gaz 10 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Bonsoir, Un de mes amis vient de se faire voler sa F355 Berlinetta à Paris, parking avenue Foch. Elle est bleu Tour de France, interieur creme. Immatriculation DT-064-PS - Numero de chassis : ZFFPR41B000104865 Au cas ou je diffuse l’information. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 (modifié) Désolé pour lui. Peut être la signaler ici : https://ferrari355registry.com/registry Modifié le 12 janvier 2018 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 360 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Dans un parking avec la video ils ont pas réussi à les identifier? Puis une 355 qui sort de Paris ça doit pas passer inaperçu au niveau des caméras sur le trajet. Vraiment désolé pour lui. j'espère juste que ce n'étais pas un car jaking ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 (modifié) Désolé de l'apprendre , je viens de faire tourner l'information sur instagram , il y a beaucoup de spotters sur Paris j'espère qu'ils pourront aider Modifié le 12 janvier 2018 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Triste nouvelle et je plains son propriétaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 La voiture a dû être embarquée dans un camion aussitôt et à l'heure qu'il est elle n'est plus dans le territoire français. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 19 minutes, JO348GTB a dit : La voiture a dû être embarquée dans un camion aussitôt et à l'heure qu'il est elle n'est plus dans le territoire français. ou malheureusement peut-être même très rapidement démontée en pièces détachées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 La loose Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 Pfff ... je vais ouvrir l'oeil je suis dans le coin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 D'aprés les retours des spotters sur insta , elle aurait été aperçu en direction de l'arc de triomphe . Je n'en sais pas plus pour l'instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leo 2 113 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 Désolé de lire cela. Une voiture que je voyais à chaque fois que j'allais chercher la mienne si elle était garée au -4 côté Arc de Triomphe, car garée à quelques places d'écart. La porte d'entrée de l'étage -4 du Parking est restée cassée et ouverte plusieurs semaines. Ca s'est peut être produit pendant cette période. Dans ce cas j'irais râler auprès du Parking. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaz 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 il y a une heure, Leo 2 a dit : Désolé de lire cela. Une voiture que je voyais à chaque fois que j'allais chercher la mienne si elle était garée au -4 côté Arc de Triomphe, car garée à quelques places d'écart. La porte d'entrée de l'étage -4 du Parking est restée cassée et ouverte plusieurs semaines. Ca s'est peut être produit pendant cette période. Dans ce cas j'irais râler auprès du Parking. C'est bien celle-ci. Il a déjà été fortement rater auprès du parking... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 360 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 il y a 19 minutes, gaz a dit : C'est bien celle-ci. Il a déjà été fortement rater auprès du parking... Là il faut plus que raler. À mon avis il doit pouvoir demander dédommagement car une porte cassée ok mais pendant plusieurs semaines !!! quand on sais les auto qu'il y a dedans, c'est de la négligeance. Eux doivent dire: vous êtes assuré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericstoric 19 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 Triste nouvelle !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 OMG désolé pour lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites