martin du 49 • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 pour info et pour ceux que cela intéresse j'ai fait un moule pour refaire le plastique autour de la clef de contact et surmoulage de la clef voila...voila si vous avez des questions n'hésitez pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 Bravo. Pas de besoins pour le moment mais bon à savoir. Bonne idee. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 Waouh beau boulot. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 Bonjour à tous J'ai également fabriquer un moule pour refaire ma clef à la couleur de ma voiture, mais je ne trouve pas de cavallino chromé (petit) pour coller sur ma clef. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 il y a ça qui pourrait t'intéresser: https://www.ebay.com/itm/1-18-1-12-1-24-1-20-1-43-chrome-metal-decals-Ferrari-B-2077-/182741002250?hash=item2a8c36680a léger relief et chrome parfait, mais un petit vernis s'impose pour ne pas risquer de le perdre juste par curiosité, quelle matière utilise tu pour le surmoulage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 J'utilise du RTV pour prendre les empreintes avec ma clef d'origine pour réaliser un moule en deux partie, ensuite je coule de la résine (très dur) ponçage, peinture, vernis. J'ai sortie une première clef très moyenne au niveau finition,(essai) mais la prochaine sera parfaite (meilleure peinture et vernis ) il me manque le cavallino chromé. Merci pour le lien mais j'ai pas réussi à finaliser ma commande impossible de payer si tu autre chose je suis preneur. Si vous voulez je peux réaliser un tuto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 pour le tuto, il y a celui là: https://www.theferrarista.com/ferrari-forum/ferrari-articles/nettoyage-et-detailing_7/7-étapes-simples-par-cavallino_59-pour-rénover-vos-clefs-de-ferrari-r554/ auquel tu peux ajouter tes astuces pour le chrome il est aussi possible d'utiliser le stylo molotow (c'est du chrome liquide) mais je ne maîtrise pas encore parfaitement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348TS300ch • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2020 Bonjour c'est bien la clé contact de la 348? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) Salut, pour le cavallino chromé, j'avait acheté des pin's sur le Ferrari store, mais je viens d'aller voir et apparemment ça ne se fait plus ... 😕 Modifié le 14 décembre 2020 par LeMans65 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2020 oui clé de 348 (celle dans le moule en tout cas) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto49 • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2021 Bonjour, ce poste existe depuis longtemps mais je serai intéressé pour une reproduction de ma clé de 348. Apparemment, tu es du 49 je pense et moi aussi. Est ce toujours d'actualité ??? Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2021 j'en ai une (complète) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto49 • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2021 Merci aurais tu une ou deux stp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P348-06 • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 Bonjour, je serais également preneur d’un moule pour clé de contact ou d’une clé vierge. Quelqu’un aurait-il une idée ou solution ? merci par avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2024 J ai une clé vierge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites