mimix • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2018 Rhoooo l équipe !!! Z êtes pas arrivé !!! Bon on vous attends pour le café du soir alors !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2018 il y a 44 minutes, chtisuisse a dit : Ha oui il faut faire quelques haltes, ma voisine de baquet a une autonomie de vessie de 2h env même si elle dors......et aussi la pause clope (pour elle) permet de limiter les bouffées de chaleur Salutations helvètes Entre les vessies, les prostates, les pauses clopes, les pleins de carburant, les pauses café on est pas arrivés c’est plus un go fast mais un go flasque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 9 heures, mimix a dit : Rhoooo l équipe !!! Z êtes pas arrivé !!! Bon on vous attends pour le café du soir alors !!! Mimix je pense que ce sera tisane plutôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 9 heures, Calif38 a dit : Entre les vessies, les prostates, les pauses clopes, les pleins de carburant, les pauses café on est pas arrivés c’est plus un go fast mais un go flasque Ha ben non pas tisane alors, Mimix a raison ce sera café serré corsé histoire de vous tonifiez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 Heu...une question.. c est les 48H de Bandol...hein c est ça. ..c est pas un stage préparatoire à l Ephad ....a demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil • Ferrari 430 Scuderia Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 (modifié) @camille , le prix des baptêmes change en fonction des voitures ( d'ailleurs si il est possible de rajouter une petite colonne dans ton tableau pour savoir qui se situe où ? ) , mais est-ce qu'il change aussi en fonction des pilotes !? ....... Bon , ok ............. je sors ............ encore ............... j'm'en vais ........... la preuve : Modifié le 26 avril 2018 par Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 à l’instant, Phil a dit : @camille , le prix des baptêmes change en fonction des voitures ( d'ailleurs si il est possible de rajouter une petite colonne dans ton tableau pour savoir qui se site où ? ) , mais est-ce qu'il change aussi en fonction des pilotes !? ....... Bon , ok ............. je sors ............ encore ............... j'm'en vais ........... la preuve : Elle ratatouille non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil • Ferrari 430 Scuderia Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 6 minutes, Calif38 a dit : Elle ratatouille non ? Elle est pas contente parce que j'appuie pas assez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 Jolie la présentatrice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 va faire beau je vous dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 il y a une heure, Calif38 a dit : va faire beau je vous dit faute de donk' tu te ramène avec une grenouille ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 3 heures, grhum a dit : faute de donk' tu te ramène avec une grenouille ? C'est week-end déguisé ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 13 heures, Phil a dit : @camille , le prix des baptêmes change en fonction des voitures ( d'ailleurs si il est possible de rajouter une petite colonne dans ton tableau pour savoir qui se situe où ? ) , mais est-ce qu'il change aussi en fonction des pilotes !? ....... Bon , ok ............. je sors ............ encore ............... j'm'en vais ........... la preuve : Je suis très étonné de voir que tu sais que j'ai décidé de classer les autos par catégorie avec des prix différents...Bravo pour le don de divination J'avoue de ne pas avoir pensé à classer aussi les pilotes mais c'est une idée à creuser on va rigoler si on fait ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 5 heures, Calif38 a dit : va faire beau je vous dit Pfff une raie nette..forcément à force de tremper son cul dans l'eau.....moi aussi je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 La raie nette comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 Et comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil • Ferrari 430 Scuderia Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 38 minutes, camille a dit : Je suis très étonné de voir que tu sais que j'ai décidé de classer les autos par catégorie avec des prix différents...Bravo pour le don de divination J'avoue de ne pas avoir pensé à classer aussi les pilotes mais c'est une idée à creuser on va rigoler si on fait ça Don de divination non , mais plutôt magie des réseaux sociaux ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 3 minutes, Calif38 a dit : La raie nette comme ça J'ai failli faire sur moi tellement je suis plié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 @Phil a essayé de me tenter donc si jamais un Lyonnais y va uniquement une journée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 Je vais arriver plus tôt que prévu sur Bandol. Je serai la samedi vers midi. @lambo go je passe devant l'observatoire vers 11h si jamais ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 Le 26/4/2018 à 13:16, Oliv a dit : vous avez vu ( surtout samedi ) comme on est fort à Bandol : en réel c'est 15 mais vous croyez que c'est 22... c'est pas beau ça !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 Il y a 9 heures, alex84 a dit : Je vais arriver plus tôt que prévu sur Bandol. Je serai la samedi vers midi. @lambo go je passe devant l'observatoire vers 11h si jamais ;-) il est à Bandol notre @lambo go ! son observatoire sera fermé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube • Ferrari F430 Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 Ça s'est levé tôt chez le chef Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites