restaurer sa jumelle! Selon tes contraintes, je la rentrerai sur le parc fermé ou pas, et ferai des baptêmes ou pas! 

A dimanche donc.