0
camille

Les 48 heures de Bandol - Baptêmes en Autos Passion - 28/29 avril 2018

Messages recommandés

SangRouge
il y a 12 minutes, grhum a dit :

là , on était sur des baptêmes  d'1/4 d'heure

.est qu'il y a la "clientèle" pour une ballade d'1 h00 (plus chère) sur de jolies routes aux alentours ?

ça peut être une autre alternative a  proposer

Cela veut dire que tu laisses 1h tout seul l'accompagnant du baptisé et que tu dois au minimum demander 120 euros (3 X 40 euros) pour une exceptionnelle. Compliqué... 

grhum
il y a 4 minutes, SangRouge a dit :

Cela veut dire que tu laisses 1h tout seul l'accompagnant du baptisé et que tu dois au minimum demander 120 euros (3 X 40 euros) pour une exceptionnelle. Compliqué... 

bah , tu peux tjrs le proposer .. si jamais il y a du client .

plutôt que de rester 1h30 a bader a certains moments , j'aurai préféré partir sur ce genre de trip

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

ladivademaranello26

En débattre avec les associations de commerçants de bandol, l'idée est intéressante....une formule 1/2 hrs ou 1 h aussi...il y a effectivement pleins de "pistes" à explorer...

-des routes fermées, suis plus dubitatif,attention à ne pas mettre les doigts dans un engrenage "administratif" complexe...la dessus je peux aller au "renseignement":ph34r:, mais gare aux question d assurances responsabilité civile etc etc :angry:....

en bref , pourquoi pas une petite réunion de "travail" cet automne dans les Alpilles??????????????????????????????????????????????????

SangRouge

Moi je propose 10 minutes de ballade pour les hommes et 1h30 pour les femmes de 18 à 35 ans :lol:

ladivademaranello26

Je suis prêt à "aller" jusqu'à 40 ans sans problème:rolleyes:

Phil
il y a 19 minutes, Calif38 a dit :

Je sais que ds ta jaune, tu n’attires que de belles jeunes femmes  :D pour ma part, pas sûr d’accepter 1h de roulage avec le premier venu non plus. ;)

@Calif38 , l'année prochaine je te réserve une heure , avec ma belle mère ............... :lol:  

grhum

:D

Modifié par grhum

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

SangRouge
il y a 23 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Je suis prêt à "aller" jusqu'à 40 ans sans problème:rolleyes:

On te laisse les + de 35 si tu veux 

Calif38
il y a 22 minutes, Phil a dit :

@Calif38 , l'année prochaine je te réserve une heure , avec ma belle mère ............... :lol:  

Avec plaisir, très gentille Gisèle, tu lui dis « bonjour «  et elle dit le reste :D et suis sûr qu’elle saurait tenir une heure  :lol:

Et avec tt ce qu’elle raconte, je commence à avoir du dossier. :lol::D

le plus dur ça a été de me concentrer sur la route :D

chtisuisse
il y a 59 minutes, Phil a dit :

D'un autre côté , tu paierais plus cher pour choisir ton véhicule alors qu'une autre personne qui ne l'aurait pas "choisi" pourrait faire le même baptême en payant moins cher ... je ne sais pas si je suis très clair dans ce que j'essaie d'expliquer mais si je viens en client , je paie 10€ de plus pour choisir , et je vois qu'en fait avec un peu de chance je peux avoir la même chose pour 10€ de moins ... pas sûr que je ne me sente pas un peu roulé ... 

à Monchavin il y a un prix par catégorie d auto et dans la catégorie tu ne choisis pas l auto donc tu fais rouler tout le monde et le rythme des baptêmes est bien plus rapide : pour le prix d appel cela pourrait être une solution quitte a donner le choix sur le nombre plus restreint d auto dans les catégories plus exotiques ou exclusives et cela permettrai a tous de participer à l effort de guerre et de rouler un plus grand nombre d auto

ladivademaranello26
il y a une heure, SangRouge a dit :

On te laisse les + de 35 si tu veux 

Je prends.....:rolleyes:

SangRouge
à l’instant, ladivademaranello26 a dit :

Je prends.....:rolleyes:

Attention On a pas fixé la limite d'âge :D

Calif38
il y a 2 minutes, SangRouge a dit :

Attention On a pas fixé la limite d'âge :D

T’inquiète, elle surveille la Chantal :lol:

ladivademaranello26

Je confirme...la copropriétaire de la 430 veille au grain.....elle surveille son capital....:angry: prudence est mère de tous les maux....

:angry:

vincenzo13

Pour les groupes d un certain âge  il peut y avoir aussi cette alternative :lol::lol:

826048FA-A4C1-42F7-9C00-BC0583315900.jpeg

Calif38
il y a 6 minutes, vincenzo13 a dit :

Pour les groupes d un certain âge  il peut y avoir aussi cette alternative :lol::lol:

826048FA-A4C1-42F7-9C00-BC0583315900.jpeg

C’est un modèle pour @grhum !! Comme ça il a la place pour rentrer sa grande carcasse :lol:

Calif38
il y a 7 minutes, vincenzo13 a dit :

La voilà  :lol::lol: 

DB319725-F0D9-4972-B5FB-5E7AC922BB73.jpeg

:lol::lol: 

camille
Il y a 9 heures, Ferrari du SuD 83 a dit :

BRAVO A TOUS !!!!

j’esper Être de la Fête l’année prochaine...

(pas en spectateur) 

Speriamo:P;)

Ferrari du SuD 83
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

Baptême d'1/4 d'heure ? De 6 ou 7 min max quand y'avais pas de circulation, et encore ... Il est plutôt court le parcours.

6 ou 7 minute pour toi ....

quant tu avais le pieds leger sur la pédale d’accélération....

lol

Tu as décoiffer Bandol !!!

camille
Il y a 12 heures, Oliv a dit :

Top Vincent. La question maîtenant, est ce qu’il faudrait pas augmenter le prix des baptemes.

bon ça vaut un like non?:lol: de tels résultats....radin:lol::lol:

camille
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

Bonne analyse @Calif38 :) 

ouais pas de like...pu..tain tu les laches pas facile tes likes...pas commeJB83:lol::lol::lol:

Modifié par camille

camille
Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit :

En débattre avec les associations de commerçants de bandol, l'idée est intéressante....une formule 1/2 hrs ou 1 h aussi...il y a effectivement pleins de "pistes" à explorer...

-des routes fermées, suis plus dubitatif,attention à ne pas mettre les doigts dans un engrenage "administratif" complexe...la dessus je peux aller au "renseignement":ph34r:, mais gare aux question d assurances responsabilité civile etc etc :angry:....

en bref , pourquoi pas une petite réunion de "travail" cet automne dans les Alpilles??????????????????????????????????????????????????

Hé ben voilà une 'idée séduisante. OK je suis partant fixe la date, les modalités et nous voilà..génial de discuter de tout ça un verre de whisky au coin d'un feu..j'adore j'adore....;)

camille
Il y a 4 heures, grhum a dit :

bah , tu peux tjrs le proposer .. si jamais il y a du client .

plutôt que de rester 1h30 a bader a certains moments , j'aurai préféré partir sur ce genre de trip

Tu n'es jamais resté 1h30 sans rien faire...Moi je t'ai vu tout le temps bien occupé!!:P

Modifié par camille

camille
Il y a 4 heures, SangRouge a dit :

Moi je propose 10 minutes de ballade pour les hommes et 1h30 pour les femmes de 18 à 35 ans :lol:

Et 80€ pour les hommes et 10€ pour les femmes...on peut essayer pour voir:lol: