camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 il y a 30 minutes, Cousin Hube a dit : Ça s'est levé tôt chez le chef oui levé tôt et surtout couché tard...les amateurs de rosé ont bu. Je crois qu'ils ont bien apprécié nos rosés et la soirée hier était douce. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 Bon je me rentre... je suis HS ...je n’ai pas arrêté 2 min, j’ai meme pas pu pisser Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 Tout à fait vrai Oliv nous sommes plusieurs témoins quel succès quand même cette MC LAREN En tous cas super journée super organisation et super temps bravo Vincent et à toute l équipe et de bon augure pour battre les records demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Bon je me rentre... je suis HS ...je n’ai pas arrêté 2 min, j’ai meme pas pu pisser tu as une grosse vessie et pas encore la prostate qui te titille...donc ça va Bravo et Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 (modifié) il y a 57 minutes, vincenzo13 a dit : Tout à fait vrai Oliv nous sommes plusieurs témoins quel succès quand même cette MC LAREN En tous cas super journée super organisation et super temps bravo Vincent et à toute l équipe et de bon augure pour battre les records demain Voilà la première partie des 48 H de Bandol vient de se terminer. On s'est fait " déboité " et le record de l'année dernière a été pulvérisé puisque nous avons fait 239 baptêmes. J'en profite pour remercier tous les participants qui avaient tous contribué au succès de cette première journée. Merci et Bravo. J'applaudis votre sens de la générosité et votre ténacité, j'apprécie votre comportement, j'adore vos manières. C'est fou comment l'amour de l'auto, la passion pour nos Ferrari nous rassemblent et créent des liens de respect et d'amitié. Merci et Bravo je ne le dirais jamais assez. Allez dans 1/2h on passe à table, et la fête continue. Modifié le 28 avril 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 il y a 30 minutes, camille a dit : Voilà la première partie des 48 H de Bandol vient de se terminer. On s'est fait " déboité " et le record de l'année dernière a été pulvérisé puisque nous avons fait 239 baptêmes. J'en profite pour remercier tous les participants qui avaient tous contribué au succès de cette première journée. Merci et Bravo. J'applaudis votre sens de la générosité et votre ténacité, j'apprécie votre comportement, j'adore vos manières. C'est fou comment l'amour de l'auto, la passion pour nos Ferrari nous rassemblent et créent des liens de respect et d'amitié. Merci et Bravo je ne le dirais jamais assez. Allez dans 1/2h on passe à table, et la fête continue. De retour à la maison après cette super journée. Quel boulot, Vincent ! Félicitations ! Je n'ai vu que des sourires et c'est la plus grande des satisfactions. A très vite pour d'autres aventures ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 Quelle belle journée ! Bravo pour l'organisation, et quel plaisir de voir nos passagers petits et grands avec la banane ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 il y a 20 minutes, Biturbo a dit : De retour à la maison après cette super journée. Quel boulot, Vincent ! Félicitations ! Je n'ai vu que des sourires et c'est la plus grande des satisfactions. A très vite pour d'autres aventures ! Ca m'as fait plaisir de te voir @Biturbo a une prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 De retour à la maison moi aussi. Bravo à @camille pour l'organisation, bravo aux conducteurs qui ont illuminé tous les visages des passagers et bravo à Mimix pour l'animation. J'espère pouvoir être avec vous l'année prochaine avec autre chose que mon daily. Spéciale dédicace à @Oliv qui n'a pas arrêté de la journée, même pas le temps de boire une petite mousse avec nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 Il y a 2 heures, vincenzo13 a dit : Tout à fait vrai Oliv nous sommes plusieurs témoins quel succès quand même cette MC LAREN En tous cas super journée super organisation et super temps bravo Vincent et à toute l équipe et de bon augure pour battre les records demain Effectivement c’est un événement qui prend beaucoup d’ampleur, remerciement a @camille ( pour l’organisation) entres autres et @mimix ( tres tres bon speaker qui sait enflammer et donner l’envie au public), je remercie aussi la presidente du bi mensuel « l’edition varoise » pour la promotion papier et facebook. Pour en revenir à cette mclaren, @Jéré13, n’hesites pas a en acheter une car s’il y en avait eu 4 ça n’aurait pas ete de trop, je ne compte plus le nombre de personnes qui m’ont demandé si je revenais demain (je ne peux malheureusement pas) plus ceux qui ont abandonné car le temps d’attente etait trop long... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 @Oliv, normalement @vincenzo13 va être obligé de vendre sa 360 pour passer à la Mclaren .... Je veux pas mettre d'embrouille, mais après avoir fait un tour avec toi, sa femme lui tout de suite demandée de passer enfin à une voiture sportive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 Super journée a bandol felicitation a @camille pour l’orgaNisation le quai de bandol s’est transformé en un super paddock le temps d’un week end.... Et bravo @Oliv qui a fait ronfler sa mc-laren non stop... a demain... et Bravo Bandol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 Effectivement ça a ronflé sur le quai de Bandol ! La parade a été bruyante ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 à l’instant, alex84 a dit : Effectivement ça a ronflé sur le quai de Bandol ! La parade a été bruyante ;-) Ca ronfle ca ronfle.... @alex84 number one pour les familles Nombreuses..... (baptême familial) mdr !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 Il y a 2 heures, rusty348 a dit : Ca m'as fait plaisir de te voir @Biturbo a une prochaine Moi aussi, @rusty348 A bientot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 Quelques photos de cette fin d'après midi! Je ne comptais pas venir car je devais être au tour auto mais j'ai pas eu le courage de les suivre jusqu'à Nice. Je suis donc passé en fin de journée et ca valait la peine!! Merci à vous! La suite des photos demain! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2018 Merci Camille super journée. Temps très agréable finalement ni trop chaud ni trop froid. J'ai proposé à Oliv de prendre son volant dés qu'il en aurait marre, mais non, infatigable le Oliv. Il va faire des émules, parc que Jere13 me semble très très mûr. Moi mon auto grise n'a pas trop tenté les chalands, trop banal une 430, même capot moteur ouvert. Mais les 2 quattroporte, quel succès, pour baptiser des familles entières. Les placeurs passaient leur temps à chercher les pilotes. Je me demande comment on pourrait améliorer ça. Bonne journée aujourd'hui à tous ceux qui participent. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2018 je vois que cette première journée s'est bien passée, vous avez des vidéos ? j'ai trouvé que ça sur youtube (on voit tout de suite qui était la vedette ...) : Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2018 (modifié) Magnifique ! Bravo pour le travail accompli blazé d’avoir dû rester chez moi mais pas d’autres Choix Modifié le 29 avril 2018 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2018 (modifié) Dans le « Var Matin » du jour, un bel article sur l’evenement. Malgres les 458 speciale, scuderia, 488 spider, hgte, california et les autres, qui est ce qui est en gros plan . L’image de mclaren et l’effet produit sur les gens, l’engouement, est vraiment la. Achetez des ma que la reine . Modifié le 29 avril 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 2 minutes, Oliv a dit : @philM Malgres les 458 speciale, scuderia, 488 spider, hgte, california et les autres, qui est ce qui est en gros plan . elle serait grise t'aurais tourné 2 fois moins ! manifestement elle te comble et ça a fait des heureux et c'est tant mieux j'aurais 16 ans aujourd'hui je serais peut-être fan de mc laren, va savoir , ceci dit à l'époque je rêvais déjà de GT alors ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2018 Il y a celle ci aussi de video trouvé sur YouTube : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2018 Suite des photos: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2018 (modifié) Je pense que le look racing de la mcl attire les gens Modifié le 29 avril 2018 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2018 Vous êtes même suivis depuis New-York Félicitations pour cette édition qui semble être passée au stade professionnel ! Continuez à profiter aujourd’hui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites