Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2018 J -7 patience !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2018 il y a 2 minutes, Ferrari du SuD 83 a dit : J -7 patience !!!! Amusez-vous bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2018 Journée épuisante..... j'ai nettoyé les moquettes, les cuirs, nettoyage carrosserie avec cire,et meme dessous oui oui, bref la totale, en fait mettez vos lunettes de soleil le we prochain, vous risquez l'éblouissement..... je vous laisse, le glaçon est en train de fondre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) il y a 21 minutes, ladivademaranello26 a dit : Journée épuisante..... j'ai nettoyé les moquettes, les cuirs, nettoyage carrosserie avec cire,et meme dessous oui oui, bref la totale, en fait mettez vos lunettes de soleil le we prochain, vous risquez l'éblouissement..... je vous laisse, le glaçon est en train de fondre Te restera plus qu’à mettre slip et chaussettes propres Modifié le 21 avril 2018 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2018 Messieurs les Propriétaires Pilotes vous êtes conviés à vous présenter auprès de l'organisation samedi matin à partir de 8h30. Vous nous trouverez sur le port de Bandol. Un petit déjeuner d'accueil vous attendra servi par les gens de la SNSM. 8h30-9h00 administration et enregistrement 9h00-9h30 briefing 9h30-1Oh00 découverte du circuit des baptêmes cartes en mains et en voitures. 10h00 démarrage des baptêmes. J-6 préparez bien vos autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2018 C est fait. !!! Bon dimanche a tous. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2018 (modifié) Pour avoir procédé aux inscriptions l’année dernière, sachez que cela prend un peu de temps. @camille ce serait sans doute un gain de temps de préparer en avance le registre d’inscription des baptisés en listant pilotes et voitures car cela nous avait mis en retard sur les premiers baptêmes le samedi et le dimanche matin. De même caler dès le départ la règle pour la remise des tickets des baptisés. L’année dernière le gentil volontaire avait du mal à accompagner chaque baptisé à sa voiture. Ce serait peut être plus simple de confier à chaque pilote le soin de récupérer les tickets... Enfin, bien penser aux pastilles Pullmol pour @mimix Modifié le 22 avril 2018 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2018 hello don camillo ... tu avais bien un parking ou laisser les autos il me semble ? tu nous passe l'adresse ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2018 Il y a 7 heures, grhum a dit : hello don camillo ... tu avais bien un parking ou laisser les autos il me semble ? tu nous passe l'adresse ? vous êtes chez le curé, mais chut il ne le sait pas encore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2018 il y a 58 minutes, camille a dit : vous êtes chez le curé, mais chut il ne le sait pas encore... je vois le titre du journal « Scandale au presbytère de Bandol, le curé accueille la nuit de belles italiennes !! » Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2018 Le 20/04/2018 à 11:53, camille a dit : QUI vient le samedi? QUI vient le dimanche? QUI vient 2 jours? SVP ça urge. Pout simplement parce que nous devons commander les plateaux repas ou alors certains ne mangerons pas le midi. Ce soir les inscriptions au repas du YCB seront fermées. Samedi et Dimanche pour moi, je pense que tu l’avais noté @camille, mais au cas où Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 Salut, je suis navré mais je dois décommander. Problème "d'artisan peu consciencieux" je ne peux pas partir sans les surveiller au risque de retrouver un tas de terre à la place de la piscine. Le type devait commencer le 09/04, commencer un chantier en le décalant d'une semaine n'est jamais bon signe je ne me suis pas trompé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 samedi et dimanche.....à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 Dis donc @camille, c'est quoi ces prévisions météo??? Je croyais qu'il faisait toujours beau à Bandol? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 1 minute, SangRouge a dit : Dis donc @camille, c'est quoi ces prévisions météo??? Je croyais qu'il faisait toujours beau à Bandol? j ai prévu le K-WAY Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 @chtissuisse, tu roules Italien donc tu t'adaptes: tu portes un K-Way "devenu" Italien depuis qq années En 2004, la marque K-way est reprise par le groupe Basic Net S.p.A., société italienne basée à Turin et propriétaire aussi des marques Kappa, Robe di Kappa et Superga Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 Le matos est prêt à être chargé, les play list aussi, promis je ne parle plus jusqu'à vendredi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2018 Camille excuse j'ai dû décrocher un moment comme tu l'as noté je ne viens que samedi et pas le dîner Bise et a samedi Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2018 Il y a 20 heures, SangRouge a dit : @chtissuisse, tu roules Italien donc tu t'adaptes: tu portes un K-Way "devenu" Italien depuis qq années En 2004, la marque K-way est reprise par le groupe Basic Net S.p.A., société italienne basée à Turin et propriétaire aussi des marques Kappa, Robe di Kappa et Superga la loose....météo france es- un tantinet moins pessimiste que météo consult marine (je m'en servais beaucoup pour naviguer) ceci étant ça va être perturbé avec des passages pluvio-orageux, faut attendre qu'ils affinent- flux de sud sud est, sur on va prendre de la flotte sur le coin du nez- dimanche ça parait un peu meilleur..... aspettiamo è speriamo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2018 Il y a 20 heures, mimix a dit : Le matos est prêt à être chargé, les play list aussi, promis je ne parle plus jusqu'à vendredi !!! A oui repose toi, car j’ai pu notee l’an passé, que tu etais un tres grand speaker Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2018 Il y a 1 heure, Oliv a dit : A oui repose toi, car j’ai pu notee l’an passé, que tu etais un tres grand speaker Chacal ! Tout ça parce qu’il presentait ta 430 comme étant une Scuderia Fais gaffe @mimix, même si elle est toute bariolée, sa Macca n’est pas une P1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2018 Oui @mimix savait par cœur toutes les caractéristiques techniques des modèles présents : puissance, dimensions, poids, année de sortie, un vrai catalogue Ferrari. Mimix tu as bien révisé ? Je te fais réciter : largeur exacte de la 246 , avec Camille le bras à la fenêtre ? Poids exact de la F430 avec la grosse mémé que j'avais baptisée, badigeonnant mon beau cuir de sa sueur dégoulinante ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2018 Faut qu'on donne ses mensurations à @mimix ? Perso cela ne me gêne pas mais je ne voudrai pas rendre jaloux d'autres participants et triste leurs épouses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2018 il y a 4 minutes, SangRouge a dit : Faut qu'on donne ses mensurations à @mimix ? Perso cela ne me gêne pas mais je ne voudrai pas rendre jaloux d'autres participants et triste leurs épouses @camille y'en a un qui a les chevilles qui gonflent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2018 Oui, je revise un peu mais pas vos mensurations, gnak Gnak Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites