grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 félicitations .. excellent choix comme ça , elle reste ici entre fadas .. allez , fais péter les photos ( de la voiture hein , pas de ton air ravi au volant maintenant ) Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 Le 20/01/2018 à 17:59, kervi a dit : Cela dit, avec une 458 Speciale, on ne jouera clairement pas dans la même cour Tu joueras dans la même cour, celle des passionnés d autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kervi 36 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 Super! Très belle configuration! Tu nous en dis plus? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kervi 36 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 Il s'agit donc d'une 360 Modena avec quelques équipements que je souhaitais : Baquets carbone, harnais, Arceau, grilles stradales (tout ça d'origine) + les roues Stradale, le pare-choc avant et un tubi pour le son. Elle à actuellement 40200 km. J'étais focalisé sur une boite manuelle car c'est la seule que j'avais essayé. Finalement j'ai pris une F1 et je ne regrette pas. Elle offre de bonne sensations car on sent vraiment les vitesses passer sans parler du coup de gaz aidé par le TCU Stradale En fait se sont les défaut de ses premières boites robotisées qui font leur charme. J'aime moins les doubles embrayages comme sur les Clio 4 RS par exemple trop "lisses". Vivement les beaux jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kervi 36 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 6 minutes, kani56 a dit : Super! Très belle configuration! Tu nous en dis plus? J'écrivais au moment ou tu postais la question Il faudra que je fasse un tour en passager dans ta 458 pour me faire une idée des boites double embrayage sur Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric360 64 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 Très belle voiture ça me donne envie de débacher la mienne... bienvenue à toi dans le monde merveilleux du cheval cabré... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 Année? Tarif en MP si tu veux? Félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Bravo elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Bienvenu et très belle config! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Très belle voiture !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites