Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Etienne a dit : Non. J'espérais 1 ou 2 des prototypes...On a vu une Stratos mais pas officiellement inscrite, et aussi 2 Fiat Dino et un spider Dino Fiat Pour l' occasion, et c'est vraiment dommage, on dirait bien qu' ils ont oublié que les 1ere Dino etaient des F1 / F2 ...156F1 / 246F1 / 166F2 ...etc ni de sport protos : 166 SP (196, 246 /248 /268 SP ) et autres 206S /SP ... et comme tu le dis, les protos/concept cars des designers ( bon on sait bien que James Glickenhaus ne serait pas venu avec la prototypo , vu son emploi du temps et activités actuelles ...) y en a peu et il ne fallait pas compter trop sur eux... en fait, au final, c'est vachement tronqué et limité , comme événement Anniversaire Dino Modifié le 1 juillet 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 Il y a 9 heures, Prova MO31 a dit : Pour l' occasion, et c'est vraiment dommage, on dirait bien qu' ils ont oublié que les 1ere Dino etaient des F1 / F2 ...156F1 / 246F1 / 166F2 ...etc ni de sport protos : 166 SP (196, 246 /248 /268 SP ) et autres 206S /SP ... et comme tu le dis, les protos/concept cars des designers ( bon on sait bien que James Glickenhaus ne serait pas venu avec la prototypo , vu son emploi du temps et activités actuelles ...) y en a peu et il ne fallait pas compter trop sur eux... en fait, au final, c'est vachement tronqué et limité , comme événement Anniversaire Dino Pas d'accord du tout : C'est le 50eme de la 206/246, et rien d'autre. Alors oui, 1 ou 2 protos ayant précédé la sortie officielle de la 206 auraient été intéressants mais les autres que tu cites n'avaient rien à voir avec le thème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 47 minutes, Etienne a dit : Pas d'accord du tout : C'est le 50eme de la 206/246, et rien d'autre. Alors oui, 1 ou 2 protos ayant précédé la sortie officielle de la 206 auraient été intéressants mais les autres que tu cites n'avaient rien à voir avec le thème Y avait l'air d'y avoir un paquet de 308 pourtant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 3 minutes, sturm59 a dit : Y avait l'air d'y avoir un paquet de 308 pourtant... 208 et 308 qui étaient clairement admises. Et j'invite tous ceux qui ne seraient pas d'accord avec la liste des invités à le faire directement auprès de l 'organisateur Il sera sûrement très content de voir les français s'intéresser enfin à cet événement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 Il y a 2 heures, Etienne a dit : Pas d'accord du tout : C'est le 50eme de la 206/246, et rien d'autre. Alors oui, 1 ou 2 protos ayant précédé la sortie officielle de la 206 auraient été intéressants mais les autres que tu cites n'avaient rien à voir avec le thème juste pour te taquiner un peu ...mais le titre c' est : " Les 50 ans de la Dino" ....donc initialement rien ne précisait que c' etait pour la 206/246 ( hormis le fait que , pour les aficionados, 1968, c'est implicite ) Et de ce fait, on pouvait espérer avoir des Dino d' exception ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 ils l' ont fait ! ! ! ...Respect Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 (modifié) Il y a 4 heures, OneDay a dit : Ouais !!!! Et je peux dire " j'y etais" ...Et que j'ai modestement aidé au placement de qqs voitures. Par 37° à l'ombre L'organisation était sur place à 16h la veille pour marquer les emplacements de TOUS les véhicules avec des scotchs (4 ou 5 à chaque fois). Quel boulot. Je vous laisse faire le décompte du nombre de présents Au fait d'où vient la photo ? Modifié le 2 juillet 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Etienne a dit : Ouais !!!! Et je peux dire " j'y etais" ...Et que j'ai modestement aidé au placement de qqs voitures. Par 37° à l'ombre L'organisation était sur place à 16h la veille pour marquer les emplacements de TOUS les véhicules avec des scotchs (4 ou 5 à chaque fois). Quel boulot. Je vous laisse faire le décompte du nombre de présents "j'ai modestement aidé au placement de qqs voitures. Par 37° à l'ombre" et tu crois quand même pas qu' on va te plaindre , non ??? "marquer les emplacements de TOUS les véhicules avec des scotchs (4 ou 5 à chaque fois)" ET ILS ONT TENU PAR 37° a l' ombre ??? ...combien de °C au sol en plein soleil ??? ...au final, ont les a retrouvé entourés/collés autours de chaque pneu ...4 ou 5 a chaque fois Modifié le 2 juillet 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2018 Entrée : dedans : et on ressort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2018 à l’instant, Etienne a dit : Entrée : ... dedans : et on ressort Entrée , plat , dessert ...mais pas diététique ...y en a plus a l' entrée qu' a la sortie...alors on stocke...normal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2018 Pour la sortie toutes les voitures faisaient un stop de quelques secondes sous l'enseigne pour la photo souvenir. J'ai donc toutes les Dino's sauf 1 que je n'ai que de dos ! A noter que ce n'est pas un événement officiel Ferrari mais dans la mesure où on va à Fiorano et l'usine, ils sont omniprésents et ne ratent pas une miette pour se faire mousser ! Et pas banal de s'appliquer à photographier des voitures que l'usine s'est toujours evertuée à classer dans une marque à part sous l'enseigne Ferrari ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2018 celle ci, française, était dans le display de l'entrée lors du dernier Epoquauto à Lyon en nov 2017... et pour terminer, voilà une sélection de mes photos pour résumer ces 3 magnifiques journées : très belles voitures, ambiance géniale, superbe météo, hotel parfait, petites routes entre Varignana et Maranello magnifiques...que du bon https://photos.app.goo.gl/rDeSXsYnbkTs6fcq8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites