Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 https://www.lesnumeriques.com/voiture/ferrari-veut-developper-supercar-electrique-n70547.html Qui a répondu "vous devrez d'abord me tirer dessus" à une question sur une éventuelle Ferrari électrique ? Il s'agit de son président, Sergio Marchionne, également administrateur délégué du groupe Fiat Chrysler Automobiles (FCA). Cette prise de position radicale vis-à-vis de la voiture électrique remontait à octobre dernier.Alors que se tient actuellement le salon automobile de Détroit (NAIAS), nos confrères de chez Bloomberg ont interviewé le président de Ferrari, Sergio Marchionne, sur de nombreux sujets, dont la voiture électrique. Il faut croire qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Le président de la marque au cheval cabré a répondu : "s'il doit y avoir une supercar électrique à construire, alors Ferrari sera le premier à le faire". Ce dernier a affirmé qu'il n'essayait pas de "minimiser ce qu'Elon [Musk] avait fait" tout en rajoutant qu'à son avis construire une voiture électrique était "faisable par nous tous".Selon Bloomberg, une Ferrari 100 % électrique permettrait d'augmenter les ventes de la marque et réjouirait Sergio Marchionne de venir jouer sur les plates-bandes de Elon Musk, dont la Model S et le récent Roadster sont devenus les références sur le marché des voitures électriques haut de gamme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a 2 minutes, Square a dit : Qui a répondu "vous devrez d'abord me tirer dessus" à une question sur une éventuelle Ferrari électrique ? Il s'agit de son président, Sergio Marchionne Il avait déjà fait le même genre de réponse à propos d'un s.u.v. Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 Je pense que ce nouveau sujet va battre tous les records Avis à tous les trolls Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a 27 minutes, Italian Design a dit : Je pense que ce nouveau sujet va battre tous les records Avis à tous les trolls Pour info, déjà publié par @Trois cinquante cinq hier dans le post "On en est là... déprimant...' Double emploi Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 pareil, comme Zaz. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 A mon sens Ferrari et électrique pourrait avoir un sujet dédié plutôt qu'un fourre "on en est là deprimant" Bref c'est vous qui savez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 désolé pour le doublon mais effectivement, je n'avais pas identifié la thématique sous le titre 'on en est là deprimant' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 Il y a 11 heures, Samty a dit : Le centre de contrôle technique ou j'emmène mes autos est à vendre, je me demande si je vais pas racheter Va y fonce .!!!!!!! Mon rêve. , pouvoir passer les contrôles techniques par correspondance ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a 21 minutes, Pat 13 a dit : Va y fonce .!!!!!!! Mon rêve. , pouvoir passer les contrôles techniques par correspondance ....... Erreur de sujet..... sorry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 Le 17/01/2018 à 13:06, Italian Design a dit : Je pense que ce nouveau sujet va battre tous les records Avis à tous les trolls ça ne se précipite pas trop pour l'instant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 En effet, je me suis planté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites