Get2eric 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 (modifié) Et une bleue Pozzi, au soleil ! Modifié le 9 janvier 2018 par Get2eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 Et une bleue Pozzi sous les nuages Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 le vrai Bleu Pozzi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 il y a 38 minutes, Lord Brett a dit : le vrai Bleu Pozzi Son costume ou la voiture ? parce que si c'est la Delahaye, c'est normalement plus clair que sur ta photo. C'est plus dans le genre bug 35 and co. http://www.simeonemuseum.org/the-collection/le-mans/1936-48-delahaye-135s-175s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 (modifié) Merci a vous tous pour le partage et l' enrichissement de ce topic @JP75, Merci pour la photo de Chantilly 2015 ( auquel je n' ai pu participer) ; ce regroupement de bleu est véritablement magnifique; un beau cliché @Get2eric , @Lord Brett, @geo27 , @Zaz...merci a vous pour vos contributions Modifié le 9 janvier 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 on poursuit avec 2001 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 (modifié) Il y a 22 heures, Prova MO31 a dit : Si on regarde rapidement la jante pose sur l’asphalte Modifié le 9 janvier 2018 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 (modifié) elle est surtout bien en butée d' amortisseur... le bas de caisse et le bouclier sont bien près de la rappe à parmigiano Modifié le 9 janvier 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 (modifié) 2002 Force One Racing , l' un de mes meilleurs moments passé avec un team a Magny-cours -FIA GT 2002 550 Barchetta + hardtop à la sauce "inspiration Zagato" ...une horreur coté ligne ce hard top Modifié le 9 janvier 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 Top ce post ! Ma contribution : 360 Modena Blu Nart Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 F430 Scuderia Azzuro California Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 F430 Scuderia Bleu Tour de France (Quelle tuerie ) Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 (modifié) Merci du passage et du partage @SLI94 J' aime particulièrement la petite dernière qui en plus d' avoir une teinte particulière pour une Scuderia, est une conduite à droite la seconde me rappelle le Ferrari Challenge au Castellet l' été dernier; la toute première scuderia azzuro que j' ai croisée en 20 ans de photos Modifié le 9 janvier 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 2003 ...un grand cru "historique" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 La deuxième, je l'ai prise au Vigeant en 2016 lors dune soirée entre Ferrarista boys Immatriculée dans le sud il me semble (13 ou 06 ?) Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 il y a 1 minute, SLI94 a dit : La deuxième, je l'ai prise au Vigeant en 2016 lors dune soirée entre Ferrarista boys Immatriculée dans le sud il me semble (13 ou 06 ?) alors ça n' est pas la même celle du Castellet etait en immat 75 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 "en v'la du bleu en v'la...." Bon, faut faire un choix : ton topic, ou celui de One day ? comme j'ouvre le tien en premier ce matin, ma modeste contribution : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 On pourrait continuer des heures....(toutes photos by me) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Encore quelques unes pour ce matin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) Ah bin quand même ...M'sieur Eteinne c'est réveillé de son hibernation à la Clusaz je me doutais bien que tu finirais par passer par ici et j' attendais ça avec impatience Et mis a part une ou deux petites que nous avons du croiser a des moments différents , les tiennes sont toujours uniques ...j' adore Etonné toutefois ne ne pas y voir appliqué ton "Etienne Images" Mais dis moi @Etienne ..les 2 dernières ...tu n' étais pas au Modena Track days en 2013 par hasard ??? Regarde un peu en page 1 ... Et dire qu' on a failli se voir ce jour là ... Modifié le 10 janvier 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 à l’instant, Prova MO31 a dit : Ah bin quand même ...M'sieur Eteinne c'est réveillé de son hibernation à la Clusaz je me doutais bien que tu finirais par passer par ici et j' attendais ça avec impatience Et mis a part une ou deux petites que nous avons du croiser a des moments différents , les tiennes sont toujours uniques ...j' adore Etonné toutefois ne ne pas y voir appliqué ton "Etienne Images" Suis redescendu dans la plaine, mais j'me réveille doucement.... Il y en aura d'autres évidemment. Là je suis sur un 1er disque externe, il faudra que je ressorte les suivants. On pourra ensuite passer au topic "nuances de jaunes", puis "nuances de vert", puis.... ! J'ai fait vite, et c'est vrai que je ne prends plus systématiquement le temps de signer les photos. Je me suis contenté de préciser qu'elles étaient toutes de moi, of course. Après, dans ce format, je ne prends pas beaucoup de risque de "piratage". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Franchement! merci pour l'ouverture de ce toptic PROVA MO31 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) @LINO27 , c'est à @OneDay qu' il faut dire merci, car si je n' avais pas lu sont post "Les Tribulations D'un Ferrariste En Ferraristie" , je n' en aurai pas forcement eu l' idée Il faut rendre a César ce qui appartient à César ...Mais je veux bien garder les Lauriers Modifié le 10 janvier 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 8 minutes, Prova MO31 a dit : Mais dis moi @Etienne ..les 2 dernières ...tu n' étais pas au Modena Track days en 2013 par hasard ??? Regarde un peu en page 1 ... Et dire qu' on a failli se voir ce jour là ... Sans blagues ??? Mr et Mme bien alignés, quelle discipline... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 à l’instant, Prova MO31 a dit : @LINO27 , c'est à @OneDay qu' il faut dire merci, car si je n' avais pas lu sont post, je n' en aurai pas forcement eu l' idée Il faut rendre a César ce qui appartient à César ...Mais je veux bien garder les Lauriers moi j'aurais gardé Cléopâtre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites