Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Bon, dans la mesure ou j' ai totalement épuisé les photos de "vraies" Ferrari croisées au fil de mes déplacement, les seules cartouches qu' il me reste sont celles de mon "petit garage" Sélection Diamant Bleu et Saphir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) Ma toute petite contribution avec un modèle que j'aime très particulièrement 360 GTC 2060 de la Scuderia Playteam Modifié le 11 janvier 2018 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 2 minutes, dragon1964 a dit : Ma toute petite contribution avec un modèle que j'aime très particulièrement 360 GTC 2060 de la Scuderia Playteam 2060 ??? c'est plus une Ferrari que tu as...c'est une machine a remonter le temps ...Back to the Future !!! la GTC était une de mes Modena préférée...vu seulement 3 dont 2 en course; une au FIA GT à Magny Cours, la 2eme aux 24H de Spa, et la dernière , Giallo Modena à Sport & Collection l' an dernier En blue, elle claque et me fait plus penser à la couleur des Maserati MC12 C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 14 minutes, Prova MO31 a dit : 2060 ??? c'est plus une Ferrari que tu as...c'est une machine a remonter le temps ...Back to the Future !!! la GTC était une de mes Modena préférée...vu seulement 3 dont 2 en course; une au FIA GT à Magny Cours, la 2eme aux 24H de Spa, et la dernière , Giallo Modena à Sport & Collection l' an dernier En blue, elle claque et me fait plus penser à la couleur des Maserati MC12 C 2060 c'est le n° de châssis Les 360 NGT/GTC/GTLM sont les modèles que je préfère... Celle que tu as vu l'an dernier au S&C (la giallo) est 2052, c'est la voiture de presse ou de présentation (qui n'a pas courue donc) livrée ensuite à P.Mann et qui appartient aujourd'hui à Ph.de Potter Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 2 minutes, dragon1964 a dit : 2060 c'est le n° de châssis faut que j' arrête l' humour ...chui jamais compris avec le 2eme degré bien sur que c'est S/N #2060 ...pas l' année 2060 http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/360GT/2004.360GT.htm je l' ai plus vu dans sa période Giesse/JMB Racing aux couleurs Pirelli et en noir au Mans ( n°70 ) mais en version N-GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Il y a 10 heures, JP75 a dit : @bertrand59 cette 328 blue azzuro c'est pas celle de Winandy Luxembourg ?? Les freres Winandy possédaient la même en 2013 Si c'est celle des frères Winandy je dis bien si, je me souviens qu'en 2013 ils l'avaient mis en vente à 60 k€ ce qui a l'epoque etait cher pour une 328 GTB quelques acheteurs avaient tentés une négociation à 50 k€...refusée par les proprios, dépités ils ont retiré L'auto de la vente rapidement. Cette 328 etait tres tres peu kilométrée, dans un état quasiment neuf à tous points de vue..un membre du forum qui confie l'entretien de ses autos chez Winandy et fin connaisseur de la 328 l'avait vu et ausculté sur/sous toutes les coutures pour lui elle était PARFAITE et EXCEPTIONNELLE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 On en remet une petite dernière couche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Et pour terminer, 4 dernières nuances de bleu (bon, il se trouvera surement quelqu'un pour demander une fois encore si 4219GT est bien bleue...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Question bête, quel est ce modèle de Corvette ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) il y a 21 minutes, Vincent993 a dit : Question bête, quel est ce modèle de Corvette ??? Y a pas de question bête ici...(enfin, pas trop...). Par contre, la qualifier de "Corvette", c'est pas très cool ! Il s'agit d'une 365 GTS/4 spyder dite " Michelotti NART " de 1971, châssis 14299 Modifié le 11 janvier 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Pas cool, pas cool, j'ai peut-être exagéré un peu ! Mais avec ta photo de 3/4 arrière, toi tu l'assassines vraiment ! En tout cas merci pour l'info. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Je crois que l'on a largement dépassé les 50 nuances de blu manque celle-ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 5 minutes, Lord Brett a dit : Je crois que l'on a largement dépassé les 50 nuances de blu manque celle-ci Je l'ai en stock mais je suis pas chaud... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 12 minutes, Vincent993 a dit : Pas cool, pas cool, j'ai peut-être exagéré un peu ! Mais avec ta photo de 3/4 arrière, toi tu l'assassines vraiment ! En tout cas merci pour l'info. J'ai pas dit non plus que c'était une réussite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Plus sérieusement Blu Lapislazzuli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 46 minutes, Vincent993 a dit : Question bête, quel est ce modèle de Corvette ??? il y a 28 minutes, Etienne a dit : Y a pas de question bête ici...(enfin, pas trop...). Par contre, la qualifier de "Corvette", c'est pas très cool ! Il s'agit d'une 365 GTS/4 spyder dite " Michelotti NART " de 1971, châssis 14299 Oui, pour le coup, ce n'était pas très sympa.... pour les Corvettes !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) il y a 24 minutes, Etienne a dit : Blu pullover ... Je l'ai en stock mais je suis pas chaud... Pas chaud ??? pour Isabelle ou "Marine" ??? Modifié le 11 janvier 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 en tout cas , merci encore pour vos partages des blue beauties @Etienne ...concernant la UOVO, que tu as eu l' immense chance de voir de visu : la teinte supérieure c'est alu ou bleu ( plutot grigio alloy ) ??? j' ai toujours cru ( et peut etre a tors ) que c ' etait gris aluminium/silver dans les 50's Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 25 minutes, Prova MO31 a dit : en tout cas , merci encore pour vos partages des blue beauties @Etienne ...concernant la UOVO, que tu as eu l' immense chance de voir de visu : la teinte supérieure c'est alu ou bleu ( plutot grigio alloy ) ??? j' ai toujours cru ( et peut etre a tors ) que c ' etait gris aluminium/silver dans les 50's C'est vrai que c'est pas là plus bleue de toutes...la photo postée n'est pas forcément la plus probante mais de mémoire je dirais que c'est un gris légèrement métallisé avec une légère pointe de bleu. Donc un léger gris bleu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 35 minutes, Prova MO31 a dit : Pas chaud ??? pour Isabelle ou "Marine" ??? Pour le coup, ni l'une ni l'autre (surtout l'autre...). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 ahhhhh ce petit pull bleu Marine d' Adjani ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 10 minutes, Etienne a dit : C'est vrai que c'est pas là plus bleue de toutes...la photo postée n'est pas forcément la plus probante mais de mémoire je dirais que c'est un gris légèrement métallisé avec une légère pointe de bleu. Donc un léger gris bleu... et selon toi...en 1951 ??? ...sa teinte originale ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a une heure, Prova MO31 a dit : et selon toi...en 1951 ??? ...sa teinte originale ? J'ai tendance à penser qu'elle est assez fidèle aujourd'hui à ce qu'elle était à l'époque mais sans garantie. Je vais chercher ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites