geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Une bleue que j'aime bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 13 minutes, geo27 a dit : Une bleue que j'aime bien Moi aussi meme si je me suis contenté de n'en mettre qu'un petit morceau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) il y a 23 minutes, Etienne a dit : Sans blagues ??? Mr et Mme bien alignés, quelle discipline... Rhoooooooooooo ! @Etienne ...comment tu m' as démasqué ... faut dire que "Madame" ne passe pas inaperçu malgré sa petite taille Et tu n' es même pas venu nous saluer Trop occupé à reluquer l' arrière train de cette magnifique California j' ai beau regarder mes photos, je n' arrive pas a te retrouver dans la foule ...j' ai juste vu @Aureil Modifié le 10 janvier 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 1 heure, Prova MO31 a dit : Rhoooooooooooo ! @Etienne ...comment tu m' as démasqué ... faut dire que "Madame" ne passe pas inaperçu malgré sa petite taille Et tu n' es même pas venu nous saluer Trop occupé à reluquer l' arrière train de cette magnifique California j' ai beau regarder mes photos, je n' arrive pas a te retrouver dans la foule ...j' ai juste vu @Aureil Et pourtant je suis a peu prêt sûr que nous avons échangé quelques mots.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 à l’instant, Etienne a dit : Et pourtant je suis a peu prêt sûr que nous avons échangé quelques mots.. ...j' ose espérer que c' était de bons mots ...et pas des noms d' oiseaux Mais sans te connaitre à l' époque, j' avoue ne pas du tout en avoir souvenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 à l’instant, Prova MO31 a dit : ...j' ose espérer que c' était de bons mots ...et pas des noms d' oiseaux Mais sans te connaitre à l' époque, j' avoue ne pas du tout en avoir souvenir Par contre je ne me souviens pas le teneur de nos éventuels échanges... mais je ne vois pas de raison pour que ce fussent de vilains mots Allez, une nouvelle série avant de passer à table (comme les autres toutes photos by me) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) Bon, pour ma part, voilà, c'est fini...j' ai écumé toutes mes archives, les disques durs et les albums photos... Pour la suite, il faudra attendre les 1ers meeting de 2018 je vous ai quand même gardé le meilleur de l' année 2004 ... car là, il y avait de belles pièces La première est un coup de coeur, car non content d' avoir pu voir la 512BB LM Pionner au Ferrari Days de Spa cette année là, j' ai eu la chance de croiser quelques mois plus tard Jean Claude Andruet, qui a amicalement accepté de dédicacer la photo. la seconde etait un rêve de gosse ...quel Ferrariste amoureux des 24H du Mans , n' a pas rêvé de croiser cette Diva des circuits La 3eme, n' est autre qu' une improbable rencontre à Spa sur le meeting SPA ITALIA, spécial Zagato, avec une 2eme 250GT Zagato ...jamais revue depuis @Etienne, l' as tu déjà croisé , celle là , spécifiquement( pas la bi-tons) et si oui, as tu des infos complémentaires ? tout aussi improbable, une 275 GTS Spider NART ...vraie ou réplica, impossible de le dire, je n' ai jamais eu accès au numéro de chassis Bon, maintenant, qui s' y colle pour le jaune...vert...gris ...etc...etc... Merci a vous tous pour vos passages et futures contributions pour faire vivre ce topic Modifié le 10 janvier 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Une dernière bleue alors ( que j'ai probablement déjà dû poster ) en chemin vers Goodwood Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) j' adore ce modèle Mais pourquoi une dernière ? ... Modifié le 10 janvier 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 C'est vrai ça, pourquoi une dernière ? Et si on en remettait une 'tite couche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 1 heure, Prova MO31 a dit : j' adore ce modèle Mais pourquoi une dernière ? ... Parce que tu voulais passer au vert Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Et oh on a pas fini avec le bleu !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Rhhhhhhhhhhhhooooo la la @Etienne ...tes photos ...je ne m' en lasse jamais la Drogo, ...Modena track Days au Nurburg en 2007 ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Et les gars! vous en avez une mine inépuisable! et tant mieux!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 3 heures, Prova MO31 a dit : La 3eme, n' est autre qu' une improbable rencontre à Spa sur le meeting SPA ITALIA, spécial Zagato, avec une 2eme 250GT Zagato ...jamais revue depuis @Etienne, l' as tu déjà croisé , celle là , spécifiquement( pas la bi-tons) et si oui, as tu des infos complémentaires ? tout aussi improbable, une 275 GTS Spider NART ...vraie ou réplica, impossible de le dire, je n' ai jamais eu accès au numéro de chassis Pour la 250 style Zagato, jamais vue, mais ne fait pas partie de la série originale sur base 250 (0515GT, 0537GT, 0665GT, 0689GT et 1367GT) Il existe plusieurs répliques, il me semble avoir déjà vue celle ci en photo, mais je ne saurais en dire plus comme ça. Pour la 275 décapsulée, je crains qu'elle ne soit à ranger elle aussi dans la longue liste des répliques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 1 minute, Prova MO31 a dit : Rhhhhhhhhhhhhooooo la la @Etienne ...tes photos ...je ne m' en lasse jamais la Drogo, ...Modena track Days au Nurburg en 2007 ??? Merci ! je pense être pas loin d'avoir fait le tour. J'avais gardé 1040 en réserve, mais comme tu l'as déjà mise.... Pour la Drogo, non, en 2005. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Etienne a dit : Pour la 250 style Zagato, jamais vue, mais ne fait pas partie de la série originale sur base 250 (0515GT, 0537GT, 0665GT, 0689GT et 1367GT) Il existe plusieurs répliques, il me semble avoir déjà vue celle ci en photo, mais je ne saurais en dire plus comme ça. Pour la 275 décapsulée, je crains qu'elle ne soit à ranger elle aussi dans la longue liste des répliques. c'est bien ce que je redoutais ... Cela n' enlève en rien le fait qu' elles soient toutes 2 vraiment belles a regarder, même si j' exècre les répliques. pour la Drogo, j' y etais en 2007 et elle etait là aussi...ça ne reste qu'un beau souvenir , vu que toute mon année 2007 a disparu avec la mort du disque dur correspondant et sans autre back up ...un crève coeur car il y avait des photos de moi avec J Ickx et Brian Redman et leurs 312PB ( entre autre) Modifié le 10 janvier 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) @Etienne ...il en manque UNE !!! ...il en manque UNE !!! ...il en manque UUUUUUUUUUNNNNE !!! ... et je sais que tu l' as S/N #024MB Modifié le 10 janvier 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 3 heures, Prova MO31 a dit : @Etienne ...il en manque UNE !!! ...il en manque UNE !!! ...il en manque UUUUUUUUUUNNNNE !!! ... et je sais que tu l' as S/N #024MB Il en manque plein ! Je suis pas loin d'avoir fait le tour mais je n'ai pas dit mon dernier mot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Pas sure que la 3eme soit dans une teinte d'origine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 @bertrand59 cette 328 blue azzuro c'est pas celle de Winandy Luxembourg ?? Les freres Winandy possédaient la même en 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 22 minutes, JP75 a dit : @bertrand59 cette 328 blue azzuro c'est pas celle de Winandy Luxembourg ?? Les freres Winandy possédaient la même en 2013 Winandy sure, je reconnais le local derrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) Il y a 19 heures, Prova MO31 a dit : Bon, pour ma part, voilà, c'est fini...j' ai écumé toutes mes archives, les disques durs et les albums photos... Pour la suite, il faudra attendre les 1ers meeting de 2018 je vous ai quand même gardé le meilleur de l' année 2004 ... car là, il y avait de belles pièces La première est un coup de coeur, car non content d' avoir pu voir la 512BB LM Pionner au Ferrari Days de Spa cette année là, j' ai eu la chance de croiser quelques mois plus tard Jean Claude Andruet, qui a amicalement accepté de dédicacer la photo. [...] tout aussi improbable, une 275 GTS Spider NART ...vraie ou réplica, impossible de le dire, je n' ai jamais eu accès au numéro de chassis |...] Bon, maintenant, qui s' y colle pour le jaune...vert...gris ...etc...etc... Merci a vous tous pour vos passages et futures contributions pour faire vivre ce topic Sympa la dédicace Pour la 275 "Nart", il s'agit de #7211. Une conversion sauce à la menthe d'une GTB Modifié le 11 janvier 2018 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Il y a 1 heure, Lord Brett a dit : Sympa la dédicace Pour la 275 "Nart", il s'agit de #7211. Une conversion sauce à la menthe d'une GTB @Lord Brett, merci pour la précision concernant la 275 ; au moins, c'est une conversion et pas une replica ...chui a moitié consolé http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/7211.275GTB.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
365gt 96 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 une "blue" de plus, la mienne, mais pas encore en état ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites