jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) en attendant de les revoir à Spa demain Modifié le 9 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 mon meilleur cliché du jour à Spa Ferrari Racing days 2018 est ...une bleue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2018 812 SF bleu TDF shootée à Francorchamps au FRD. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2018 488 GTB bleu Pozzi à Francorchamps au Ferrari Racing Days Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2018 Ferrari Portofino bleu TDF aussi au FRD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 toujours dans le trip Blue ...avec une pensée pour @Zaz , et @OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 Il y a 1 heure, Prova MO31 a dit : toujours dans le trip Blue ...avec une pensée pour @Zaz , et @OneDay Ah merci et celle-ci est une première, inconnue dans les 10 599 bleues que je connaisse en Belgique. Quand à la gte l'azurro lui va comme un gant Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 il y a 13 minutes, Zaz a dit : Ah merci et celle-ci est une première, inconnue dans les 10 599 bleues que je connaisse en Belgique. Quand à la gte l'azurro lui va comme un gant et bien , @Zaz , pour ta peine, voilà la 2eme du même chassis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 la note de bleu qui nous a cruellement manqué dimanche sous la pluie de SPA - FXXK Evo n°27 Peter Mann / Spa Ferrari Racing Days 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 Il y a 11 heures, Prova MO31 a dit : Je like très beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 à l’instant, OneDay a dit : Je like très beaucoup ! va si @OneDay ; fait toi plaisir ...et il va y en avoir encore des plus "velues" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 (modifié) Modifié le 15 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 (modifié) Vu hier soir chez Pozzi à côté des 3 458 spéciale dont parlait Christophe, une belle bleue refaite par Pozzi, un peu plus clair que bleu Pozzi ( photos pas pro) avec à gauche je ne l'ai pas fait exprès, l'invité de la soirée, Julien Fébreau Modifié le 16 mai 2018 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 @Zaz superbe cette petite 250 coupé On s' en fout que la photo ne soit pas "pro" ; le principal c'est que ce soit TES photos... et l' essentiel est dans le partage et l' échange. Merci pour ta contribution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites