Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 Il y a 12 heures, Zaz a dit : Vu hier soir chez Pozzi à côté des 3 458 spéciale dont parlait Christophe, une belle bleue refaite par Pozzi, un peu plus clair que bleu Pozzi ( photos pas pro) avec à gauche je ne l'ai pas fait exprès, l'invité de la soirée, Julien Fébreau Mince ! J'avais complètement oublié que j'avais reçu l'invitation de Pozzi pour hier soir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 il y a 4 minutes, Vincent993 a dit : Mince ! J'avais complètement oublié que j'avais reçu l'invitation de Pozzi pour hier soir ! Le bordeaux valait le détour Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 il y a 4 minutes, Zaz a dit : Le bordeaux valait le détour Cool. Bon, sinon, il faut que l'on se concerte pour le départ au Vigeant dans 15 jours Je vais ouvrir un nouveau sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 (modifié) Spa Classic, le wekend dernier / Club Ferrari Belgio @OneDay , je pense que ce petit florilège Wallon, va te ravir Modifié le 21 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 pas courant, rien que 3 modèles de la même couleur ... il aura fallu que je regarde les immat pour m' en rendre compte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 Celle là était bien loin de chez elle ... immat en 64 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) Le 21/05/2018 à 21:57, Prova MO31 a dit : Celle là était bien loin de chez elle ... immat en 64 Sauf à me dire que c’est un pb d’exposition ce bleu semble plus foncé que du TdF... Presque du LeMans !? Le combo idéal pour moi... Modifié le 23 mai 2018 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 3 heures, OneDay a dit : Sauf à me dire que c’est un pb d’exposition ce bleu semble plus foncé que du TdF... Presque du LeMans !? Le combo idéal pour moi... J'ai la même dans le garage, je dirais carrément Pozzi ou alors pb d'exposition...En sus elle est immat 64 et Modena à Toulouse vendait une Pozzi il n'y a pas longtemps ( ce qui ne veut rien dire mais....) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Pozzi, bon c'est pas avec un appareil photo ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Le 21/05/2018 à 21:57, Prova MO31 a dit : Celle-ci est "Blu Sera", elle est bien connue ici puisqu'elle appartient à un membre du Forum... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 il y a 10 minutes, speedy a dit : Celle-ci est "Blu Sera", elle est bien connue ici puisqu'elle appartient à un membre du Forum... Un bien beau bleu et une bien belle auto qui ma tout de suite attiré l' oeil au milieu de la masse rouge du plateau " Club Ferrari Belgio" Dommage de n' apprendre qu' aujourd' hui qu' il s' agissait d' un membre du Forum ; j' aurai apprécié la rencontre et l' échange Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Prova MO31 a dit : Un bien beau bleu et une bien belle auto qui ma tout de suite attiré l' oeil au milieu de la masse rouge du plateau " Club Ferrari Belgio" Dommage de n' apprendre qu' aujourd' hui qu' il s' agissait d' un membre du Forum ; j' aurai apprécié la rencontre et l' échange Châssis 62285. MP pour le propriétaire Modifié le 23 mai 2018 par speedy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 2 heures, Prova MO31 a dit : Un bien beau bleu et une bien belle auto qui ma tout de suite attiré l' oeil au milieu de la masse rouge du plateau " Club Ferrari Belgio" Dommage de n' apprendre qu' aujourd' hui qu' il s' agissait d' un membre du Forum ; j' aurai apprécié la rencontre et l' échange Il y a pourtant bien dessus l'autocollant "Ferrarista" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 @OneDay ...que penses tu de ce "blue azzuro Thétis" c'est la dernière pièce que je viens de faire rentrer dans mon petit garage muséo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 5 minutes, Prova MO31 a dit : Quand tu imagine que c'et ce genre de petit gabarit qui pilote une FXXK ...ça force le respect et ça remet la tribut des misogynes copieusement en place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Elle ne pilote pas que ça... elle arsouille pas mal avec sa 488 gt3 et envoie du bois avec sa LaF Aperta... Son mari avoue avoir du mal à la suivre dans 599xx... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites