SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Jolie ce ruban rouge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Malgré le temps incertains il y avait pas mal d'auto et bon nombre de Ferrari. F12, California, California T, 612, F430, Mondial, Modena, F355.... Vers midi quasi pétante, clap de fin le parking s'est vidé très rapidement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefnicoguy 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 ben oui pas de pluie comme l'annonçaient tous les défaitistes ! merci à la petite vingtaine de Ferraristes qui ont illuminés cette manif . l'équipe ACAM corbas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Il y a 18 heures, Gaetan a dit : Vraiment une superbe config ta 612 . Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Il y a 14 heures, Bob612 a dit : Merci le cuir est magnifique. J'avais pas remarqué la plaque de délinquant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 44 minutes, vivic a dit : le cuir est magnifique. J'avais pas remarqué la plaque de délinquant La grande plaque est dans le coffre. Je l’ai ramassé 3 fois par terre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2018 les 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefnicoguy 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2018 the bests cars of this mensuelle of Corbas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites